Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Bah voilà pour faire comme tout le monde :

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

en espérant que ça ne traine pas de trop ....

Et ça n'a pas trainé, reçu ce matin et sans frais de douane .... :nanana:

t'en as eu de la chance... la mienne a ete perdue et plus de stock (a) mais si je donne des $$$ en plus y'a moyen d'en avoir une autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà pour faire comme tout le monde :

http://www.befr.ebay...984.m1497.l2649

en espérant que ça ne traine pas de trop ....

Et ça n'a pas trainé, reçu ce matin et sans frais de douane .... :nanana:

t'en as eu de la chance... la mienne a ete perdue et plus de stock (a) mais si je donne des $$$ en plus y'a moyen d'en avoir une autre

Ouais tu as bien de la chance...

C'est pas le même vendeur que vous mais ma lampe s'est "perdue" aussi.. Et je dois repayer 10€ sup si je veux l'avoir.. :(

Et y me dit plus de stock et quand je regarde l'annonce qu'il a laissé il reste 43 disponibles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred, j'ai acheté la même lampe que toi mais en rouge anodisé ... vachement important dans le noir :nanana:

pfff me suis fait avoir , j'ai payé plus cher chez Dealextreme avec en plus, 1 mois pour l'expédition et des frais de douane ;

Par contre je viens de recevoir une lampe arrière + 2 faisceau laser au sol , un classique sur le marché acquis sur Ebay

http://cgi.ebay.com/...em=261106915068

et livré en 5 jours ouvrables depuis la Chine, pas pour rien que le vendeur a 99,9% de votes +

Modifié par ondolina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

estimée 19 octobre... le même jour que jour que la rando nocturne que j'ai prévu de faire ... Sinon ceinture cardio geonaute, autant ecoule les bons cadeaux pour qqch fonctionne impec sur l'oregon 450

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Acheté" une paire de shoes pour le velotaf. des TEVA Links Mid. Celle-ci ne sont pas encore compatible SPD mais les prochaines le seront. Puis je m'en fou en vélotaf je suis en pédales plates.

post-2486-0-82425000-1350052425_thumb.pn

Modifié par BrunoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas acheté mais j'me suis fait offrir... :D

Une paire de cales +

Une paire de NW celsius Artic (143€ sur Alltricks)

Image IPB

+

Collant Gorebike Contest So 2.0

Image IPB

:) C'était nowel avant l'heure!! Wéééééé! :banana:

Modifié par Neil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu le temps que l'on a en ce moment, je me suis acheté une paire de Northwave Celcius GTX.

Elles sont en promo chez AS Adventure.

Chaussure Celsius Gore-Tex

Image IPBImage IPB

avant: €199,90

maintenant: €135,00 ;)

Voilà mes petits pieds au chaud. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le magnifique DVD de "Where the Trail Ends" avec de superbes paysages et des images de DH inimaginables ...

http://www.pinkbike.com/video/161366

Pour une trentaine de dollars canadiens avec le port, un dvd et un blu-ray et son dolby.

Modifié par jeanpi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mahé. Je suis impatient de le recevoir :banana: comme un gosse. On est un peux tous des grands enfants ici sur le forum :p:

Des grands enfants qui quand ils se laissent aller laissent un porte feuilles bien vide. On m'a donné le catalogue 2013 de canyon hier, pffff le Nerve 8.0 w est juste terrible. Allé pensons économie <_<:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comique comme Canyon a prit une place importante chez les passionnés de vélos. Alors qu'en 2006, lorsque j'ai acheté le mien, j'étais le premier à en avoir (Cydy m'a suivi la même année, si j'ai bon souvenir) et tous le monde décriait la marque, comme quoi c'était juste du mauvais Décathlon, que ça ne valait surement rien et j'en passe ! Il n'empêche qu'il faudrait faire un recensement des Canyons, je suis certains que plus d'1/3, 1/4 des personnes sur le forum en possède ou en ont possédé un ! En tout cas, il est bien joli ce Nerve ! Le mien est dans le garage, cadre replié depuis le mois de mai et pas trop les sous pour le remplacer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve moche et sans âme mais bon c'est très personnel Pour moi c'est juste du bon matos mis autour d'un cadre souvent banal On ne m'aura jamais avec ça, ou pour le dépiauter et revendre le cadre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.