Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

@spin j'ai essayé de démonter la bague qui maintient le joint spi et pas moyen.
Pourtant j'ai essayé avec deux  sangles différente, ajouté un bout de chambre a air pour avoir plus de grip, chauffé un peut le pas de vis (mais là je n'ai pas insisté de peur d'abimer le joint).
En plus ça n'a pas l'air facile de trouver une cartouche air/huile pour une KS Lev Si (si j'ai bien vu le code  est A3134-150).

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh fichu confinement, je n'ai pas résisté et commandé des produits muc-off...

1071.jpg?v=1585322270

J'ai déjà les valves en noir et je voulais rajouter un peut de couleur pour rester dans le thème rasta :siffle:

 

Web_20300_Stealth_Tubeless_Punchture_Plu

Pour celui là je ferais un petit topo dès que je le reçoit :D

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je n'ai pas acheté ajd mais ma commande avec la cassette 9-46 de Ztto est enfin arrivée (ça aura pris 1 mois :( )

Donc ce WE je ne vais pas m'ennuyer :ani1:

 

Cassette-9-46-0.jpg

Cassette-9-46-1.jpg

Cassette-9-46-2.jpg

Cassette-9-46-3.jpg

 

Si vous avez des questions ou vous voulez une photo sous un autre angle, n'hésiter pas avant que tout soit au montage ce soir :siffle:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est toute belle 😍, ce qui me fait penser que j'ai toujours mon groupe complet à monter mais je vais bien rincer l'autre avec un peu de chance je tiendrai quasi le reste de l'hiver 😁 , mais la cassette est déjà sur la nouvelle jante 🙄

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle donne super bien et reste légère. Bon maintenant je ne suis pas certain que le traitement effet 'huile' va rester très longtemps :D

Je rajouterai le poids dans mon topic du Neuron au fur et a mesure du montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2020 à 12:46, hman32 a dit :

Si vous avez des questions ou vous voulez une photo sous un autre angle, n'hésiter pas avant que tout soit au montage ce soir :siffle:

Tiens, c'est déjà le week-end ? 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jojobleu c'est monté mais je dois encore publier les photos :siffle:

 

Pour le moment je suis mitigé pour la cassette mais j'ai tout monté du samedi soir pour rouler du dimanche matin.... donc qql soucis de réglage a parfaire car ça grate dans les petit pignon, voir du mal a monter.... Je pense que je vais repartir a zéro et vérifier la patte de dérailleur puis reconfigurer le tout 😕


Mais là pour le moment il est sous qql mm de boue donc ça attendra qu'il soit plus propre :D

IMG-20201130-183801.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit vélo (125 derrière) ! -- the most progressive trail bike of the year -- 

Full XT (même les moyeux). 

Avec des roues carbone légères il sera parfait ! 

 

ps : NORCO débarque en Belgique bientôt ❤️

 

2021-optic-c2-shimano-red-green.png

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pour 4600 EUR je trouve l'équipement très honnête  

 

Cadre carbone (avec triangle arrière en alu), Full XT, Fox Performance Elite 36 Grip2, Fox Performance Elite FLOAT DPX2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute voulait-il dire qu'un distributeur spécifique pour la Belgique (Benelux?) allait se lancer avec Norco. Pour l'instant c'est via l'importateur français que ça arrive en nos contrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver une info structurée ça marche quand même mieux. 

Et puis y'a toujours Google qui peut t'aider à trouver des choses :p genre si tu cherches à acheter un vélo Norco en Belgique chez un revendeur. 

Quand je regarde les stats de visite de mon site, je suis quand même content de l'avoir. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis entièrement d'accord avec vous.

Sauf que quand tu es vélociste avant toute chose, je peux comprendre que maintenir un site à jour peut s'avérer une chose compliquée, tant du point de vue des compétences techniques que du temps à y investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonton tapis ils sont tous sur les groupes Facebook a répéter 10000 fois la même questions et poster le même article car ils ne savent pas faire une recherche ou comment on se renseigne sur un forum  :D  Pour eux ce qui s'est fait ou a été dits la veille ne compte pas et on préfère marteler l'info ou la question. C'en est au point que si tu ne réponds pas au bout d'une heure ou deux il y en a qui s'énerve et que le groupe c'est de la m...e sans aucune compassion pour ceux qui ont un soucis 😂

  • Like 1
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2020 à 13:20, hman32 a dit :

ils sont tous sur les groupes Facebook

 

Et quand je vois la nouvelle version de FB qui s'affiche maintenant sur mon PC, je suis bien contente qu'il y a encore des forums comme celui-ci pour pouvoir discuter facilement :-) 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT le We est passé vite mais j'ai juste eu le temps de nettoyer le bike et de commencer a regarder.
En enlevant deux maillons c'est déjà mieux. Mais je dois encore vérifier la patte de dérailleur car sans le clunch ça passe en montée et descente mais avec le clunch engagé il a plus de mal dans les petit pignon.

Par contre aussi soucis de retombée de chaine si je rétro pédale sur le pignon de 46 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de faire un montage fun mais léger. 

 

J'ai déjà quelques composants en plus des roues sur ma liste : 

 

Un cintre carbone made in Allemagne : 

Riser-15-DIA-Kopie-1.png

Une potence carbone made in Allemagne : 

MTB-Stems.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.