Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

pour mon SCALPEL qui n'a pas vu la boue en 2013 (ou si peu....)

Image IPB

Image IPB

j'ai passé quelques heures dessus cet aprèm (en atelier) pour lui :

-remettre durites à bonne longueur (enfin!)

-changer plaquettes

-purge bien-sûr (le kit AVID ''pro'' va 1000x mieux que les bouzes qu'on vend à +-20€, et il est pas si cher !)

-montage de ce cintre

-montage du dérailleur

-remplacement de la chaine

-nettoyage en profondeur

dès que je les aurai, je remplacerai les roulements de la Spinergy sur la Lefty et puis "zouuuu" :icon_biggrin:

et me réjouis de remonter dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçus à Noël:

Sac Ekoï avec roulettes

Et en commande mais je ne sais pas quand je les reçois(je ne sais même pas d'où elles viennent vu que c'est un cadeau) car il n'y avait pas ma pointure, des Lake MX175 :p

Image IPBImage IPB

Modifié par Loic2810
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VAUDE The mid high shoe is made from water resistant nubuck leather with a Ceplex Pro membrane for outstanding weather protection. An All Mountain profile offers superb traction and efficient foot roll when you have to carry your bike through muddy terrain. Durable rubber caps on the toe and heel protects the shoe from getting wet or dirty.

post-20707-0-92909700-1388507743_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous et meilleurs vœux pour 2014, bien voilas je me suis lancé , après 11 saisons avec mon cube xc3 , j'ai commandé un trek fuel ex8 chez stany smol , noir et rouge , je l'ai pris en 26 , je devrais l'avoir dans le courant de la semaine prochaine . je vous le présenterais bientôt avec une photo et mes impressions . bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour fêter 2014:

une bouteille de Notubes pour fêter 2014, hips :icon_sudistes:

2 pneus médusa UST pour mon spark 26 ,

ARGH ... les couleurs avec MEDUSA en couleur violet "flashy" c'est un pneu pour les filles ? :)

Cassette 12 - 34 pour la nouvelle transmission 9V de mon 29 , ça me fera une combinaison 44-20 sur 34-12 ;

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j' me suis pris un sous vetement technique d'une célebre marque suisse fabriqué en Roumanie :mdr: ....il m'en fallait bien un pour aller en dessous de ma veste de piscine :051:

et il faut que j' trouve un nouveau casque car mon frere ayant explosé le sien, j' lui offre celui que j'avais :icon_biggrin:

EDIT: puisqu'on parlait de la tête du mannequin ASSOS....vous préférez celle là ? :-#:jesors:

Image IPB:icon_sign_bouletdujour:

Merde quoi Jonar, j'avais zappé ça! :-#

Tu marches à quoi, ça a l'air d'être de la bonne! ;)

Ou tu allais faire une petite peut être! :mdr:

Modifié par Dichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:doigt: tu m'as même pas répondu ce matin en roulant alors pouette pouette :copain:

et sinon hier soir j' me suis commandé une autre paire de pédale de route....j' ai évalué l'aprem les prix pratiqué dans les shops, et faut pas déconner mais 299€ pour des DuraAce 9000 c'est un peu abusé.... :anime_05: ma paire me reviendra à 120€....certe c'est pas donné mais bon....après on s'étonne que la VPC marche

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai failli acheté un casque aujourd'hui, mais comme je vois que les bouclars sont un peu des gonfleurs de prix.....j' ai trainé dans une boutique de musique et j' suis reparti avec ceci, un preamp guitare trois canaux
Image IPB

et branché dans l'interface audio ça sonne http://soundcloud.com/fredr-3/randall-rg13-test-feared

Modifié par Jonar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.