Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

des genouilleres plus light que mes grosses fox trouvées a ciney , hitoire de pouvoir rouler en pantalon ( alpinestar trouvé chez cedric mais impossible de trouver le modèle sur le net )

le coupe est vraiment pas mal , le petit plus par rapport aux modeles light c'est la sangle en partie haute ( et on reconnait facilement droide /gauche :-# )

 

E1196BK_lg.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué mon slip (enfin plus exactement vidé ma carte Mobility avant changement d'employeur car le solde n'est pas reportable - encore une ineptie du concept) pour une Lupine Blika et une Rotlicht Max.
A noter qu'au contraire de Shimano, les prix de Lupine sont quasi identiques en shop physique ou sur bike24.

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs années d'hésitation, j'ai enfin validé mon panier avec un pantalon pluie. Je ne voulais pas d'un truc kway donc je me suis tourné vers le fox ranger 3l. J'en ai profité pour ajouter un masque de la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI, j'en doute pas :icon_biggrin:... Je testerais le confort et sa chaleur dans ce cas mais je suis plus d'avis pour l'impérméabilité ou du moins le côté splashproof.

 

@guizaume oui sur toutes tricks mais les tailles sont dédoublées dans le menu déroulant et comme je suis un gringalet, taille 30, j'espère avoir le bon et dans la bonne taille vu que le premier choix en taille 30 était en épuiser pas l'autre .

Sur bike24, 2€ plus cher et pas en stock dans ma taille. 

Modifié par spit_06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 9/29/2020 at 9:53 AM, spit_06 said:

OUI, j'en doute pas :icon_biggrin:... Je testerais le confort et sa chaleur dans ce cas mais je suis plus d'avis pour l'impérméabilité ou du moins le côté splashproof.

Moi aussi très intéressé...  c'est un "sur-cuissard" ou un "all-in" ?

Avec la météo d'aujourd'hui je crains d'être bien "splashé/rincé" ce soir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@guizaume, @Carbu, pantalon reçu ce jour. Comme je le craignais il ne s'agit pas de la bonne couleur. J'ai reçu le vert qui n'est pas moche en soit mais ne me convient pas (oui je suis très difficile). 

Je l'ai quand même essayer avant d'éventuellement le renvoyer, je me laisse la nuit pour y réfléchir. Le tissu est fin et léger, on sent que ce n'est pas un pantalon d'hiver et qu'il faudra penser au cuissard long pour les sortie sous faibles températures. Pour les sorties chaudes et pluvieuses, en été, je resterais sur le short water de la même marque. La matière ne semble, à priori, pas très respirante et faire assez vite mini sauna quand il fait chaud, à tester. La taille semble bonne, du 30 me va bien, longueur de jambe comme il faut. La coupe race à l'air d'être top sur le vélo, son point fort dans les tests.

Plus qu'à renvoyer ou tester sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion, je vais le renvoyer chez alltricks parce que le vert ne me plait pas. Je suis donc aller à la recherche du même en noir, taille 30 et de stock... J'en ai trouvé sur le site fox belgium sans frais de port et au même prix. j'ai donc directement commander. Livraison dans les 1 à 2 jours donc certainement mardi soit dans les temps pour Daverdise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question con... tu sais passer les genouillères en-dessous?

 

Le Endura Grid II acheté il y a quelques mois est super étanche mais a une finition un peu caoutchouc à l'intérieur... donc pour pédaler il colle un peu aux genoux. Cuissard long quasi obligé si on veut pédaler à l'aise (et ne pas trop sentir l'effet sauna).

 

Donc je regarde du côté des Endura, Fox, Spe etc... plutôt un modèle typé textile et étanche

Modifié par PunkyB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe, il est prévu pour. J'avoue ne pas avoir essayer hier mais j'avais pas mal de place au niveau des genoux. J'ai des ixs flow donc pas très larges et pour moi elles passent sans problème. par contre pour des genouillère plus grosses je ne sais pas. Je testerais ce soir avant de le renvoyer.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé celui la , c'est de la bache en bas des jambes/cul/genoux ( mais doublé tissus , donc vraiment pas de gene au pedalage ) par contre tout juste pour fox launch d'ou l'achat des endura light

le reste de la matiere tissus elastique genre mt 500

ce qui est top c'est la grande ouverture en bas , et la petite sangle elastique pour pouvoir remonter les liaisons partie basse relevée. pour l'instant test nickel au sec.

test ce samedi aux abesses ( ce sera pas sec :-# )

 

20201002_110846.jpg

 

20201002_110900.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/10/2020 à 11:26, gilou a dit :

j'ai trouvé celui la , c'est de la bache en bas des jambes/cul/genoux ( mais doublé tissus , donc vraiment pas de gene au pedalage ) par contre tout juste pour fox launch d'ou l'achat des endura light

le reste de la matiere tissus elastique genre mt 500

ce qui est top c'est la grande ouverture en bas , et la petite sangle elastique pour pouvoir remonter les liaisons partie basse relevée. pour l'instant test nickel au sec.

test ce samedi aux abesses ( ce sera pas sec :-# )

 

20201002_110846.jpg

 

 

Tu aurais un lien?

