Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

ah ben pourquoi pas hein, mais je ne savais vraiment pas que ça existait :) 

 

J'aurais tendance à avoir un peu peur des coups dans les pédales n'empêche, vu le ,nbre de fois où je tape des pierres , où que je pose par défaut mon vélo sur la pédale au sol 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est plus pour des "routiers" que des enduristes....

 

 

j'ai plutot le probleme avec mon derrailleur AXS.... des fois quand je passe certaines pierres, je fais attention que l'arrière passe loin de la pierre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je touche régulièrement avec les pédales, hier encore 2-3 fois (le fait d'avoir des XL n'aide pas je crois) , mais je ne pense pas avoir eu le cas avec le dérailleur jusqu'ici. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 11:49, Tonton tapis a dit :

ah ben pourquoi pas hein, mais je ne savais vraiment pas que ça existait :) 

 

De rien... 😊

 

Changement des cales Xpedo rouges pour des Look Keo grip grises. L’angle de liberté de mouvement est trop important sur les rouges et j’ai le pied qui glisse au démarrage. 

 

Pour la science, je testerai un jour les noires bien qu’apparemment plutôt destinées aux pistards si j’ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un cuissard et maillot Giro chez As Adventure. 

 

J’ai vu par hasard qu'ils avaient des fringues plutôt pas mal de la marque Peloton de Paris. Elles doivent être tissées en titane de poids de cul de sa mère parce que vu le prix... 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ce ne sont pas des achats récents mais plutôt des mini reviews d’achats passés :

 

- des grips ODI rogue lock on : ne cherchais un modèle assez épais pour plus de confort. Vraiment top, même sens gants. Installés sur mes 2 VTT.

 

image.jpeg.9e1360a375cca3999633a693033949f8.jpeg

- selle Tioga Spyder Outland : concept original et interpelant. Mais quel confort. Pas de problème pour faire 40km sans cuissard. Rien à dire. Mais pas donné, suffit d’attendre les bonnes promos en vpc (comme d’habitude quoi)


image.thumb.jpeg.ee96e17a44074bc6f3dfdb8cace4bf5b.jpeg
 

- Kids ride shotgun V2 : j’avais acheté la V1 avec cintre en novembre 2020 lorsque la fille aînée avait 2,5 ans (et mon fils 6 mois) et que je n’avais pas encore de vttae. C’était sport en montée mais bien sympa. Aucun problème à installer sur le genius. Quelques mois plus tard j’ai eu le Rise. Vraiment t plus sympa en électrique. Par contre j’ai rapidement abîmé l’invisiframe car la V1 pince le cadre avec des caoutchoucs. Ma fille avait alors 3 ans. Vraiment sympa de partager son plaisir. À l’automne de l’année dernière j’ai acheté un vttae d’occasion (scott egenius 710 2018) pour ma femme sur lequel j’ai mis une croozer kid keeke 2 places (le numéro 2 avait 1,5 ans). Mon fils voulait aussi aller sur le shotgun. Lorsque la V2 est sortie, avec sa compatibilité pour les gros électriques je l’ai directement acheté et mis sur le vélo de ma femme. On pouvait faire des sorties avec les 2 vélos et les 2 enfants en shotgun.


La V2 est tellement mieux que j’ai acheté une aussi pour moi, pour ne plus abîmer l’invisiframe. Et le cintre V2 aussi. Car par rapport à la V1 il ne faut que 30 secondes pour démonter le cintre et le shotgun (5 minutes pour la V1).
 

En vacances j’ai mis le shotgun sur mon genius et ma femme roule avec son egenius. Pour les plus longues balades on prend la croozer avec comme ça les gosses peuvent choisir et se reposer s’ils veulent. Super combo. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu à l'instant. 2 nouvelles gommes (je passe en 2.40 avant et 2.35 arrière car je suis joueur) au lieu de 2.60 et 2.40.

Je me décide aussi à changer le guide chaîne vu que j'avais explosé l'autre 🤷🏻‍♂️ 

Je vais encore rouler avec les anciens pneus tant qu'il fait sec histoire de les user encore un peu plus.

IMG_20220803_140141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

oui je sais, il faut 50 messages.... C'est vrai, que n'étant pas un fin bricoleur, je suis plus à suivre les discussions (surtout les plus belles bikeuses), à prendre des infos, car je n'ai pas grand cose à partager....

Mais je comprends, vous pouvez enlever mon message.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principe c'est qu'on est un forum de vélo qui propose aussi un peu de vente en annexe.

 

Si c'est uniquement pour vendre, il y a troc-velo,  2eme main, le marketplace de facebook

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai mis sur les sites de vente classiques mais c'est insupportable le nombre de personnes qui te proposent même plus que le montant que tu demandes, mais que c'est son agent qui va venir faire la transaction...

on me propose également beaucoup de ne racheter que le cadre

  • Haha 1
  • Verveine 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que les sites de vente classique sont devenus insupportables. Tu mets un truc à vendre et dans la minute tu as déjà un troll qui te demande si "l'article est encore disponible", si tu confirmes, tu reçois un mail avec toute une histoire d'une déménagement etc

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Un maillot Bioracer Metalix Gris

 

CO_BR_15504_METALLICS-grey-front-2.jpg

 

https://bioracershop.eu/product/metallix-jersey-gradiant-grey/

 

Pas de photo sur moi, c'est très fit ça risque de faire des jaloux ^^

 

 

Un verre xenofit softcup,  c'est la même structure que les flasques de trail. Donc je sais me balader aux ravito avec mon propre verre :)

Xenofit-Softcup-250-ml-Front_800x800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, dj_ a dit :

Un maillot Bioracer Metalix Gris

 

CO_BR_15504_METALLICS-grey-front-2.jpg

 

https://bioracershop.eu/product/metallix-jersey-gradiant-grey/

 

Pas de photo sur moi, c'est très fit ça risque de faire des jaloux ^^

 

Il me semble en avoir vu 2-3x en promo sur PrivateSportShop des comme ça :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.