Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
Il y a 20 heures, RifRaf a dit :

Ces bikes sont déjà en tuyaux de chauffage, je crois que Youri s'en tamponne le gland...

Oui...'fin ça peut faire mal quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, RifRaf a dit :

J'ai roulé sur un 930 full rigide... vieux schnock :-#

Celui de ton padre, juste une fois après l'avoir astiqué dans ta cave pendant des heures? Je crois me souvenirs d'un truc du genre. C'était un bel épisode...

 

Moi je ne roule pas avec, je les démonte, je leur fais des tas de trucs, puis je les remonte. Et je suis heureux. :rocketwhore:

 

Chacun son trip.

 

Mais tant qu'à se faire souffrir pour le plaisir, ami sportif, autant le faire avec un truc qui fait vraiment mal. Non?

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué et apparemment les délais sont raisonnables tant que c'est de stock. Mais ça va être long. Ca fait longtemps qu'un vélo ne m'a pas emballé comme ça.

J'ai demandé un kit cadre où je remonterai le matos du trek.

 

Le XTR 12 vit m'a fait meilleure impression que l'eagle.

 

f-podium-rr-t-jpg_crop_1556_969.jpg

  • Like 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Tonton tapis a dit :

Le bike du fiston 😎

full_grand-canyon-al-SL-7_c1252.png

' pfff papa , tous mes potes ils ont un moteur sur leur vtt '  ^^

 

bon on se comprend je déconne ,

il a bien de la chance  et pourra bientôt  laisser  papa sur place dans les côtes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça risque pas de sitôt... crois moi le vieux a encore des choses à leur apprendre à ces jeunes, je le vois tous les mercredi avec son club. Parenthèse à part mais j'adore prendre ces groupes de jeunes et voir qu'ils sont motivés à apprendre,  c'est top :)

Y'a juste qu'ils sont énervants à foncer dans toutes les flaques alors que toi tu cherches à les éviter ^^

  • Haha 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 minutes ago, Tonton tapis said:

Ça risque pas de sitôt... crois moi le vieux a encore des choses à leur apprendre à ces jeunes, je le vois tous les mercredi avec son club. Parenthèse à part mais j'adore prendre ces groupes de jeunes et voir qu'ils sont motivés à apprendre,  c'est top :)

Y'a juste qu'ils sont énervants à foncer dans toutes les flaques alors que toi tu cherches à les éviter ^^

oblige les de nettoyer leur vélo eux même et ça sera vite fini :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
il y a 6 minutes, Tonton tapis a dit :

pa trop gravel, tu vas faire du bitume ?? 

J'aime beaucoup le bitume. 

Mais mon route actuel a des roues pourries, une transmission morte et j'aimerai changer la TDS / potence et cintre pour y mettre du carbone. 

Bref, ce sera plus simple de partir d'une feuille blanche (grise).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, Nemyh a dit :

Il a l'air bcp moins aéré que le fox non?

C est pas du tout le même type de casque non plus hein... 😉 ici c'est type DH , donc moin aérer forcement mais tout aussi léger. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veuille alimenter le feu mais avec des réponses pareille pas étonnant que les gens ne soient pas des plus sympa avec toi..

D'autant plus que le commentaire de@Toff est bien fondé (on en attend pas moins de toi :p).. Vu qu'il ya bien 300g de différence..
On a qd même bien le droit de se poser la question du pq tu changes de casque alors que le nouveau est plus lourd et moins aéré...

Je pense que tu devrais arrêter de tout prendre contre toi.. Ou en tout cas, arrêter les réponses aggressives comme celle là..

Enfin, c est juste mon avis, après fait comme tu veux ;)




Envoyé de mon SNE-LX1 en utilisant Tapatalk

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nemyh a dit :

D'autant plus que le commentaire de@Toff est bien fondé (on en attend pas moins de toi :p).. Vu qu'il ya bien 300g de différence..
On a qd même bien le droit de se poser la question du pq tu changes de casque alors que le nouveau est plus lourd et moins aéré...

 

Sans compter que le carbone c'est du composite :)   (le carbone en lui même étant un "tissus" il faut de la résine pour l'utiliser)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep Diamond, ici il est en parfait état, il me sera sera surtout utile pour mes déplacements en ville ou des ballades sur le ravel avec des amis donc la couleur je m'en fou un peu, limite ça me fait rire d'avoir une couleur bien kitch (h)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retrouvé une photo du mien lors de sa dernière sortie du grenier (nouveaux pneus, nouvelle guidoline). Là il est en 2*8, mais j'ai encore tout le matos d'origine pour le remettre en 2*7, ainsi que ses cale-pieds à lanière. Le rose est largement plus clinquant en vrai.

 

IMG_1230.jpg

Modifié par sdon1011
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une paire de disque hope orange pour aller avec mon vélo ... petite coquetterie bien inutile mais bon , on reste de grands gamins .... Je pensais avoir fait une bonne affaire avec les soldes mais je n'avais pas vu que c'était les anciens modèles . Le genre de  trucs qui arrive, j'ai été trop vite pour cliquer . Vraiment déçu car c'est pas trop ce que je cherchais , j'aurais préféré les modèles actuels vu que mon vélo est un modèle 2018 , ça serait plus raccord , là j'ai l'impression de monter des antiquités sur un vélo récent 

  • Haha 6
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.