Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Un nouveau capot Ahead pour être en accord avec ma fourche DVO (la photo ne donne pas super mais c'est le même vert électrique que ma fourche 😁) et un cache pour le direct mount avant que je n'utilise plus.

P90814-220559.jpg

 

Et un petit upgrade après le passage de mes roues en tubeless, le fond de jante arrière ayant lâché...
P90814-220650.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14 août 2019 à 13:55, Coco a dit :

Je continue mon kif, j'ai commandé un kit Smashpot. :wub:

Encore une p'tite modif et j'aurai le char que je souhaite… <:o)

 

Aucune description de photo disponible.

315$ o0 ? 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Nic_lestreeteur a dit :

315$ o0 ? 

C'est quoi le soucis? C'est 25% moins chère que mon ancien kit Push. 

Au moins chère tu as les simple conversion coil de CRc mais tu n'as pas de gestion de fin de course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je suis très content de mes vault ;)

 

Si tu perds tes pins après 3 sorties, c'est qu'il faut apprendre à mettre tes pieds correctement et à ne pas en laisser traîner un tout le temps en bas :siffle: fin, j'dis ça, j'dis rien hein :-#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai roulé un an et demi en plate avec des Vault et je n'ai jamais perdu un seul picot. Il faut vérifier de temps en temps et resserrer si nécessaire.  La base quoi... 

 

Je n'ai eu que des Saint avant et testé des Hope. Les Vault restent pour moi celles avec le meilleur gripe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎9‎/‎09‎/‎2019 à 20:01, guizaume a dit :

Moi je suis très content de mes vault ;)

 

Si tu perds tes pins après 3 sorties, c'est qu'il faut apprendre à mettre tes pieds correctement et à ne pas en laisser traîner un tout le temps en bas :siffle: fin, j'dis ça, j'dis rien hein :-#

 

il y a 3 minutes, guizaume a dit :

Ah, moi j'ai déjà perdu plein de picots ^^ en 3 ans, mais j'avais acheté un pac avec plein de picots de rechange. Et il m'en reste encore moulte

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je garde mes pieds bien horizontales en fait, enfin le plupart du temps, c'est vraiment rare que je touche le sol ou une pierre. Déjà ré-serré aussi, puis perdu quand même après quelques sorties. 

Sais pas trop pourquoi, pas fait pour moi il me semble.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca y est, j'ai acheter une deuxième monture mais un peu bizarre celle la : il n'y a pas de suspension, le cintre est tout tordu, la longueur des bases peut être réglée sur 2cm et les pneus sont pas plus large que du 40...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, spit_06 a dit :

Ca y est, j'ai acheter une deuxième monture mais un peu bizarre celle la : il n'y a pas de suspension, le cintre est tout tordu, la longueur des bases peut être réglée sur 2cm et les pneus sont pas plus large que du 40...

Un singlespeed? :p

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon "route" commandés et reçus chez Ribble UK des pneus en 700x25 et 700x28. J'en ai pris 4 à ce prix là.

https://www.ribblecycles.co.uk/continental-ultra-sport-2-rigid-tyre/#pid=9001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gants en néoprène de chez Craft... que je vais pouvoir renvoyer à l'expéditeur... (BikeCo) Punaise ça taille nain ce genre de truc. :blink: Du coup j'hésite à prendre la taille XXL... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.