Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

alors moi j' ai reçu ceci
951679DSC06171.jpg
Shimano DuraAce PD9000

et j' avais envie de m' balladé alors je suis allé jusque Limbricht dire bonjour à Math ^^
et suis revenu avec cela
670057DSC06188.jpg

Giro Aeon :wub:

maintenant c'est vrai que si j' avais du payé le streetprice belge, j' aurais peut etre bien acheté ni l'un ni l'autre :babanevil:

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu il y a qqs jours de M. Lincoln Osiris, service à domicile en soirée, neuf à un prix défiant toute concurrence, avec la facture d'achat, autant dire que je recommande le vendeur, ceci :

Crosscountry.jpg

bon, il est un peu streu, mais ça devrait faire l'affaire tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2000lumen

commandée à l'instant chez dealXtrême

http://dx.com/p/lustefire-p3-3-x-cree-xm-l-t6-4-mode-2000lm-white-bike-light-headlamp-black-4-x-18650-254329

quelqu'un sait si ça met toujours environ1mois pour arriver ?

...... toujours pas arrivé après 1mois...... wait and see mais il fait bien vite noir maintenant, dju !

Il aura fallu 3 mois :anime_05: . Je l'ai reçue hier :D

le problème, c'est que je l'ai reçue 1 semaine après avoir reçu celle que j'avais commandé en remplacement en Allemagne (pour être sûr de mon coup cette fois) ^o)

S'il faut te débarrasser de la 2eme, ça pourrait peut être m'intéresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'on m'a piqué/j'ai perdu mon Urge 3 semaines après l'avoir acheté, et que je dois vraiment remplacer mon actuel suite a une belle chute il y a 2 ans, je viens de me commander un Mavic Notch :

post-2-1390073524,868_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dichon : un collègue de travail me la rachetée, la loupiotte . Merci quand même...

-------------------

dorénavant j'aurai tout le plaisir de rouler sur le même bike que celui-ci :

mdvx.jpg

9.9 SSL 2013 full XTR 26" mais avec ces roues-ci :

pl6x.jpg

3oo2.jpg

je ferai une présentation plus tard...

-----------------

et j'ai acheté ceci hier, bien qu'à la base je sois contre le gaspillage induit par ces cartouches, j'ai quand même craqué :

m7gx.jpg

101€ -40€ cashback = 61€ ça le fait ! Raison pour laquelle je fais passer le mot (inapproprié) ici :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dichon : un collègue de travail me la rachetée, la loupiotte . Merci quand même...

-------------------

dorénavant j'aurai tout le plaisir de rouler sur le même bike que celui-ci :

mdvx.jpg

9.9 SSL 2013 full XTR 26" mais avec ces roues-ci :

pl6x.jpg

3oo2.jpg

je ferai une présentation plus tard...

Félicitations pour ton nouveau bike, Jona! :hapface01:

Je pensais que tu étais un irréductible de l'Oldschool Cannon :rocketwhore:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça avione, surtout lorsque je tente de remettre une patate en danseuse sur la fin d'une ascension au train, par exemple : bluffant !

oui je suis un irréductible cocodale, mais il s'agit dans ce cas d'une sorte d'héritage . J ai pas hésité longtemps , he, he....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ! :) Tu l'as vendu ?
J'en cherchais un depuis un petit temps sans grand espoir (à part sur Ebay mais là, les prix sont affolants...)

Et là ,il me dit qu'il à trouver un Klein attitude en broc.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mes surchaussures ont fait leur derniere sortie (petit soupir... elles avaient 2 ans). A une heure d'intervalle, mon pied droit puis mon pied gauche ont trouvé la sortie avant. Dechirement s'il en est... fallait en trouver vite une nouvelle paire.

Bref, après les commentaires élogieux et mon experience perso avec de l'endura, j'ai choisi les MT500:

525bafea97475.jpg

Puis puisque j'étais sur le site, et que mes p*tuuut*** de freins ELixir 3 continuaient à couiner, les pistons a se gripper et la roue à ne plus tourner librement j'ai craqué pour des XT:

52a18b524a7c5.jpg

Modèle 2014, avec la fixation I-spec model B.

J'ai egalement commandé olive et insert pour pouvoir raccourcir ainsi qu'un flacon d'huile minerale.

Comme j'amais bien le systeme Matchmaker de SRAM, j'ai cherhcé si il n'etait pas possible de trouver un adaptateur matchmaker vers I-spec.

Et figurez vous que ca exite. C'est une pièce fabriquée chez Problem Solvers aux USA.

J'ai envoyé un mail et ils m'ont répondu dans l'heure.

L'adaptateur pour les modeles 2014 n'est pas encore dispo mais le sera en fevrier. Ils ont un distributeur en Allemagne: Cosmicsports.de

Je vais les mailer pour qu'ils me previennent quand la pièce sera dispo chez eux. Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.