Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

une potence pour le TREK (32€ au lieu de 90€ sur CRC ), une sacoche pour mon mini-voyage en BadBoy ce printemps (20€ au lieu de 40€ chez Delhaize, valeur environ 60€ chez bouclards) , une veste pluie à 30€ vélotaf et un petit casque à 30€ au lieu de 130€ pour vélotaf

xqru.png
m5xm.png
65nz.jpg
n8mv.jpg
1neo.jpg
0edv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même casque et je n'en suis pas content. Le passage des sangles à l'arrière de la tête n'est pas optimal et le serrage tour de tête (roulette) ne tient pas, il faut constamment le resserrer.

Dans Zéro RH+... il y a surtout ZERO.

Pourquoi ton collègue l'a mis que 2X?

Modifié par Yéti'v
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a arrêté le vélo route et l'avait acheté juste avant de raccrocher ..... ;)

Je l'ai essayé sur le retour cet après-midi et j'ai constaté ceci : pas très confortable lorsqu'on le met sur le crane (dur) MAIS on ne le sent plus du tout une fois qu'on se met en route (super léger et assez haut sur la tête) => je n'aurais pas choisi celui-là en magasin (j'avais d'ailleurs essayé un pareil chez Bicyclic, sans grande conviction) mais ici, après test.... et pour ce prix mini, j'adopte (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques bidules comme première commande chez Bike components en ce qui me concerne , commandé mardi livré ce jeudi donc comme indiqué sur le forum RAS , bon service :hapface01:

post-20843-0-66411300-1390510783_thumb.j

post-20843-0-38787000-1390510786_thumb.j

post-20843-0-90510700-1390510788_thumb.j

post-20843-0-47304300-1390510986_thumb.j

Modifié par iBxL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même casque et je n'en suis pas content. Le passage des sangles à l'arrière de la tête n'est pas optimal et le serrage tour de tête (roulette) ne tient pas, il faut constamment le resserrer.

Dans Zéro RH+... il y a surtout ZERO.

Pourquoi ton collègue l'a mis que 2X?

Je possède également ce casque depuis 8-9 mois (c'est mon 1er casque) et je dois dire que j'en suis super content !!

J'ai essayé des 10aines de casques en XL chez Fashion for Cycling et c'est le seul qui était suffisamment long et pas trop large pour mon drôle de crâne, il tombe tip-top !

Comme quoi, les casques c'est comme les selles, c'est personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred', tu m'avais pas répondu un truc du genre "je ne chasserai pas les grammes, juste une bonne paire de roues" ou qqchose dans le genre quand je te disais qu'avec ton Cannon' tu attraperais vite une "chass-o-gramite" et que ça ne prendrait pas longtemps avant que tu ais un fichier excel, balance et tout le kit ww :)

Je vends une tenue veloptimal comme neuve et trop petite pour moi au cas où (C'est sérieux en plus) ;)

Pour les bouts de Ti de Raph', ce ne serait pas du Kingdom Bikes ?

Modifié par born_to_ride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi c'est clair que depuis que j'ai fait une super bonne affaire en achetant mes balances Park Tool à -40% chez Kompressor, j'ai depensé bien plus de sous que ce que j'avais économisé sur le prix des balances :)

Je veux wwiniser tous mes vélos, mais en restant dans le fiable et le fonctionnel avant tout.

Mais si c'est léger, fiable et fonctionnel, alors là, c'est très très tentant... d'autant plus quand on connait le poids de ce que l'on veut remplacer.

Et c'est à peu près ma seule utilisation d'Excel à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà deux implants à ton âge, Raf?? :|

J'en ai déjà un (c'est génial le titane)... :-#

J'ai pu faire passer le truc en accident de travail, donc rien coûté! Sinon, 2000 boules quand même! Bien plus cher que mon cadre qui compte 1,8kg de titane! :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.