Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Carbu a dit :

Petite retour de l'ensemble veste hivers / sous pull merinos BioRacer:

 

Quand j'en ai parlé, c'était juste pour dire que j'avais acheté des nouveaux équipements. Mais à y repenser, cela aurait aussi bien sa place dans la rubrique vélotaf :hapface01:

https://www.b-m-b.be/index.php?/topic/44868-vélotaf-comment-séquiper/page/12/&tab=comments#comment-1146196

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thom PowderIls sont pas donnés du tout non plus mais ça va super. 

 

On est vraiment dans du haut de gamme aussi avec Galfer 😊

 

J'en ai une paire depuis quelques mois sur mes SLATE4 avec plaquettes Galfer et ça mord très très bien. 

Modifié par sting3r
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CX, une paire de freins sram Force CX1, ou comment rendre le vélo plus safe dans le pays des collines (et partout ailleurs).

je crois et j’espère que ce sera le jour et la nuit avec les TRP mécaniques d'origine surtout en position mains sur les cocottes parce qu'en tirage par cable ce n'était pas très puissant/mordant, obliger de passer en position basse pour avoir de la puissance.

Et une nouvelle guidoline supacaz super tacky noir uni si je n'arrive pas à récupérer celle de maintenant qui n'a que 1 an et 400km grand max.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edenred a (enfin) autorisé les paiements web sur le site Mantel.
Je me suis fait plaisir avant le 31 décembre et la culture annuelle de mon compte mobilité:
- 2 disques Ultegra en 160mm

- une paire de capteurs de puissance Favero Assioma Duo (en route vers le hack Xpedo)

- une selle Italia SLR kit carbon Superflow 145mm.

Ca va chier en 2021 😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, sdon1011 a dit :

- une paire de capteurs de puissance Favero Assioma Duo (en route vers le hack Xpedo)

 

 

Curieux d'avoir ton retour sur le hack Xpedo ainsi que sur le modèle de chaussure que tu utilises avec.

Perso j'ai les Assiomas sur la route et j'en suis ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'en avais commandé un chez Wish, 4€+4€ de frais d'envoi. A part les petites rondelles qui sont "très tendres" le reste c'est de la bonne qualité pour une chinoiserie. Livré avec tout les accessoires pour fixer une caméra ou bien une lampe, le support que j'ai est fixe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaspi quant tu nous tiens: j'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez Bike-components

le carton et ce qu'il y avait dedans!!!

IMG_3723.JPG

 

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, gian-claudio a dit :

Gaspi quant tu nous tiens: j'ai reçu aujourd'hui ma commande de chez Bike-components

le carton et ce qu'il y avait dedans!!!

IMG_3723.JPG

 

 

Moi je leur signalerais quand même, quelle honte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'est bikeco ou R2, mais parfois je reçois 2 jantes DT (qui sont déjà emballées dans des cartons qui peuvent être transportés) emballées dans une énorme caisse (genre on pourrait y mettre 10 jantes). 

Faut signaler ça afin qu'ils se rendent compte que ça donne une mauvaise image. 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de lunettes vues sur Insta à 30 balles, tellement laides qu'il me les fallait. Photocramique

Trouvées pour 12€ là où elles sont fabriquées, reçues en 10 jours, avec étui de protection, pochette, lingette 😳

 

5fa25022c296a3d9f1ece8b2-large.jpg?cache

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, jos_2001 a dit :

de lunettes vues sur Insta à 30 balles, tellement laides qu'il me les fallait. Photocramique

Trouvées pour 12€ là où elles sont fabriquées, reçues en 10 jours, avec étui de protection, pochette, lingette 😳

 

5fa25022c296a3d9f1ece8b2-large.jpg?cache

C est quoi la marque je kiff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mic2ouf Kapvoe ;)

Franchement, ça couvre bien, le plastique est doux et un peu mat, ça tient correctement sur le nez sans faire mal aux oreilles... On verra à l'utilisation, mais en statique y a pas grand chose à dire...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jos_2001 Merci pour l'idée des lunettes foto-cramiques. J'ai craqué. Et puis comme il me restait des sous, j'ai aussi pris une pose-séant qui préservera les tissus mous de mon périnée (c'est ce qu'il disent...) 

Selle.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.