Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Je pensais que non, je l'ai démonté (pour la science) et il y en a un de 26mm, je n'ai pas souvenir d'un résultat fulgurant, plus d'une sensation bizarre dans les virages appuyés, c'était une fausse bonne idée je crois 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi celui qui est joueur il peut le tenter mais faut quand même vérifier d'avoir une bonne DKV avant 🙄 

Dans le temps il était placé sur un acier rigide, j'avais pris 2.3 gamelles avec le vélo mais je ne sais pas si c'était avec ou sans cette potence 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu mon cadeau d’annif sur R2bike à Dresde 

Commandé  mercredi 18:00

livré ce vendredi 09:33

total 39 heures 

en plus

 la gourde orange R2 gratuite

;) le code remise de 3%.  TAXRETURN  

et le petit sachet cadeau de Haribo

 

what else ?

 

7C52D8C0-4D73-49A9-8553-297CE7AADF4E.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilu, commandé chez bikester samedi et reçu aujourd'hui, j'ai plus l'habitude de recevoir mes commandes aussi vite.

Mon boîtier de pédalier, une gourde et le porte gourde (ben oui c'est comme chez ikea tu ne vas quand même pas sortir avec un seul article, puis j'avais 10% ça fait le boîtier à 9€)

Alors est-ce que je monte le boîtier direct ou j'attends un peu que l'autre soit totalement hs, à voir.

 

5f9829b4dea79.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la bête aujourd'hui. Je me suis renseigné pour le stand de montage aussi, mais je vais encore devoir vendre quelques (centaines de) paires de roues avant de pouvoir l'acheter :p 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

All you need is love... and good tools 💙 P&K Lie tensiometer

A post shared by LH Wheels (@lhwheels.be) on

 

Modifié par Thom Powder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même.... j'avais en tête le banc de montage pour les rayons pas celui pour ajuster les tensions...
Du coup ca doit être super rigide et pas trop conseillé d'utiliser de l'impression en PLA :(

Mais je vais quand même regarder ce qu'il existe :D

Modifié par hman32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une paire de roues LH Wheels (l) pour mon Specialized Stumpjumper

merci à pour le super bon service @Thom Powder

C'est un montage sur base de moyeux ERASE, jantes Light Bicycle AM927, no stickers, ça plaira à Joske  @jos_2001 et rayons Sapim CX-Ray, le tout pesé à 1489 g avec tape et valves. 

Voilà mon vélo de XC ^^

 

IMG_2783.JPG

  • Like 5
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hman32 a dit :

Salut @DamT je viens de voir qu'a partir du 11 novembre les cassettes 9-46 XD sont de nouveau en promo ;)

https://www.aliexpress.com/item/4000505967946.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79a84c4d2R2s6N

 

Merci mais faut pas trop me tenter 🙈

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Blacksad said:

Chouettes roues! Beau rapport poids/solidité !

Il y a des jantes de XC qui n'arrivent pas à ce poids...

ça va changer c'est sur... je viens de peser mes anciennes roues, des Spanks, la roue avant, 1060 g et la roue arrière 1100 g, donc je gagne presque 700 g

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, missJuJu a dit :

une paire de roues LH Wheels (l) pour mon Specialized Stumpjumper

merci à pour le super bon service @Thom Powder

C'est un montage sur base de moyeux ERASE, jantes Light Bicycle AM927, no stickers, ça plaira à Joske  @jos_2001 et rayons Sapim CX-Ray, le tout pesé à 1489 g avec tape et valves. 

Voilà mon vélo de XC ^^

 

IMG_2783.JPG

 

Ça commence  a pulluler sur le forum les moyeux erase! Ça me fait super plaisir, merci les copains :-D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, centurus a dit :

Ça commence  a pulluler sur le forum les moyeux erase! Ça me fait super plaisir, merci les copains :-D

 

Cool, j'vais pouvoir me négocier une paire de moyeux alors :-# :copain: :jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, DamT a dit :

@gian-claudio c'est quoi comme loupiote ? Tu pourras donner le retour en cas d'utilisation dans le noir (avec le couvre-feu ça va être moins évident)

 

C'est ça: https://www.aliexpress.com/item/4000926975297.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.61d14c4dqC1Tci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gian-claudio a dit :

Cool merci ça a l'air de bien donner, reste à voir niveau autonomie, la mienne tient grand grand max 2h en gros phare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250 lumen annoncé (donc certainemnt produit , pas mesuré)  c'est peut être un peu limite pour faire autre chose que rouler en ville non?

 

 

Modifié par dj_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne fait 200 lumen, de chez d4, en soleil couchant ça passe, dans le noir complet au dessus de 20 à l'heure ça devient....."touchy"😁 par contre quand tu la prends de face elle pique aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma lampe arrière fait du 300 lumen en mode "flash de jour"   j'oserais pas l'utiliser comme ça de nuit (déjà de jour j'ai peur pour les gens derrières)

Mais les besoins ne sont pas les mêmes (voir / être vu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que je fais je pense au moins 3/4 de hors chaussée, je ne croise que peu de voitures, je n'ai pas investi dans un gros spot à l'arrière, et on me voit encore d'assez loin, c'est surtout le "voir" qui me tracasse le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour mon pantalon pluie, j'ai finalement opté pour un  

Endura MT500 freezing point  en taille M

Je fais 1M7é , c'est pile poil pour moi et ni trop chaud ni trop froid pour mes vieux os 

 

https://www.bike24.com/p2339673.html

 

 

Petit crochet pour les chaussettes Sealskinz basses, je me lance sur une petite sortie lundi fin d'après-midi , pas une goutte de la journée, donc je ne mets pas le pantaloin pluie , mais suis en long  , 5 minutes plus tard , c'est la Drache nationale , je continue  mais après quelques minutes , je sens l'eau qui commence à couler à l'intérieur des chaussettes .

Arrivé à la maison , j'ai piscine dans mes pieds  , donc sealskinz oui mais avec pantalon pluie par dessus ou alors peut-être les modèles qui montent au genoux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La KS LEV Integra a bien vécu et la petite pièce qui sert à actionner le mécanisme de la tds a laché dimanche... pas envie de chipoter donc...

https://www.chainreactioncycles.com/be/fr/tige-de-selle-telescopique-brand-x-ascend-xl-170-mm-/rp-prod159172

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 5 rayons (vu que j'en ai cassé un, autant en avoir de réserve) et une roue (vu que la probabilité que je galère est élevée, que je ne sais pas si je vais savoir récupérer le voile et que j'ai déjà ramé avec les roulements et le réglage)

Le tout doit arriver aujourd'hui....ou jeudi 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un seul rayon cassé à remplacer ?

Ca va alors, il y a moyen d'y arriver sans tout foirer...

Je peux te guider si tu veux ;)

 

Ton voile est dû au rayon cassé, ou c'est l'inverse ? (la roue a bien pris et le résultat c'est le voile et un rayon cassé)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il se pourrait que lors d'une tentative de dévoilage un rayon ait subitement décidé de se casser 🙄 au niveau de la tête (moyeu) quand j'ai voulu vérifier avec les doigts si il n'était pas trop tendu.

Mais comme tu dis en changer un ça ne devrait pas être trop casse tête (si j'ai la bonne taille bien sûr) 🙈 

Mais la roue servira de roue de secours, j'ai pris les rayons en noir et des écrous de couleur pour faire "tchouning" tant qu'à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.