Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un conseil pour les lentilles :

Max 10H/jour et au moins un jour sans dans la semaine ;)

L'idéal, c'est clairement de les mettre le moins possible...

Au début c'était comme toi jonar, des lentilles juste pour le vélo. mais c'est tellement mieux que des lunettes, comme c'était des mensuelles, je les mettais tous les jours.

Pour les horaires, c'est pas toujours possible. certaines semaine je les mets 14/15h par jour, 7/7j, et pourtant j'ai des yeux sensibles. Là ça dépend des lentilles clairement, les hydrogel machin c'est quand même un autre monde que ce qu'on te propose au début.

et le pire, c'est quand tu t'endors avec, ou justement après avoir fait du vélo longtemps, les lentilles te collent à l'oeil, quelque chose d'incroyable, ça fait hyyyyper mal à enlever ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

incroyable même et quand tu commandes, en fonction de ton choix de livraison, tu vois quand il sera livré ! J'y croyais pas trop mais j'ai "tracker" le colis et il est parti du canada, puis plusieurs villes aux USA puis Paris et Bruxelles ! tout ça en même pas 48 H ! :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ça de mes parents moi vendredi passé :)

post-14252-0-14764400-1401131764_thumb.j

J'ai pour le moment un masque Oakley d'hiver avec verre pour temps brumeux, ceux où on ne voit rien avec du soleil là, vous voyez ? Mais je suis sur un plan pour un masque de VTT donc c'est top :-#

Hate de tester ça après cette fichue session !

Modifié par guizaume
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai plus pensé à ce magasin :ninja:

Pas de tubless pour le moment, même si j'y pense pour améliorer le confort au final, à tester mais vu les prix des pneus tubless ca fait cher le test pas concluant. N'ayant aucune personne autour de moi qui roule en route tubless

Sinon, faut pas un fond de jantes sur ce modèle avec une chambre à air?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.