Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La semaine dernière, j'ai acheté un Orbea Mx24 Team pour le petit, le bouclard ne l'avait pas de stock et me l'a commandé.

Mardi 18h00 j'ai pris possession de la bête avec le petit qui ne savait pas qu'il allait avoir un nouveau vélo, ça faisait une semaine qu'il pensait qu'on lui avait volé son Lapierre en 20" :mdr: (je l'avait mit en vente sans lui dire et il est partit pendant qu'il était à l'école)

Quel différence par rapport au Lapierre, faudrait que je le pèse mais je suis certain qu'il gagne au moins 2kilo, il passe a une transmission 1x10 avec un shifters au lieu d'une 2x10 avec du révoshift, des roues de 24" et il perd sa fourche "suspendue"

Il a déjà bien roulé en 2jours, mardi entre 10 et 15km et hier 21, a 6ans et sans vraiment s'entrainer c'est pas mal, papa est fière

post-14593-0-73207700-1371731957_thumb.j

Modifié par flaf_86
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pedalier XT 42-32-24 achete 35 € a un ami .

Derailleur avant XT 3*10 Collier bas 30 € neuf

Boitier de pedalier XTR 24 € neuf

Entretoise dorée de 1 mm .

Paire de bar end premier prix pour mettre sur mon vieux biclou . 5 €

Et victime d'une tite roue arrière partit trop en arrière avec les cale clipsés :icon_sign_bouletdujour:

post-18061-0-18623700-1372280214_thumb.p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! ça c'est classe!

Moi, c'est leur fourche carbone que je trouve vraiment top!

A la base je voulais un thomson carbone, mais encore pas dispo avant mi juillet .... du coup j'ai pris celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et victime d'une tite roue arrière partit trop en arrière avec les cale clipsés :icon_sign_bouletdujour:

Tu t'en sors bien !!!! Dans des circonstances similaires, ça me donne droit à du titane ... mais pas pour le cadre de mon vélo .... et quelques semaines de plâtre.

radio opération.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même chose a la cheville, je me retrouve également avec une plaque et une vis à l'opposé. Mais sur le coup, ca fait moins mal que le fracture du fémur que j'ai eu quelques années après. Mais maintenant, j'ai toujours le matériel dans la cheville et plus le fémur, ca fait mal quand le temps change

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le petit j'ai acheté:

Un Lazer Nutz pour remplacer son Giro Hex qui lui fait un gros champignon sur la tête, juste dommage qu'il ne l'avait pas dans une couleur bien flash style jaune ou orange fluo histoire qu'il soit bien vu

post-14593-0-18720800-1372337865_thumb.j

Et un maillot que j'ai longtemps hésité à prendre parce qu'il risque d'être fort grand pour lui tant que maintenant, mais pas grave il le mettra plus tard et avec c'est sur qu'il ne passera pas inaperçu

post-14593-0-76500800-1372337962_thumb.jpost-14593-0-06020500-1372338017_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Dans une geste de héros qui s'ignorent"

Il n'y a que moi que ça choque?

Fallait écouter à l'école... :mib:

Geste: Une geste (du latin res gestæ, les hauts-faits), cycle ou saga (du vieux norrois : « narration ») est un ensemble de récits versifiés, épiques ou romanesques, relatant les hauts faits de héros ou de personnages illustres, développés dans la geste héroïque de la mythologie, poèmes décrivant les épopées des héros de l'Antiquité, et dans la chanson de geste, style littéraire du Moyen Âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes années d'étude d'une langue morte t'auront servie, un jour à faire passer pour un con un mec sur un forum mais je ne t'en veux pas tu sais :p Avant de faire la remarque j'ai quand même tapé une geste sur Google et rien trouvé ça me corrigeait.. Je trouvais la faute grosse pour une couverture de livre. Le maillot est en taille adulte chez crc et souvent reapprovisoné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Un vieux (1985) livre d'André Tignon, http://tignon.andre.free.fr/

hé un jour je l'avais trouvé dans la bibliothèque des parents

un tournaisien cet andré (ou pas loin)

toujours en activité, à chaque rando du coin on a droit à un cr + photos sur son site

Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tes années d'étude d'une langue morte t'auront servie, un jour à faire passer pour un con un mec sur un forum mais je ne t'en veux pas tu sais :p

Avant de faire la remarque j'ai quand même tapé une geste sur Google et rien trouvé ça me corrigeait..

