Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

il y a 17 minutes, gilou a dit :

ça peut pas faire foc :-# ?

Si l'objectif est de terminer dans les bas côtés alors oui 😅

 

J'avais fait le quart de tri à l'eau d'heure ya fort longtemps. Y'avait des mecs qui n'avaient pris que leur paire de roues aero dont l'arrière en lenticulaire. Interdits de départ 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KASK Rex devenant un peu vieux (5 ans déjà au vu des souvenirs FB), il était temps de le remplacer.

Galère pour trouver un modèle qui corresponde à ma tiesse.

Finalement c'est le IXS Trail Evo qui remporte la mise. Merci @tetram pour la belle occase :hapface01:

trailevo.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un porte-vélo thule en seconde main, une pompe Bontrager Flashcharger, histoire de faire claquer le pneu sans se fatiguer et un casque Rockrider st500 jaune fluo pour être vu de loin. 

 

Bontrager-Pump---Main.png

casque-vtt-st-500-jaune-fluo.jpg

Modifié par Jaykriss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/28/2021 at 11:15 AM, karlus said:

et tenue probablement pourrie de chez ali

 

oh pas dit... j'ai des maillots enduro qui sont de même qualité que d'autres payés à prix plein.

 

J'ai eu aussi un cuissard... c'était sans doute pas une peau Assos... mais il a fait l'affaire un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parlant tenue, si je peux déconseiller la marque Loose rider,  c'est vraiment de la merde , jamais eu un tissu aussi pourri niveau qualité..

Mon fils a mis le sien une fois   plein de micro peluches dans la maille, c'est super fin ok mais bon.. 

J'ai pris 2 manches longues   c'est limite juste fait pour mettre au dessus d'une dorsale quand il fait 30 degrés.. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté et parfaitement monté chez @nico :

ma.jpg

 

Pas encore eu l'occasion de tester "pour de bon" mais ça semble être top et me convenir parfaitement !

Les leviers "1 doigt" sont juste parfait ! :wub:

 

 

Et un cintre qui me faisait de l’œil depuis qq mois...

760 mm, backsweep plus prononcé de 9° et rise de 10 mm.

tr.jpg

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Tonton tapis a dit :

non, la marque Loose rider, enfin je ne sais pas si il roule avec ça, je suppose, acheté sur le net il y a qq semaines

 

j'ai notamment craqué sur celui-là pour mes séjours à Winterberg :-# 

 

image.png

C'est @jos_2001 approuved ça, au moins?!

 

J'ai acheté un guidon pour mon Single. Il est noir! 😭

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, Tonton tapis said:

c'est subjectif on va dire :p 

 

pour la farce et le côté décalé , il me le fallait ! 

 

Mon fils m'a dit "papa, tu mets pas ça quand tu roules avec moi ! "  aucun second degré ces jeunes ^^  

c'est étonnant qu'il veut encore rouler avec toi... enfin ça ne va plus durer très longtemps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daso a dit :

 

oh pas dit... j'ai des maillots enduro qui sont de même qualité que d'autres payés à prix plein.

 

J'ai eu aussi un cuissard... c'était sans doute pas une peau Assos... mais il a fait l'affaire un moment.

 en tout cas ils deviennent très rapides pour livrer ... bon pour 20 € l'ensemble cuissard/maillot sobre marqué Ralpha 😁 , ça devrait l'affaire quelques sorties je pense . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tonton tapis a dit :

Curieux d'avoir un avis sur ces pompes tiens :)

quand tu expulses l'air , c'est via la valve avec l'obus dévissé aussi ?

 

Je n'ai pas encore testé l'animal mais, je te tiendrai au courant dès la première utilisation. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes petites commandes pour compléter mon kit de mécanicien vélo du dimanche sont arrivées :banana:
(Et j'ai surtout profitez de commander avant les nouvelles taxe d'import.... 😬 )

  • Mano Topeak et nouveau set de bits en Bosch PRO
    outils-1.jpg
  • Passe cable, outil pour le bushing, outil pour les joint racleur, outil pour mon boitier de pédalier
    com-china-2.jpg
  • Plein de pièce de tuning pour le bike :siffle:
    com-china-3.jpg
  • Nouveau boitier de pédalier (comme ça je démonte l'autre pour y mettre de nouveau roulement), film de protection pour les manivelles, une sonnette, embout thermo rétractable pour les cables, et des protection de réserve pour les vis de purge (si quelqu'un en a besoin j'ai du stock :D)
    com-china-1.jpg
Modifié par hman32
  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin n'hésite pas ;)

Je les ai pris ici:
https://fr.aliexpress.com/item/1005002674169241.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.3a796c37H7t4eG

Et j'ai fait un effort pour ne pas prendre les verts comme ça je peut m'en servir ailleur 👼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Arike Outdoor Store" et pour certaine pièce il livre depuis la France. Mais ça prends quand même 3 semaines mini :D

 

Mais au moins pas de taxe en plus ;)

Modifié par hman32
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau vélo. 

