Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

C'et quel système d'accroche ?

crochets pour tube horizontal ?

oui, oui. Pour le porte bagage arrière donc 2 crochets "bec de peroquet" pour le tube horizontal + 1 long crochet sans clips sur le bas de la saccoche pour s'accrocher à la base du porte bagage. Mais une photo parlera mieux http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif

Image IPB

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui ...

Bien, le crochet inférieur mobile et orientable !

et en plus, la sacoche s'enlève simplement en tirant vers le haut la longue poignée noire qui désactive un astucieux système de fermeture/ouverture automatique des crochets du haut. Super rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gentil facteur...

Une paire de couvre chaussure, ben ouais il va cailler cet hiver :anime_05:

Image IPB

Une pompe avec manomètre, c'est important la pression des pneus quand même

Image IPB

Un nettoie chaîne, pour allé plus vite avec une chaîne toujours bien propre et lubrifiée :icon_ptdr:

Image IPB

Et un compteur sigma 1009 STS édition limitée blanc , parce que j'aime bien le blanc Image IPB

Image IPB

Voilà pour allé avec mon Cube que j'irai chercher fin d'après-midi :banana::banana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@françois2302, j'ai aussi reçu le nettoie chaîne il y a quelques jours et je perso je te déconseille d'utiliser le lubrifiant qui est founis avec, c'est pas top! on aurait dit de l'huile de tournesol pour les friteuses^^

Modifié par foxprox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Achat d'un cadre Scott Scale29 expert alu en taille L en dépannage-remplacement de mon Paduano. Il est de stock chez Bikediscount. L'expédition a eu lieu aujourd'hui donc peut-être déjà livré vendredi. Myka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptite journée shopping chez Bikepoint :siffle: ! Comme d'hab service au top!

Image IPB

EDIT: Histoire de démotiver un voleur potentiel, sachez que les cadres ont été emportés par leurs proprios respectifs (ben oui jme paye pas 3 cadres pour moi tout seul) et que mon chien "Pomme" n'a rien d'une jonagold molle et qu'il dort à 1M de mon vtt. :doigt:

Modifié par DenSeven
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Polar CS 400 + Polar IrDa (pour la connexion PC) (commandé ajd)

- Embout de cable doré (commandé ajd)

Pour le merida 96

- cable et gaine shimano (commandé ajd)

- Grips esi orange (reception samedi)

Pour le scott scale

- Selle carbone RCZ (réception samedi)

- Grips jaune à 15g (réception samedi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le cadeau de fin d'année pour mon filleul et mes cadeaux de fin d'année pour MOI :D

Early Rider, très bien fini, il va adorer! (29Squadron pour la commande)

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Commande BikeComponents pour Cube à venir... Et un peson pour enfin donner le poids correct de mes bikes :)

Image IPB

Modifié par Bouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas cliquer sur "répondre" à tout va, il n'est pas nécessaire de citer le message précédent le tien, n'est-ce pas ? ;)

Utilise tout simplement le cadre "réponse rapide" en bas de page.

Merci de ne pas répondre, ceci est un message automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai acheté... la semaine passée :p:

Image IPB

2 x SRAM - chaine 9 v PC991 + PL

1 x XLC - valise boite caisse a outils complete

1 x 2 cable grip plastique adhesive

1 x SRAM - power link gold 9 vit (3 pieces)

1 x SRAM - cassette PG 990 rouge 11-32

1 x BOSS - pied d'atelier S3000

2 x SHIMANO - Câble dérailleur

De quoi enfin pouvoir faire mes entretiens convenablement.

Et surtout remplacer la chaine et la cassette et la chaîne Deore qui faisaient taches (et surtout qui étaient mortes!) à côté du reste en XT. ^o)

Modifié par Chouffard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vient de m' offrir le pieds d'atelier D4 ( le même qu'Ultrason à posté ici plus haut) et une paire de pédale Shimano XTR M980 ( que j' ai pesé à 305Gr).....ça va remplacer avantageusement mes M540 que j' avais depuis 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un éclairage bbb BLS-36

post-13113-045080200 1321301550_thumb.jp

Pour info, j'ai acheté la même et c'est une tuerie pour les yeux des automobilistes !!

Si vous avez l'habitude de rouler le soir, c'est franchement un maître achat !!

Moi qui vais à la piscine en vélo à Crisnée.... y a souvent du brouillard et là, l'antibrouillard fera son boulot sans problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit achat auj pour les prochaines sorties nocturnes :p j'en ai pris 2

http://www.dealextre...ry.dx/sku.82734

slt sa aller sympa tu as déjà testée ? sa donne coi ??? sa ouvre bien ou sa fait un lazer très loin ?

j'ai trouvée sa http://www.befr.ebay.be/itm/SSC-P7-1200Lm-LED-Bicycle-Light-Bike-Lamp-HeadLight-HeadLamp-Torch-New-Whistle-/320773580881?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4aaf986851

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs avis dans le topic "recensement éclairage". perso j'ai acheté la même en 1600lumen : ça va très très fort. Inutilisable en mode flash dans la circulation. Ok en mode continu éco avec faisceau dirigé vers le bas car ça éblouit trop les autres. Dans l'obscurité (les bois, quoi), c'est très efficace mais n'ai pas de comparaison avec un autre éclairage car il s'agit de mon premier. Pour le prix, y'a pas à hésiter une seconde ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est la meme que moi que tu as trouvé a l'apparence mais je ne l'ai pas encore reçue, car il faut un certain temps; j'ai eu l'occasion de voir ce que ça donnait à une nocturne avec baloo et quelques un qui avaient la meme et juste impressionnant vu le prix surtout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.