Je trouvais la faute grosse pour une couverture de livre.

Le maillot est en taille adulte chez crc et souvent reapprovisoné

Hé Flavian, faut pas l'prendre comme ça...

D'abord, t'es pas un con, puisque ton esprit critique a osé poser une question sur quelque chose qui te choque.

Ensuite, on en apprend tous tous les jours, dans moultes domaines :rocketwhore:

Personnellement, j'aime aussi beaucoup la richesse de la langue française et je fais partie de ceux qui trouvent dommage que son usage se vulgarise.

Dans l'enseignement, les livres et syllabi sont en train de disparaitre au profit des tablettes etc. Il faut pas être visionnaire pour se rendre compte que l'écriture manuscrite est en train de disparaitre.

C'est l'évolution. Je dis pas que c'est une mauvaise chose. Je dis juste que en évoluant, on perd parfois du bon.

Et oui, je trouve que d'une manière générale l'évolution actuelle tend plutôt vers la médiocrité que vers l'excellence.

ex :la qualité de nos appareils électro quels qu'ils soient. On nous vend de la merde en nous disant que c'est ça qu'on veut. Et on en redemande!

On en est tous là. Le simple fait d'être sur ce forum prouve qu'on est déjà bien dedans ;)

:copain:

:offtopic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a tjr dit "si tu sais pas demande, si tu sais explique" donc oui au moins ceux qui ne connaissaient pas ce mot désuet l'ont découvert

Tignon, oui il fait encore des comptes rendu de toutes le rando sur son site . il est génial, un vrai passioné :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bande de biker, Mon craquage du jour et ce afin de remplacer mon Ghost actinum 7500. Je me suis commandé un petit canyon nerve AL+ et une paire de poignée Ergon gp3, les jantes suivront mais pas tout de suite :D Et puis ça en dernière minute! Miam

post-20166-0-45792200-1373999696_thumb.j

post-20166-0-48111000-1374013664_thumb.j

Modifié par Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne pioche, j' espere juste que la pince est de meilleure qualité que celui du mien
Image IPB
car moi la pince est morte, le filetage est limé à force de suspendre des vélos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Combinaison triathlon longue distance. Taille XS

En promo c'était le même prix que la courte distance, elle est un peu plus aérée mais moins hydrofuge. Mais vu la t° de l'eau en en belgique, on nage souvent en combi c'est pas grave

Commandé mercredi, livré ce matin avec mondial relay :hapface01:

Je l’utiliserais donc samedi au mosathlon. ça devrais m'éviter de nager en maillot de bain et donc me couper l'entre jambe en courant et roulant... :thumbsdownsmileyanim:

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage au pédale auto sur mon orbea sate

Pedale = Shimano m424 ( hybride auto + cage )

+

Chaussure = Spiuk Compass ( soldé chez ulrich à visé )

Premier test fin d'aprem sur une dizaine de km => j'approuve l'auto encore un peu galère pour declipser ( j'ai laissé la tension d'origine autant m'habituer ) mais pas de mauvaise chute due aux pédales apart une petite frayeurs dans la gadoue :D

Bref satisfait de mes achats

à bientot et let's ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une trousse à outils chez lidl à prix réduit 30. J'ai vu le même genre dans une autre marque pour 80. Reste à voir en terme de qualité... post-20166-0-72724500-1375127950_thumb.j

Modifié par Skyzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.