Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Et oui, un Raaw noir :D

 

C'est un cadre d'occasion, je suis pas persuadé que j'aimerais 170/160mm comparé au côté joueur de mon Evil donc on verra ce que ça dit ! Si j'avais du l'acheter neuf j'aurais pris un Raaw raw, c'est clair. 

 

Je me séparerai d'un des deux cadre mais pas de suite, d'abord tester cette machine à d- pour me faire une idée :p

 

Si j'aime bien je n'exclus pas de le poncer comme mon Patrol et de le faire vernir pour l'avoir en Raaw 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait plaisir..

 

Très content de mes Sram level RS 4 pistons j'avais envie de passer à de très bon freins pour la suite...

A suivre...

IMG-20211110-WA0003.jpeg

Modifié par logri
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Mt7 en disques de 140 MM ça pourrait compenser 😁

Clairement un peu surpuissant pour un velo typé xc mais si on aime freiner fort  c'est bien.

Fan des Magura depuis que j'en ai, très bon choix, faut juste être patient sur le rodage des plaquettes ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT il faut bien connaitre la procédure pour la purge sinon tu boussille le réservoir quand tu met en pression avec la seringue ;) il y a pas mal de plastique a ce niveau sur le début de gamme

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 16:50, logri a dit :

Voici ce que j'ai acheté pour placer en dessous des freins Magura 😁

Lux Trail CF7

 

réception début décembre 🥳

Présentation sera faite dès réception

Velo commandé le 4/11  et réception ce jour.. qui parle de pénurie 😇😇

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DamT a dit :

Chez Canyon c'est mon préféré, mais tu as eu un peu de bol je vois qu'ils n'annoncent plus de dates sur le site 😋

Oui j'ai cliquer au bon moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tout est arrivé. 😊

J’ai pas compris pourquoi Mantel avait fait 3 envois pour une seule commande. Une cassette 11v 11-30, du dégraissant transmission Muc-Off et les garde-boue SKS Speedrocker.

 

Soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ce que la cassette se trouvait au fin fond de la Roumanie, le dégraissant aux Pays-Bas et le garde-boue à Berlin, c'est ça la libre circulation des biens,

je cite notre chère Greta, " blaablaablaablaaaa "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2021 à 17:23, karlus a dit :

un engin de torture pour faire le hamster dans la cave ... trop marre de cette météo

 


pareil, je l’ai depuis 2-3 semaines, c’est sympa. Même pas besoin de laver le vélo 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais reprendre le sport après 1 mois (selon les écrits sur le sujet) reste à voir ce qu'ils appellent sport 🤷🏻‍♂️, entre une balade à vélo et un octogone il y a de la marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 cuissards courts hiver D4.

Un powerbank Zendure 20100mAh. Acheté au départ pour mon fils aller à l'école avec son laptop, j'ai constaté qu'il ne s'éteignait pas au bout de quelques instants avec les lampes vélo USB comme le font certains powerbanks sophistiqués.

Avec sa possibilité de charge (très) rapide, il va me servir aussi à vélo du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DamT a dit :

(...) reste à voir ce qu'ils appellent sport 🤷🏻‍♂️, entre une balade à vélo et un octogone il y a de la marge.

La premiere balade à vélo ce sera déjà du sport dans ton cas. 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des machines de torture, je viens d’acheter un spinning bike.

En principe je compte de l’utiliser en combinaison avec une autre machine de torture, le rameur.

Fait déjà 3 séances: genre 10 min vélo, 1000 m de rameur (+/- 5-6 min), 10 min vélo, 1000 m de rameur, puis finir avec 10 min vélo, pour un travail total de 40-45 min.

63BE2B62-C3A4-44B6-8E92-88E3B699A7DC.jpeg

979A90D7-790A-42EC-B462-31AB97D2FEB6.jpeg

Modifié par missJuJu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 hours ago, sdon1011 said:

2 cuissards courts hiver D4.

Un powerbank Zendure 20100mAh. Acheté au départ pour mon fils aller à l'école avec son laptop, j'ai constaté qu'il ne s'éteignait pas au bout de quelques instants avec les lampes vélo USB comme le font certains powerbanks sophistiqués.

Avec sa possibilité de charge (très) rapide, il va me servir aussi à vélo du coup.

 

Ah tiens, tu aurais l'occasion de peser la bête ? J'en recherche un assez light mais performant et qui ne s'éteint en effet pas lors de "petites demandes" pour laisser au fond de mon sac de rando :-) 

MErci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.