Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Le 04/03/2021 à 14:39, Loulou a dit :

ma selle Gelu est en commande

 

Elle est arrivée, installée et même testée. Il faudra quand même que je fasse deux - trois petits réglages car elle n'a pas la même forme que mon ancienne. Mais j'aime bien son poids :-)  

 

 

Selle route Gelu 68s 001.JPG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stéphane, il y a un point entre le 6 et le 0 ^^

Il n'empêche que je viens de peser l'ancienne selle, elle est à 310gr. Là avec la Gelu je gagne 244gr et si on compte les deux portes bidons Bontrager à la place des anciens, c'est - 35gr aussi, donc le vélo fait 279 gr de moins. Je vais pouvoir manger un peu plus de chocolat comme ça :icon_biggrin:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui d'Amazon à 50 balles c'est un peu pareil, il fait le taf, mais je trouve qu'une fois déployé le système à 4 pieds est un peu encombrant, surtout quand tu veux tourner autour.

Je m'en sers aussi quand je le lave donc il a déjà bien été testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/03/2021 à 11:30, mqxou a dit :

le fameux pied d'atelier Lidl à 30 balles !

 

j'ai pas vraiment de point de comparaison, mais ça n'a pas l'air d'être du brol'

 

Le 22/03/2021 à 11:33, PunkyB a dit :

C'est ce que j'ai depuis des années... en dehors du fait qu'il ne tient pas le bike droit, je n'ai rien à redire.

 

Le 22/03/2021 à 11:50, DamT a dit :

Celui d'Amazon à 50 balles c'est un peu pareil, il fait le taf, mais je trouve qu'une fois déployé le système à 4 pieds est un peu encombrant, surtout quand tu veux tourner autour.

Je m'en sers aussi quand je le lave donc il a déjà bien été testé.

 

Et moi qui me plains du miens :-# J'ai un Topeak Prepstand Pro qui doit avoir une 15aine d'année et qui commence a bien vieillir, j'ai dû le réparer deux fois ces derniers mois. J'ai cru qu'il était vraiment pété la semaine dernière mais j'ai réussis à résoudre le problème. 

Heureusement parce que le Park Tool que je veux ne rentre en stock que début avril (j'espère pcq j'en peux plus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dis que tu t'en plaignais ;)

Je voulais dire que j'ai un pied d'atelier de qualité qu'on pourrait qualifier de semi-pro, et que MOI je m'en plains :-D

Tu me mets un pied d'atelier LIDL, acheté sur Amazon ou autre, d'un même niveau de qualité, je pense qu'il tient une semaine :-# 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit plateau magnétique, un achat bien pratique , mais pourquoi j'ai pas acheté ça plus tôt , 

ça m'aurait évité de chercher mes vis par terre ^^

 

https://www.bike-discount.de/en/buy/katana-magnetic-tray-150mm-for-small-parts-1063624

Cupertino.png

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, centurus a dit :

Un short et un jersey Valcariz! Le jersey est vraiment bien. Le short est pas mal, mais je suis habitué à du troy lee très épais, ce me perturbe un peu un tissu fin.

 

T'as pas acheté un autre (très) gros truc récemment ? :-#

  • Like 1
  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/03/2021 à 11:32, hman32 a dit :

@centurus ça taille grand? Parce que j'ai regardé sur leur site et max c'est du large pour le jersey. Et moi je met plutot du XL voir 2XL :D

 

Ca dépend des modèles. Y'a des XL et des XXL sur certains modèles. 

Je viens de recevoir mon XL. Ca taille comme un TLD : manches FIT. Par contre ça sert pas au niveau du torse. 

Comme sur la photo en gros

 

Collection+3-3.jpg?format=2500w

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thom Powder a dit :

Ca dépend des modèles. Y'a des XL et des XXL sur certains modèles. 

Je viens de recevoir mon XL. Ca taille comme un TLD : manches FIT. Par contre ça sert pas au niveau du torse. 

Comme sur la photo en gros

 

Collection+3-3.jpg?format=2500w

 

C'est pas un peu ennuyant pour mettre les coudières?

Ou toi t'es suffisamment bon, tu fais comme une partie des pros et tu roules sans coudières? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfiler le maillot en M de @centurus ce week-end, la coupe est absolument dégueulasse, j'ai rarement vu ça... Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de vrai size guide sur leur site ^^

C'est bien de faire de la hype sur les réseaux, mais tant qu'à faire du Made in China, autant choisir un fournisseur un peu correct, quitte à ce que ça coûte 10 ou 20 balles de plus :anime_05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de monter essayer le Valcariz et un TLD (made in Vietnam avec un salaire moyen 5 fois moindre qu'en Chine). 

Perso je préfère le Valcariz. Ils taillent de la même manière, le Valcariz est un peu plus long au niveau des manches et du corps. 

Vu que j'aime pas quand on voit ma raie de carreleur quand je me penche, ça me convient. 

 

plumber-at-work-under-a-sink-unit-pictur

 

 

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Toff a dit :

J'ai pu enfiler le maillot en M de @centurus ce week-end, la coupe est absolument dégueulasse, j'ai rarement vu ça... Je comprends mieux pourquoi il n'y a pas de vrai size guide sur leur site ^^

C'est bien de faire de la hype sur les réseaux, mais tant qu'à faire du Made in China, autant choisir un fournisseur un peu correct, quitte à ce que ça coûte 10 ou 20 balles de plus :anime_05:

C'est parce que t'as pas le bidou de @Tonton tapis t'as pas le physique cible 😅

@Thom Powder le salaire moyen c'est une chose, mais la Chine en termes d'écarts c'est des champions du monde.

Les ingénieurs dans les régions fort industrialisées coûtent aussi cher qu'ici mais en bas de l'échelle là y'a un gros facteur de différence. Heureusement que ça se dit communiste.
Après c'est tellement grand, c'est un peu comme parler de salaire moyen au niveau de l'Europe avec plus d'écarts encore.
Bref perso je saurais pas dire, de la Chine ou le Vietnam c'est quoi le mieux.

Après ça dépendra du sous traitant aussi...
Mais pas évident de s'en passer dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, frans said:

Bref perso je saurais pas dire, de la Chine ou le Vietnam c'est quoi le mieux.

 

Tant que c'est à 10 balles sur aliexpress..... ça me suffira pour aller le scratcher les manches contre des branches :-# 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est jolie la Bontra. .... Mais j'ai pas assez avec 2 gourdes .... voir 1 si je mets l'extendeur.... pour ça que je préfère le D4 ... 1,5L ça devient confortable :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.