Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

En 1999 qu'ils ont commencé les cadres sans tasseaux chez Cannondale (pas pour tous les modèles). J'en avais un : F900 "special edition" CAAD4, modèle "mid-season", donc quelques mois avant les modèles 2000.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouveaux plateaux pour mon pédalier :'(

J'avais oublié que si le plateau est usé, le reste a aussi souffert , une sortie d'enfer avec la chaîne qui saute,

bon pour une nouvelle cassette Recon et 3 chaînes SRAM PC991 de chez VRV

pfffff ... :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites amplètes pour compléter mon atelier@Home :

c'était pas prévu mais y'avait -75% de remise au Brico Hognoul sur tout ce qui restait du côté des soldes :banana: alors voilà :

set de 3 limes Sencys : 5€ au lieu de 20€

gros marteau Sencys : 4€ au lieu de 16€

clé à molettes 42mm Sencys : 10€ au lieu de 40€

set 3 pinces Sencys (coupante, universelle, longue croco) : 10€ au lieu de 40€

Image IPB

set petit racagnac 6-14 Sencys : 10€ au lieu de 40€

set clés plates 8-22 Stanley : 15€ au lieu de 60€

mètre Facom : 6€ au lieu de 25€

boite de rangement Sencys : 5,5€ non soldée

Image IPB

desserte Ikea (recouverte de carton parce qu'elle est plastique blanc) : 25€

petite trousse noir/rouge accrochée au pied pour tournevis, clé plate....: 4€ au lieu de 16€

vu que je n'ai pas (encore?) d'établi, je dois composer avec l'endroit ou je déploie ce pied du Aldi (34,99€ il y a quelques mois) donc la desserte sur roulette est une bonne solution temporaire pour pas déposer les outils par terre

Image IPB

c'est ce qu'on peut appeler "la bonne pioche" :siffle: 65€ au Brico au lieu de 245€ :D

l'activité complémentaire est envisagée sérieusement (h)

Modifié par jonacannondale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça le fait les outils ranger par ordre aplhabétique :-# , quand je vois ça je me dis vraiment qu'il est temps que je mette de l'ordre dans mon atelier, parce que pour le moment il picote un peu les yeux là. Bel achat jona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petites amplètes pour compléter mon atelier@Home :

c'était pas prévu mais y'avait -75% de remise au Brico Hognoul sur tout ce qui restait du côté des soldes :banana: alors voilà :

set de 3 limes Sencys : 5€ au lieu de 20€

gros marteau Sencys : 4€ au lieu de 16€

clé à molettes 42mm Sencys : 10€ au lieu de 40€

set 3 pinces Sencys (coupante, universelle, longue croco) : 10€ au lieu de 40€

Image IPB

On dirait du Pedros, ça tombe bien pour mécaniquer vélo :)

j'aurai mis 20ans à avoir un vrai atelier vélo rangé :siffle:

enfin chez moi parce qu'au boulot, c'est plutot "clinique" :rolleyes:

J'espère qu'il me faudra pas encore 20 ans !

Car maintenant, à chaque fois que je range un peu, que je revend un vélo, monte un cadre qui trainait, il y a autre chose qui arrive (ou que j'achète <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part une paire de serrages rapides KCNC Z6 et des grips KCNC Foam le tout chez VRV, et y a pas à dire c'est le top ( j ai commandé lundi, jour de grêve.....paiement par virement...et livré jeudi, moi je dis top top ^^) Prochain changement, c'est les roues...mais que choisir hum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Commande du jour GEAX - Chambre air VTT 26X1.5-2.25 ultralite KCNC - serrage rapide Z6 alu/acier NOIR SQUIRT - lubrifiant huile "Long lasting dry lube" SCHWALBE - pneu Rocket Ron SCHWALBE - pneu Racing Ralph MOTIP - nettoyant chaine derailleur Commande passée chez VRV vendredi et livrée lundi matin (rapide comme toujours) Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été chercher mon colis cette après-midi à la poste!! Deux jeux de plaquettes( un métallique et un semi) et des roulement de pédalier XTR!! Le tous pour 15€(frais de port compris)... Je crois ne pas m'être fais roulé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pack GoPro HD Hero2 Outdoor, j'attends maintenant de le recevoir et que le LCD Back Pack soit dispo, ainsi que batterie supplémentaire ! Je vais sans doute aller chercher une carte demain dans les environs, à voir où cela sera le moins cher ! (Si vous avez des bons plans livraison comprise, je suis preneur). Il me reste également un nouvel ordinateur portable à trouver pour faire mes montages vidéos. Je penche pas mal sur un Mac Book Pro ! Il faut juste que j'arrive à trouver, en premier, une occasion comme celle que j'ai raté il y'a deux jours, à savoir, Mac Book Pro 15" neuf, encore sous blister à 1.300 € au lieu de 2.200 €. Si vous voyez une bonne promo pour un neuf, je suis preneur !

Modifié par Lérot001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une veste thermique et un cuissard long compétition vert de chez ekoi une paire de gant neo comp ekoi deux porte bidon de chez... ekoi! Je me suis mis au vtt récemment, et ne suis donc pas super équipé. Hier, naïvement, j'ai tenté une sortie avec un cuissard court et des gant d'été...ça fait mal, d'où ma petite commande chez ekoi en espérant ne pas être déçu par la qualité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semaine fut bonne en achat, Un cuissard long de chez Assos Une paire de Nortwhave Artic Une tee shirt longue manche respirant et isolant Defenstec Une paire de chaussette haute DefenstecUne paire de serrage de roue DTSwiss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eventuellement acheter une paire de roues Lefty en attendant de régler le soucis de montage de la fourche sur le cadre :) Sinon, je pensais monter la roue Lefty que j'ai en prêt actuellement sur une fourche classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, si t'as déjà une roue lefty et que tu veux l'utiliser sur une fourche classique :siffle: Mais je suis curieux de connaître la fiabilité et d'avoir des retours utilisateurs du bazar. Nico, tu as les références pour voir s'il y a des review? Merci Damned: grillé!

Modifié par xhala_debru
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.