C'est une coupe "large" une idée de budget?

 

J'ai l'impression que ce sera utile samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a le trouver sur le net , c'est le nouveau ALP oui c'est "large" je l'ai trouvé chez DC team 120 euros

testé hier mais pas une averse pendant la course !! sinon top 

https://www.alltricks.fr/F-41500-textile-bas/P-1637898-pantalon-alpinestars-alps-noir?gclid=CjwKCAjwiOv7BRBREiwAXHbv3NikSoHc07n72nq0US_tE5-i97ce8oNK42bmGUWxK8AXAio0RNbYZBoC1oMQAvD_BwE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est inscrit sur la boite, s'ils sont vraiment céramique ça... on verra😀

Pour +/- 18€ y a pas de miracle

Modifié par gian-claudio
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 10/2/2020 at 9:22 AM, PunkyB said:

Question con... tu sais passer les genouillères en-dessous?

 

Le Endura Grid II acheté il y a quelques mois est super étanche mais a une finition un peu caoutchouc à l'intérieur... donc pour pédaler il colle un peu aux genoux. Cuissard long quasi obligé si on veut pédaler à l'aise (et ne pas trop sentir l'effet sauna).

 

Donc je regarde du côté des Endura, Fox, Spe etc... plutôt un modèle typé textile et étanche

Je viens de recevoir le Fox, et mes genouillieres ne passent pas desous en pedalant, mais elles sont assez grosse et a moitie rigide, avec un truc plus light ca doit passer sans soucis

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai pris un Endura Humvee long, un peu dans l'urgence.

Pas sur qu'il soit très étanche mais belle finition, plein de poches, tirette en bas.

Et surtout, le M correspond bien à ma morphologie "élancée", longue jambes par rapport à la taille quoi, bon à savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gian-claudio wish c'est quand même un des seuls sites où t'es surpris...quand tu reçois ce que tu crois avoir commandé 😁 mais c'est couleur carbone c'est déjà ça, reste à voir si le gabarit est bon (fixation et soutien du bidon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça fesait un moment que je voulais tester une cassette "longue range" en 11v, du coup j'ai profité d'une promo pour une chinoiserie a 90€ :D

H3aae0fc7f30d4ed6855240706954ef67X.jpg

Hddfced35d99943ea81824826984ed3b4q.jpg

 

Elle est donnée pour 370gr et les retour sur les forums semble correcte

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DamT c'était hier soir sur AliExpress mais la promo est déjà finie à ce que je vois:

https://fr.aliexpress.com/item/4000505967946.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.5ea86c37Wolhhz

Mais les connaissant ils en referont certainement une bientôt quand ils auront un nouveau batch a écouler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commandé samedi chez bike24 , reçu à l'instant , 

plein de brole pour mes futures nouvelles roues , 

wooosh les valves Muc Off sont magnifiques !!! 😍

8AC5F3B5-4DCF-4F1C-8BB2-4C8C07B06E39.jpeg

Modifié par ondolina
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier au vélodrome de Rochefort lors de la journée AG Wallonie Women organisée par la FCWB et Ludivine Henrion. Quand même un peu fort "Girly" à mon goût, mais qu'on mettra quand même lorsque le beau temps sera revenu :-)

 

 

Equipement Wallonie Women.jpg

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5f8dbd65b898b.jpg

 

Voilou la commande Alltricks, reçue en une semaine (et un jour) des poignées assorties au vélo et le garde boue arrière pour ne plus avoir le cul mouillé.

(J'espère que la photo passe c'est la 1ere manip via hébergement 🙄)

Modifié par DamT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour...

 

J'vais tester la solution clear-protect version XXL ( protections cadres + fourches ) pour le nouveau bébé arrivé ici dernièrement :)

 

Maniaque comme je suis, j'sens que j'avais passer au moins 4 heures à tout coller lol ...

 

 

IMG_20201019_205630.jpg

IMG_20201019_205638.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.