Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Une paire de roulements SKF pour mon anti-déraillement, introuvables chez les vélocistes, mais tout de suite chez Arnone auto pièces, en plus ici double protect! 2X 12 euros

post-1786-0-66066400-1378565385_thumb.jp

Et un feu rouge pour être vu la nuit puisque nous faisons une sortie nocturne chaque semaine, vaut mieux faire attention on passe toujours sur un morceau de route, on dirait que ça signale bien, rechargeable par usb, btwin, 13 euros!

post-1786-0-03948900-1378565352_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok tu as vraiment fait ce qu'il fallait, tu as eu entièrement raison de l'acheter, c'est un bon placement, ne pas l'acquérir aurait été une erreur grotesque!!!

ça va tu te sens mieux :babanevil::Coucou05: rassuré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sage je ne suis pas... De l'utile et du moins utile mais bike-components à été plus fort que moi...

- 1 kit conversion QR9 -> 12mm

- 1 Porte bidon Topeak

- 1 bande de tape NoTubes

- 4 embouts de cintre Ritchey

- 1 chaine Sram PC1091

- 3 jeux de plaquettes Xt/XTR

- 2 embouts de cintre pour le route

- 1 TDS Ritchey

- 1 Gripshift XX gauche

- 1 paire de Look S-Track

- 1 garde boue MarshGuard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu à la maison aujourd'hui Tige de Selle FSA

http://www.ebay.com/itm/271255853366?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

livraison depuis hors CE, bon je savais que c'est un peu lotto avec quand même pas mal de chance de gagner enfin rien payer ,

perdu ! 34 Euros de frais de dédouanement et douane , on ne peux pas gagner à tous les coups :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

44 normalement, et 44 chez DZR ;) C'est nickel comme ça ! J'ai pas encore beaucoup marcher avec, faute de temps, ni encore mis les cales, mais c'est prévu pour ce soir ou demain après midi

T'as déjà pu tester avec les plates? :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Des poignées ESI noires, je me réjouis d'avoir à nouveau ces poignées dans les pognes.

+ Une tétine pour la poche à eau parce que sans, c'est moins pratique et que j'ai tellement bien rangé celle que j'avais que je ne la retrouve plus.

+ Des chaussettes Sealskin, ça faisait longtemps que j'avais envie d'essayer et le temps actuel s'y prête bien.

+ Un support GPS Kitien parce que celui d'origine il est en plasticine. J'ai d'abord voulu le prendre en rouge, puis je me suis dit que noir c'était mieux. Je pense que c'est de la bonne came, mais je ne manquerai pas de vous faire part de mon avis après essai si ça intéresse.

Image IPB
Image IPB
+ Une casquette noire, j'en avais marre de mon bob.

+ Ah oui, et un vieil aigle américain mais c'est un autre sujet.

Modifié par Giskovcycle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Audacieux, si ça frotte contre le carbone ça va vite s'user non ?

On ne dirait pas comme ça, mais il y a plusieurs réglages possibles via des rondelles.

Donc tu peux élargir le guide supérieur jusqu'à ne plus avoir de frottement.

Puis qu'est c'que c'est beau :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça me ferait flipper lors des chutes. Le carbone n'est pas ce qu'il y a de plus résistant en terme de chocs.

Mais j'avoue qu'ils sont beaux ! :)

Quand je vois dans quel état j'ai mis mon guide chaine alu, je me dis que ça peut pas être pire avec le carbone...

Puis j'avais des très bon prix dessus.

post-2863-0-29323900-1379528114_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué pour un casque Urge AM :) Je ne pensais pas en prendre un, mais après en avoir essayé un, j'ai immédiatement eu envie de remplacer mon Fox Flux trop grand de 2ans ;) Et j'en ai profité pour renvoyer la transmission 1x10 achetée en août! Je ne voyais vraiment pas quand je l'aurais utilisée :( Je crois que je suis sévèrement atteint par le sss (syndrome singlespeed) :) Grave docteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.