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Comme indiqué plus haut je l'ai essayé sur une roue ou j'avais très difficile à remettre le pneu sur la jante, et avec cet accessoire je ne vais pas dire que ce fut comme dans du beurre mais presque et sans me faire mal. Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est que la partie droite sur laquelle on doit pousser pour remettre le pneu est un peu trop courte pour bien le tenir

Démontage = 9,5/10

Remontage = 8/10

 

PS: sans compter que le risque de pincette de la chambre à air est pour ainsi dire nul

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https://tyreglider.co.uk/?v=d3dcf429c679

Je crois que c'est le fabricant, autant commander directement chez eux plutôt que de devoir payer des intermédiaires

8,32€ + frais d'envoi, vaut peut être mieux d'en commander plusieurs

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C'est vrai que chez Mantel c'est d'office 16€. 

 

https://www.mantel.com/be-fr/rehook-tyre-glider

 

Mais en euro c'est 9.42 htva et pas 8. 32,la livre étant plus haut et il faut rajouter les taxes 😉

 

Maintenant une commande groupée au uk c'est difficile avec les taxes d'importation 🤔

Modifié par hman32
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il y a 44 minutes, gian-claudio a dit :

https://tyreglider.co.uk/?v=d3dcf429c679

Je crois que c'est le fabricant, autant commander directement chez eux plutôt que de devoir payer des intermédiaires

8,32€ + frais d'envoi, vaut peut être mieux d'en commander plusieurs

 

Évidemment, mais peut-être qu'un fournisseur en avait sur le continent ;)

Je pense en commander quelques-uns. 

 

Commande groupée les copains ?

Je peux m'occuper de tout. 

Par contre si j'ai un redressement après avec des taxes d'importation, faudra pas me laisser dans le 💩 hein :-#

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Merci de l'info, mais je dois trouver un vendeur qui peut me faire une facture ;) 

 

Je lance la commande groupée d'ici début de semaine prochaine :-D
Trop de taf demain.

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@gian-claudio pas simple, vu les efforts que ça encaisse il faut vraiment faire gaffe au sens d'impression et surtout partir sur des filament type nylon ou renforcé en fibre. Les pièces injectée on moins de points de faiblesse, en fdm (impression filament) tu as une grosse faiblesse dans le sens de la couche 😔

L'impression c'est top pour les efforts en compression mais plus délicat quand ça fait levier 😉

Modifié par hman32
  • Merci 1
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C'est un GP5000 23mm dans la vidéo ?

Le pneu doit être à "bonne" température pour avoir un flanc aussi flexible.

Ceci dit c'est un pneu à la mauvaise réputation, mais perso je les ai toujours montés à la main sur de multiples jantes.

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  • 3 weeks later...

Plutôt ce que j'ai reçu hier après 2 semaines d'attente, un casque audio Shokz open run à conduction osseuse pour ceux qui ne connaissent pas. Tester dans la foulé en course à pied (toute petite sortie). Je valide complètement le principe. Le son n'est pas top c'est sûr mais ce n'est pas non plus ce que je recherchais dans ce casque audio mais bien de pouvoir profiter de la musique quand je cours (rarement) ou quand je roule à vélo (rarement aussi pour les mauvaises langues) seul en toute sécurité car n'entrave pas la perception des bruits environnent comme les voitures qui arrivent derrière moi. Vivement l'été et le vélotaf et la reprise petit à petit de la course à pied 

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J’ai pu essayer et c’est très intéressant.

mon soucis est que je mets des casques qui protègent le bas de la tête.

et la partie qui vient derrière touche le casque. Ce qui n’est pas des plus pratiques. 

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Shokz open run testé à l'instant à vélo sur 33,4 km de route et de chemins VTT en xc. Je valide également même avec la casquettes Baraki, mes lunette de soleil (waifarer) et mon casque ixs trail première génération.

Au passage, j'ai acheté aujourd'hui un crl xdr pour mes roues bontrager alors que les différents magasins que j'ai pu faire me disaient qu'elles ne sont pas compatibles et pourtant si merci à Trek bicycle Kortrijk. Une chaîne xx1 11s et en cadeau, une entretoise pour mettre avant ma K7 VTT sur le crl route. Une bonne journée.

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  • 2 weeks later...

Nouveau kit d'éclairage décathlon pour les sorties nocturne 🌃 

 

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Compatible fixation go pro si besoin. 

Je verrai plus tard s'il se fixera en dessous d'un support GPS 

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  • 2 weeks later...

Et a utiliser régulièrement, en fait dès que tu sens que ça gratte au changement de plateau 😜

Modifié par hman32
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il y a 32 minutes, nico a dit :

Un outil pour la vie ;)

Moi j'ai le DAG-3 depuis quelques mois.

 

Oui, j'ai hésité entre les deux.

Les différences ne me semblaient pas justifier le dag-3 pour mon usage très occasionnel.

 

C'est un achat en commun avec qq potes, c'est sympa de mutualiser des outils pareils je trouve.

Modifié par Blacksad
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Ça je sais mais je pensais que c'était efficace justement que sur les cadres acier comme mon cotic avec patte de dérailleur dépendante du cadre. Également comme mon Cotic. 

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j'ai peut-être très mal regardé, mais j'ai l'impression que ma patte de dérailleur est en "plastique", en tout cas celle que j'ai en réserve avec moi (sur le Spé). en tout cas, sur le mérida, le redressement de la patte était de rigueur à chaque entretien et pas sur le spé.

du coup, j'ai mis cet achat outil en stand by, d'autant plus que j'aurai peur de forcer sur le cadre carbone.

  • Upvote 1
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pour la draisienne de mon fils, une selle SDG Fly JR full black et une TDS BBB en 25,4mm pour aller avec. 

Depuis quelques temps, il se plaint d'avoir mal aux fesses quand il fait un grand tour avec sa draisienne donc remplacement de la selle en espérant que ça lui convienne. 

et depuis une semaine, des inserts Vittoria gravel pour le trek et des chaussures DMT GK1 plus typé que mes NW Spider

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