Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Voilà ce que je me suis offert aujourd'hui...

Devrait l'avoir dans une semaine...

Belle bête non, c'est que sur un fond noir ,il donnerai mieux!!!

Image IPB

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on entend pour le moment même quand on met nos tenues BMB, je préfère agir que subir ^^

J'ai fais un stock de ça http://www.decathlon.fr/caa-29x175-2125-schrader-id_8246212.html

Pcq avec mes CAA 26, je vais juste avoir l'air d'un gland a me battre pour la mettre sur ma roue.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par hasard chez barra (chose à ne jamais faire) et j'ai craqué le porte feuille. Bah oui, je ne le savais pas mais il faisaient 20% sur tous les accessoires en plus... Si ça c'est pas de la tentation. :$

Paire de Mavic Rush 2013. L'excuse, c'est que mes shimano bas de gamme et trop grandes se faisaient vieilles :siffle:

Image IPB

Paire de gant été (Mavic toujours)

Image IPB

Et un Camel pour remplacer mon vieux (ce pourquoi je m'étais arrêté à la base...)

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce qu'on entend pour le moment même quand on met nos tenues BMB, je préfère agir que subir ^^

J'ai fais un stock de ça http://www.decathlon.fr/caa-29x175-2125-schrader-id_8246212.html

Pcq avec mes CAA 26, je vais juste avoir l'air d'un gland a me battre pour la mettre sur ma roue.

:mdr:

Sur les Easton(je dis p-e n'importe quoi, surement même :p ), mais ce ne sont pas des trous Presta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi, j'ai juste acheté ceci :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

C'est tout ??????

Comme je vois tu as reussis à te contenir... :babanevil: :babanevil:

Si je vois bien ..en gros il ne manque qu'une fourche et un cadre... :mdr: :mdr: :mdr:

(ps : jolis orteils :icon_biggrin: :icon_biggrin: )

Modifié par Ito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je n'ai plus vraiment de chose à acheter pour moi pour le moment et qu'il fallait bien calmer ma fièvre acheteuse j'ai pris un baggy et une vareuse Vaude pour le petit

http://www.vaude.com/fr-BE/fr/Produits/Enfants/Kids-Grody-Shorts-oxid.html

http://www.vaude.com/de-DE/Produkte/Kids/Kids-Grody-Shirt-marine-skyline-oxid.html

Edit: Marre des lubrifiants qui rendent la chaine noir, je me suis donc pris un lubrifiant et du nettoyant chaine Morgan Blue plus cas espéré qu'il me laissera une chaine propre

Modifié par flaf_86
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chambres a air (latex pour le route, normale pour le vtt, et une en 24'')

une clé a pédales

des pédales automatique de vtt, oui vous avez vu bien je vais essayer, mais ça sera des M324 dont plate d'un coté et clips de l'autre

Image IPB

Un klaxon Air sound, c'est monstrueux :icon_biggrin:

Image IPB

J'ai juste du mal a le retirer du cintre, un conseil pour ceux qui en ont un?

L'outil PZT-2 de chez parktool pour le fun et le déco :D

et une paire de pneus pour mon 24'', ceux d'origine sont devenu un peu poreux mais après 15 ans on peut comprendre :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin voilà, parti pour acheter les schwalbe marathon+ 700x25, le bouclard qui les avaitt m'a garanti qu'ils ne passeraient pas sur mon vélo, et encore moins comme il était monté en dura-ace !!

Donc reparti avec ça, sur sa recommendation... suite à la semaine prochaine pour les merveilleuses pistes cyclocrossables de la région de Chaumont-Gistoux (déjà vu la PC traversée par des racines de 10cm de haut... ça surprend la première fois !! :fou: )

Image IPB

Modifié par Carbu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

Petites courses sur le web pour me faire toute belle pour l'été :)

Je viens de recevoir les gants et les mavic, que du bonheur, les chaussures sont très confortables et malgré mes craintes, pas trop chaudes, me réjouis d'aller essayer ça.

Modifié par Kroustibat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.