Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Le support hide-my-bell avec mon GPS dessus + ma lampe en-dessous fixée au support Gopro, je le vois finalement peu.

Mais bordel que c'est pratique, et c'est ce que je privilégie.

Et finalement attraper la sonnette est vraiment facile même en pleine action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai cassé 2 des hide-my-bell première génération. la seconde à une gachette plus solide, mais je ne sais plus la positionner au dessus de ma potence avec le spé. sinon, c'est assez discret.

il faudra que je pense à me rééquiper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jojobleu a dit :

Cool tu l’as trouvé 1 euro plus cher que le lien que je t’ai envoyé. 😁

Mais pas de frais de port 😁

 

Modifié par spin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas de frais de port non plus chez Mantel à partir de 29 €.

 

Mais pas de frais de port non plus chez Mantel à partir de 29 €.

 

Mais pas de frais de port non plus chez Mantel à partir de 29 €.

 

(Une réponse en conséquence. 😊)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, à force d'insister comme ça, je l'ai commandée 😉

chez mantel, première commande là bas pour moi.

Et du coup, j'ai aussi pris la Lezyme 1300XL... je vais finir par croire que je suis influençable...

 

edit : wow, 43 minutes entre la confirmation de paiement et la notification d'envoi:omg_smile:

Modifié par Robin
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas acheté aujourd'hui, mais reçu... C'est l'année de la remotivation, aprés 2 ans avec trés peu de km, Un peu lassé du gravel, on va essayer de s'y remettre sérieusement... avec un vtt plus adapté à ma région que mon spectral..

processed-6b9a13a7-875f-4b5c-8e0c-e2e6516c93f6_ZcDFQzot.thumb.jpeg.109cb5719e582cbbc42199ddddbf0652.jpeg

  • Like 7
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Fox 34 en 120 et tds telescopique (150mm) de chez canyon, on verra ce que ca vaut.

 

J'ai hésité entre le 7 et le 8, mais la diff de composants valait clairement la peine de mettre les 200€ en plus.

Je ferai une vraie présentation quand il sera monté^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué hier :siffle: 

 

DSCF1705.JPG

 

 

DSCF1707.JPG

 

 

DSCF1708.JPG

 

 

 

 

Des petites modifications arrivent. Il faut que je (fasse) installe(r) les garde boue que j'ai acheté avec et qui sont vraiment pas évident à installer :-# , changer le cintre qui est vraiment beaucoup trop spécial avec 45 degré de backsweep (j'ai commandé un Ritchey Kyote, moins extrême, et envie d'essayer un truc un peu alternatif), et changer ce gros pédalier double plateau pour passer en mono.

 

Après ça, il sera parfait pour aller bosser et faire des balades tranquillou 

  • Like 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

sympa ça :) 

 

Par contre si c'est pour vélotafer et randonner, tu garderais pas le double ? si la performance n'est pas ta priorité, ça sera plus large niveau spectre d'utilisation avec un double

A l'usage le mono, c'est très bien.

Je passe partout et à 50 je suis loin de pédaler dans la semoule (K7 VTT et plateau de 44 - oui, c'est trop grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Carbu a dit :

sympa... tu as pris quoi comme GB ?

Hum, me semble que c'est devenu Carrefour depuis un moment deja hein :jesors:

 

Sinon, joli vélo, ca suit avec la porte de garage et la bande de peinture :D

 

@spit_06, pour ça faudrait déjà qu'on arrive à se trouver des dates pour rouler à 3 😆

Modifié par Nemyh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, estéé a dit :

Oui mais si tu veux être un vrai, tu peux pas avoir des gaps comme ça dans ta cassette, criminel ! 

J’ai gap au milieu mais franchement ça va. 
 

 

il y a 45 minutes, Carbu a dit :

en même temps dans son "platteland" il pourrait encore être plus efficace et rouler en single :-#

j’ai un single, c’est pour ça que je le suis monté un multi 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début décembre je me suis pris un Triban grvl 120 de chez decathlon.

 

A 650€ je ne prends pas trop de risques. Pas encore essayé réel, pour le moment je l'ai mis sur le home trainer.

 

Premier vélo avec position route de ma vie, pas trop désagréable du tout.

 

VELO GRAVEL TRIBAN GRVL 120 TRIBAN | Decathlon

  • Like 1
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, spit_06 a dit :

@Nemyh, du coup quand on fera des sorties gravel, tu nous ralentiras sur le bitume et si vous sortez vos vtt  avec @Sachd je serait le con avec un enduro qui vous ralentira sur le bitume... 

Et attend que je craque pour le prochain, tu risque de souffrir... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai craqué pour un nouveau vélo ! Nan, j'déconne. 😊

 

Achat de 2 câbles dérailleurs Dura-Ace, outil Park Tool IR 1.2 pour passage des câbles en interne, boîtier de pédalier press-fit Rotor, afin de récupérer la transmission (Dérailleur arrière (chape longue), pédalier et chaîne) du Cotic et la mettre sur Céleste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé 2 commandes chez Mantel (au vu des commentaires ici a leur sujet, je partais confiant..)

 

Le 1er colis devait arriver ajd.. le suivi indique "retour à l’expéditeur pour mauvaise adresse"... je vérifie l'adresse, elle est bonne... On verra si le 2éme suis le même chemin demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sachd je sortirait mon trek 850 alors pour vous suivre, un SR en 26" de 1996 (je crois) qui va certainement se retrouver en SS

 

@Nemyh j'ai commandé les freins de mon CX (sram force hydro) sur mantel il y a 1 an, début janvier, et livraison ultra rapide sans accro 

 

@lama00 c'est la taille de roue que Blacksad demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En xl, mais j’ai déjà mis une potence plus courte de 40mm et un poil plus relevée 

 

edit : à côté de mes pompes moi, pas habitué à parler en diamètre de roues 650 et 700. C’est du 700

Modifié par lama00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daso a dit :

Faut voir si c’est vraiment Mantel qui a foiré. 

 

C'est PostNl qui fait de la merde apparement. On verra s'ils repetent leur merde sur la 2éme livraison.

 

Mantel est super réactif, j'ai envoyé un mail à 1h du mat avant d'aller dormir, j'ai deja eu une réponse m'expliquant qu'ils ne comprenaient pas non plus ce retour chez eux.. qu'ils me rembourseraient sous 3J aprés retour du colis, et me conseillent de faire livrer en point relay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2022 à 09:09, spin a dit :

C'est monté mais c'est un chiotterie à faire avec la mini vis, suis étonné de ne pas l'avoir perdue

je confirme, j'ai du chercher 2 x (au moins) après.

Par contre, j'avais pris la S en comptant la mettre au plus près de la poignée, mais si le montage est possible, la sonnette n'émet plus de bruit, ce qui est tout de même fort embêtant...

du coup, je vais tester le retour mantel. à nouveau, communication ultrarapide, la suite c'est avec PostNL.

@Nemyh de mon côté, ils ont livrés plus tard qu'initialement annoncé, après avoir indiqué sur le suivi qu'ils livreraient le lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.