 

image.png

 

Je l’ai commandé hier soir. Ma compagne était super anthousiaste. Elle m’a même dit qu’elle était d’accord pour le financer à hauteur de 50%. Il était de stock et devrait arriver cette semaine. Roues carbone offertes !!!

 

Puis je me suis réveillé en sueur. Ma compagne dormait paisiblement à mes côtés... j’avais rêvé...

 

Je savais qu’entrer chez ce bouclard à Leuven n’était pas une bonne idée...

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit complet Fix-fork pour montage dans ma Dacia Express. 

Vraiment un truc que je recommande. Qualité irréprochable. Le matos sur les photos me revient moins cher qu'un porte-vélo Thule.

Montage effectué sur un support en bois, assemblage à mi-bois.

 

2021-07-10_11-41-32_398.jpeg2021-07-10_12-05-20_813.jpeg2021-07-10_12-25-28_620.jpeg2021-07-10_12-30-02_151.jpeg2021-07-10_12-33-30_108.jpeg

  • Like 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de mon kit axe/roulement pour réparer l'AM100S :banana:
Kit-Axe-AM100-S.jpg

Et petit craquage de slip 😚 L'occasion était trop belle alors j'ai racheté le casque de Seblebiker

Giro-2.jpgGiro-1.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Non, ils ne sont plus dispos nulle part les Mt5 Fabio , après, ici au premier coup d'oeil et pesée, ça semble un poil mieux fini et plus léger , mais bon... la puissance de freinage devrait être assez similaire .

 

Je ne pense pas les monter de suite, je venais de monter les Mt5 sur l'enduro, je ferais ça après mes vacances :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Tonton tapis a dit :

Non, ils ne sont plus dispos nulle part les Mt5 Fabio , après, ici au premier coup d'oeil et pesée, ça semble un poil mieux fini et plus léger , mais bon... la puissance de freinage devrait être assez similaire .

 

Je ne pense pas les monter de suite, je venais de monter les Mt5 sur l'enduro, je ferais ça après mes vacances :) 

Faut bien justifier la différence de tarif.

Plus léger sur un brol ou t'as monté un ressort de 500g 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En grattant un peu sur le sujet peau de cuissard, je suis tombé sur le site de Rosti France , j'ai donc commandé un fond de cuissard Rosti Bormio livré en quelques jours.

J'ai donc récupéré un cuissard 3/4 , sacrifié l'ancienne peau   ( qui était pas super conforable ) mais en laissant les anciennes coutures pour aligner la Rosti .

Une aiguille et du fil ( aïe ça pique) pour pré-installer la nouvelle peau , 

demander à Madame de sortir sa machine à coudre , 

tadam , testé sur deux sorties une de 50 et une 100 km , 

j'ai testé pas mal de cuissards dans ma vie cycliste mais c'est la première fois que je roule comme si j'étais dans un fauteuil;

 

https://www.rostifrance.com/fr/homme/415-fond-de-cuissard-rosti-bormio-homme.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques petites choses... 

Ce WE : une draisienne pour mini-moi 

339511.jpg

Aujourd'hui : pour moi

- Des plaquettes de frein galfer, les rouges, pour tester

- Un DHF en WT2.5 exo 3C TR...

- Un kit tubeless muc off avec tout ce qu'il faut pour 2 roues (tape 30mm, 2 valves 44mm et 2*140ml de latex). Le kit est bien moins cher que le tout séparément donc je test on verra bien

- Un axe Thule pour attacher la remorque à mon bronson parce que je vois mal madame tirer le petit à la montagne dans quelques jours

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu te vois tirer la charette à la montagne aussi ? :D 

 

il est pas un peu mini encore ton mini moi pour la draisienne ? chouette look en tous cas , ça sent pas la projection du père ça 

 

et bonnes vacances hein, vous allez dans quel coin ? ça me ferait rire qu'on prenne nos vacances comme voisin aussi tiens ^^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.