Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Mtbikers mais il y en aussi chez crc! Et bien evidement chez barracuda :-p Et en parlant des gants , commandé lundi soir , reçu ajd matin!

Modifié par sylvtrek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un sac Deuter Race

Image IPB

car pour l'instant j'utilise un mule mini (version enfant quoi), mais c'est trop petit pour certains usages (outil, trousse de secours et un peu de vetement). Et vu que le WE prochain je part dans les vosges il me faut un sac pour mettre un peu tout

Je pensais prendre le mule adulte, mais c'est cher (110€) alors que j'ai le deuter a 47€ (ok y pas la poche, mais j'ai déjà)

Y a pas de range casque comme le mule, mais y a 4 accroche donc je vais fabriquer un filet. Par contre y un protège sac intégré au sac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* graisse / degraissant 8.00€

C'est pour la chaine?

je suis à cours de bonne huile en ce moment, je met un truc épais qui ne me convient pas... Est ce que tu saurais me dire ce qu'il en est lorsque tu l'aura essayé?

Pour l'instant la seule huile dont j'étais content c'était de la Valvoline, mais je n'en trouve plus là ou où j'allais avant.

Oui oui pour la chaine / derailleur ..

Je vais en balade familiale ajd ( ppfff du ravel )

je te dirai mes impressions a mon retour ;-)

Bon dimanche

Alors cette huile, elle se comporte comment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis allé chercher dimanche après la rando de Jambes:

Image IPB

...une selle Italia SLR Team comme neuve, aucune trace d'usure, avec la tige de selle carbone Monolink qui va avec :D

Le tout poue 125€ sur Troc-velo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "répondre" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;)

Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un essai hier soir des freins Shimano XT 2012, tellement, j'en étais enchanté, commande passée immédiatement à mon retour de sortie ... :banana:

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Eric ça fait pas un peu grand pour un gamin de 6ans?

Petit achat du jour: un petit B'twin Subsin double en 24" avec casque "bol" et protec pour mon fils de 6 ans !! Elle est pas belle la vie ?? :-))

Image IPB

Bel achat !!!

Tu es sûr que ce n'est pas pour toi ? :p

Pour un mouflet de 6 ans, c'est une miette grand nan?

Je crois que je vais lui emprunter de temps en temps :p :p

Pour la taille,il est pas mal bâti pour un gamain de 6 ans mais ces vrai que le vélo est un poil grand,j'ai coucher un peut le cintre pour gagner 1.5cm en longueur et j'ai recouper le tube de selle pour qu'elle descente bien à fond!! Il ne va quand même pas faire de dirt de suite :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour remonter le sintesi en vitesse pour les vacances en famille : chez VRV manette X0 , cassette et chaine sram 9v , plateau 32 dents deore une fois le tout récupérer, le sintesi va réavoir une nouvelle jeunesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.