Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Perso elle m'a dit que ça ne servait à rien. Que j'ai déjà un vélo. Que je ne sais aller que sur un seul a la fois. Et bla. Et bla. Et bla. Ma réponse ? : "tu n'as que deux pieds, pourtant plus d'une paire de chaussures" : D. 25 secondes après il était commander.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, jamais compris comment vos commandes arrivaient aussi vite :icone_interro4:

même en payant via Visa, j'ai jamais eu un service aussi rapide.

@Hadrien: des rustines avec le tube de colle, c'est dépassé, fi!

faut prendre des patchs adhésifs, tu gagnes du temps à la réparation et ça tient très bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que c'est LA référence et effectivement pour réparer un pneu j'utiliserai certainement plutôt ça que des patch autocollants. J'en ai en pour le terrain, mais pour l'atelier c'est tube de colle et rustines à l'ancienne avec une bonne vieille vulcanisation de derrière les fagots. :p C'est vrai que cette marque existait déjà ça dans ma jeunesse et bien avant déjà. C'est dans les vieux pots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Image IPB

le mini timbre poste qui lui sert de led est bien flash. Uniquement pour être vu biensûr. (mode cligo, flash progressif, battement de coeur ou continu)

On dirait du métal mais c'est tout plastique

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus vieux c'est quand même Rustine http://www.rustines.fr/ l'inventeur

Même s'ils ne les font plus que de manière anecdotique (c'est seulement 10 000€ / ans) car ils bossent dans les joints pour train

Sinon j'ai acheté un "parachute de course a pied" normalement utiliser en course a pied pour produire une résistance. Moi ça sera en roller pour me freiner, car là c'est 1h a bloc, puis 1h a se reposer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais de chez moi a vedrin, ça monte donc c'est bien physique

Par contre pour revenir, ben logiquement ça ne fait que descendre. Donc je me fais chier (puls a 120...)

Avec le parachute rien que sur le retour, j'espère devoir faire un effort physique pour descendre :) on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan j'attrape froid car je suis plein de transpi avec la montée

si je fais parfois du roller c'est pour faire un sport plus intensif que le vélo. Et donc avoir le même effet cardio que le vélo en moins de temps (et sans avoir le risque de blessure de la course a pied)

@Pili : oui je sais " :anime_05: " mais j'ai jamais dit le contraire :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paaaaaaaaaaaaaaaarfait ça comme cadre!! :hapface01::hapface01:

Ouep, hâte de le recevoir pour faire le montage! Mon premier Cinelli, j'aime beaucoup cette marque mais je l'ai toujours trouvé cher, là en fin de série c'est mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une protec' carbone pour un cadre alu?

heuuu, je cherche mais je comprends pas trop là...

Cherche pas Raf!

Déjà que tu roulais avec le même train de pneus toute l'année quand t'étais jeune, alors tu peux pas comprendre... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un an que j'ai ce vélo et j'ai déjà pris quelques pierres en dégringolant des descentes bien caillouteuses. J'ai pas spécialement envie d'avoir un poc dans le bas du tube diagonal. Quand tu toques à cet endroit, c'est pas mal canette en fait...

Il parait que le carbone a une bonne capacité d'absorption des impacts. Et donc il y a des english qui ont pensé à faire des protecs pour une multitude de cadres...

Voilà, il ne m'en fallait pas plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une protec' carbone pour un cadre alu?

heuuu, je cherche mais je comprends pas trop là...

Cherche pas Raf!

Déjà que tu roulais avec le même train de pneus toute l'année quand t'étais jeune, alors tu peux pas comprendre... ^^

je fais toujours pareil...

vieux con un jour, vieux con toujours :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma commande Dulight, d'hier soir.

1 x HyperGrips Extralite envie de tester autre chose que les Chunky même si j'en suis content
1 x Couronne Extralite OctaOne pour monter le Cube en 1X10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une protec' carbone pour un cadre alu?

heuuu, je cherche mais je comprends pas trop là...

Cherche pas Raf!

Déjà que tu roulais avec le même train de pneus toute l'année quand t'étais jeune, alors tu peux pas comprendre... ^^

je fais toujours pareil...

vieux con un jour, vieux con toujours :siffle:

Pas mieux... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.