Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

A un moment, quand on a l'impression que tout le monde est lourd contre soit, il est temps de se poser les bonnes questions je pense. 

 

Fin j'dis ça, moi j'm'en balance le coquillard hein, ça ponctue mes journées de petits moments sympathiques ! :-#

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, guizaume a dit :

A un moment, quand on a l'impression que tout le monde est lourd contre soit, il est temps de se poser les bonnes questions je pense. 

 

Fin j'dis ça, moi j'm'en balance le coquillard hein, ça ponctue mes journées de petits moments sympathiques ! :-#

J'aurais presque envie de citer Orelsan sur le coup :-#

"Si t'es souvent seul avec tes problèmes,  c'est peut-être parce que c'est toi le problème " ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année j'équipe toutes la famille... c'est au tour de madame!

On pensait d'abord à un électrique (asthme...) mais vu qu'elle pique chaque fois le mien ou celui de la gamine pour aller rouler et que tout va bien, on oublie le moteur!!!

image.png

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le même genre de pompe, problème: la précision de gonflage. Pour avoir 7 bar (roues route) je dois la régler sur 4,5bar. A part ça, ça fonctionne bien et c'est même transportable dans un camelbag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a voir sur la longueur mais çà m'évitera d'acheter des cartouches ( ma bea écolo kwé ) mais bon ce n'est pas aussi rapide qu'une cartouche ( pas bon pour strava çà 🤣 )

 

Je te montrerai quand on se voit ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis Pei , 

un chinuzestuut  avec des chinuzebatteries rechargeables, 

si t'oublies de recharger à chaque sortie, le moment venu où tu auras besoin de ta pompe

tu seras obligé d'aller au bal national à pieds 

 

une vraie pompe disposant des 2 embouts compatibles et testée à la maison reste une valeur sûre ;)

  • Like 2
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey , Pey( germain ) , elle peut charger plusieurs fois un pneu complet ;) ( en plus suis en basse pression donc volle économie :-# ) et en pluche , j'oublie jamais de mettre en charge ( comme le gps etc et en cas extrême , j'ai multitude possibilité de charger dans la charette sur le trajet aller ( tu l'auras compris , çà me broute une pompe :copain: )

Modifié par iBxL
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste @nico... c'était toute la valise qui lui avait coûté un A/R Lux/Bxl et un Burger King ^^

 

Le coup des godasses et du casque on me l'a déjà fait... se taper les Lacs de l'Eau d'Heure pour se rendre compte que le pote que j'avais embarqué avait oublié ses shoes et son casque. Il a bien râlé le copain ^^

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise , Bxl ->Lux -> Bxl -> Lux sur le même jour avec une petite trace veteytey entre [emoji51][emoji51]

 

 

Avant de partir , c’est le truc que je n’oublie jamais de vérifier , godasses et casque ( et le bike bien sûr [emoji51])

 

Made in Coin-Coin4ever

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, PunkyB a dit :

C'est juste @nico... c'était toute la valise qui lui avait coûté un A/R Lux/Bxl et un Burger King ^^

 

Le coup des godasses et du casque on me l'a déjà fait... se taper les Lacs de l'Eau d'Heure pour se rendre compte que le pote que j'avais embarqué avait oublié ses shoes et son casque. Il a bien râlé le copain ^^

 

Ou oublier son axe de roue avant  :icon_biggrin:

 

Le ‎15‎/‎07‎/‎2019 à 16:01, guizaume a dit :

Fin j'dis ça, moi j'm'en balance le coquillard hein, ça ponctue mes journées de petits moments sympathiques ! :-#

J'avoue qu'on s'ennuierait... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais oubliée cette histoire là... pas le temps de réparer la fuite du pneu avant. J'embarque tout le matos pour réparer sur le parking au BDR.

Quand tout est ok et que je peux remettre la roue... pas d'axe. Il m'attendait bien sagement sur le pied d'atelier à la maison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, PunkyB a dit :

Je l'avais oubliée cette histoire là... pas le temps de réparer la fuite du pneu avant. J'embarque tout le matos pour réparer sur le parking au BDR.

Quand tout est ok et que je peux remettre la roue... pas d'axe. Il m'attendait bien sagement sur le pied d'atelier à la maison.

M'en souviens aussi, c'était d'ailleurs ce jour là que j'avais obtenu ma réputation de tombeur au ralenti...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu cette semaine et installé hier soir

une transmission wifi -bluetooth -ANT + , bref sans fils ,câble,gaine kwé [emoji51]

Au final , pas trop degeu cette cassette rainbow (sur un bike full black , ça doit encore être mieux je pense )

Curieux de voir à l’usage dans le temps et petit test ce soir sur une nocturne dans le Pajot

345fef619c1a8ce2d731b8ca04edeb05.jpg

  • Like 4
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même genre..., 

suis arrivé à Chaudfontaine pour un enduro, avec 4 potes dans ma camionnette, je décharge tous leur matos... puis la question qui tue: "Qqun aurait vu ma roue avant???"

Pareil, restée au garage lors du chargement... la haine!

 

La chance était avec moi ce jour là, j'avais ma 2ème paire de roues que je devais vendre sur place, tjs un pneu de réserve avec moi, et @missJuJu devait remonter chez elle et m'a redescendu un disque Hope! Sauvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit tour chez bike 24 , une jante pour mon taf à batteries , du tape , du notubes et deux chambres à air tubolito

juste par ce que ça prend moins de place et que j'arriverai à en taper deux dans ma trousse à outil vélo

244116_05_c.jpg?v7b80beaf911ca93a4ee0507

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je me suis toujours posé la question sans vraiment y trouver de réponses : chambre à air ou kit rustine/colle ? 

 

J'ai opté pour le second parce que ça prend moins de place et que réparer ne prend pas beaucoup de temps. Ceci dit, j'ai crevé 3 fois en 6 mois (toujours à l'arrière) et j'ai regonflé plusieurs fois sur le parcours et réparé à la maison... 

 

Des avis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roulais juste avec une chambre, puis j'ai eut une double crevaison (tranché non signalé -> pouf pouf)  donc maintenant je roule avec une boite de rustine en plus.

 

Sauf avec le clm où je prend juste un pittstop de chez vittoria (mais j'ai l'assistance dépannage si j'ai un double crevaison ou autre)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.