Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Il y a quelque mois (page 37 et 38) on parlait de nos vieux jouets (camion fisher price etc)

post-4397-0-61608400-1396128097_thumb.jp

Ma nièce, 11 mois sur mon cheval a bascule fisher price :D (29 ans d'age)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le short c'est un fox demo, la matière je ne sais pas, c'est à la fois épais et léger, mais pas trop (il ne flotte pas), stretch et aéré, la coupe est juste parfaite ;)

raf oui j'avais vu un décath pas cher mais je n'aimais pas le tissus (trop light)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrai qu'ils sont bien leurs shortchez endura, très content de celui que j'ai racheté à Raf aussi.

Les gants d'hiver me suivent depuis 2 saisons, et ils tiennent bons aussi.

Là je viens d'acheter un casque aussi , j'aime bien leur design , il est confort, mais il manque des mousses au niveau du front, ce qui fait que la transpi coule plus vite que sur mon Met et mon Bell précédent, bref, un degré de finition en dessous je dirais , mais pas de quoi fouetter un chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le short c'est un fox demo, la matière je ne sais pas, c'est à la fois épais et léger, mais pas trop (il ne flotte pas), stretch et aéré, la coupe est juste parfaite ;)

raf oui j'avais vu un décath pas cher mais je n'aimais pas le tissus (trop light)

oui, un peu light mais vraiment pas cher.

seul bémol, pas de poches.

sinon, je vais bientôt craquer pour un haut... spécial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai acheté un nouveau jeux de patins de freins pour le BMC, j' ai pris des Swissstop Black Prince....ayant récupéré mes carbones j' me suis empressé de les monté et y a pas à dire ça freine bien mieux que ceux livrés avec les roues ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une batterie externe

switch8.jpg

Pour augmenter la batterie du garmin, mais elle n'est pas waterproof je vais devoir y travailler

Et des gants sealskin (mais pas la version hiver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acheter 2 disques XTR en 160 mm pour mettre sur le RCZ , y'a eu de l'huile sur les disques xt et j’aime pas le 180 a l'avant :D , Donc je les changent plus changement des plaquettes qui sont presque neuves ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai passé commande aujourd'hui... :banana::banana::banana:

http://www.canyon.com/_fr/mountainbikes/bike.html?b=3282

Bon choix et de bon goût puisque le vélo est assorti à ton pseudo.

Content du mien et du groupe SRAM mais à refaire je prendrais le même que toi pour la couleur.

Si tu ne l'as pas fait, c'est pas con d'inclure à la commande une vis de patte de dérailleur n°21 de rechange.

Elle casse vite et c'est pratique d'en avoir une sous la main, si tu dois la recommander chez Canyon, les frais d'expédition couteront plus cher que la pièce.

Modifié par firmin
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vis et la patte. Car ils ne proposent que la vis à la commande et il faut prendre la patte en plus.

Je n'avais pas fait attention et je n'ai donc pris que la vis.

Modifié par Dichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.