Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Je suis partie pour acheter une nouvelle paire de gant hiver (les vieilles puaient :puke: )

Je suis rentrée avec :

Une camera HD de chez action shop pour 40 boules ^^ celle-ci http://www.sprite-ele.com/en/pid50/sport-cam-dv123sc

Une paires de gants , bien entendu :icon_biggrin:http://www.northwave.com/en/product/-mtb_winter_long_gloves

Un pantalon impermeable Muddyfox

Et une veste imperméable de chez décat http://www.decathlon.be/coupe-pluie-5-sport-fluo-id_8221258.html

Madame est ravie :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonar, tu vas bientôt devenir leur modèle vedette... ou chez Assos, il devient vieux l'autre! ;)

il me manque encore les gants, le sous casque, la grosse veste hiver fugu, un corsaire, les surchaussures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes emplettes d'hier...

FORSREVXX_P1.jpg

RS Revelation XX Solo Air 27,5, 100mm, XLoc

SASISLRXC_P1.png

Selle Italia SLR XC

RMSRX0_P1.jpg

Derailleur X0 10v type 2, red

Le tout commande chez PlanetX bikes a un prix defiant toute concurrence:

- 442EUR la fourche

- 66EUR la selle

- 120EUR le derailleur

Livraison gratuite

Incroyable les prix qu'ils font!

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yepaaaaa

velocity-dually-45mm.jpg

670gr l'unité :icon_biggrin:

et, très important :

ahearneflaskholdersteel.jpg

du coup tous mes vélos (2 ^^) seront correctement équipés pour un ravitaillement de qualité :icon_sudistes:

Et tu montes ces beaux cerceaux sur quels moyeux???

Où as-tu trouvé le porte-plate? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hope da

Pinkie pinkie!

à moins de 200€ la paire y a pas de meilleur rapport qualité/prix je crois ;)

le holster, chez jelle, que je recommande chaudement

ça devrait te plaire, c'est de l'acier handmade from Oregon, USA ;)

chez charlie tu en as aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que chez Jelle ils avaient des trucs de chez problem solvers...

Je vais leur demander si ils ont les adaptateurs matchmaker vers I-spec (pour monter les shifters SRAM sur lles freins XT sans un collier en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais recu de reponse du premier magasin.

Mais bon, il semble que les nv XT 2014 utilisent un I spec legerement different et que les adaptateurs "mismatch" de problem solvers ne soient pas encore dispos.

Voici la reponse que j'avais eue de PS:

We are expecting to have a 2014 I-spec model B compatible adaptor available in February. We have a German distribution partnership with Cosmic sports and suspect that they will bring in the new version when it becomes available.

Modifié par jeanphi500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compteur VDO 2.0 wl + HR kit....un bien chouette compteur avec affichage de toutes les données que j'aime avoir sous les yeux quand je roule...

ça commence à sentir bon.....mes roues vont bientôt arriver.....et puis hop, en selle mon grand jojo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais recu de reponse du premier magasin.

Mais bon, il semble que les nv XT 2014 utilisent un I spec legerement different et que les adaptateurs "mismatch" de problem solvers ne soient pas encore dispos.

Voici la reponse que j'avais eue de PS:

We are expecting to have a 2014 I-spec model B compatible adaptor available in February. We have a German distribution partnership with Cosmic sports and suspect that they will bring in the new version when it becomes available.

Je viens justement de demander s'ils l'avaient chez Bike-co et ils me préviendront si c'est commandable. Mais c'est pas donné.

Pour ce qui concerne la version I spec, en regardant la note technique sur le site de PS, ca me semble indépendant.

Il faut démonter la fixation du shifters vers le cintre (I spec ou non) et la remplacer par la pièce PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ajd je me suis offert une camera afin d'immortalisé mes sorties.

Je me suis offert une bonne petite pas trop cher, s'est une camsport fun Hd

camsports-fun-hd.jpg

Acheter via le net chez gps-sport -> rapide et pas cher! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non jamais recu de reponse du premier magasin.

Mais bon, il semble que les nv XT 2014 utilisent un I spec legerement different et que les adaptateurs "mismatch" de problem solvers ne soient pas encore dispos.

Voici la reponse que j'avais eue de PS:

We are expecting to have a 2014 I-spec model B compatible adaptor available in February. We have a German distribution partnership with Cosmic sports and suspect that they will bring in the new version when it becomes available.

Je viens justement de demander s'ils l'avaient chez Bike-co et ils me préviendront si c'est commandable. Mais c'est pas donné.

Pour ce qui concerne la version I spec, en regardant la note technique sur le site de PS, ca me semble indépendant.

Il faut démonter la fixation du shifters vers le cintre (I spec ou non) et la remplacer par la pièce PS.

A vrai dire il me semble avoir vu qqpart que certains avaient achete l'adaptateur mais qu'il n'etait pas compatible avec les modeles 2014.

C'est la raison pour laquelle j'avais envoye un mail.

Et la reponse recue confirmait selon moi qu'il y avait bien un souci de compatibilite des anciens mismatch adpaters avec les nv I spec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout va bien, je repartirai avec le kit cadre/roues de ce fixie la semaine prochaine! :banana:

L'objectif est d'y monter les périphériques de mon route actuel (trop petit) :D et de goûter au fixie àpd mars, quand je recevrai mon Berlingo et que je pourrai emporter un vélo au taf!!

177634191-stalen-fixie-concorde-colombo-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.