Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Il y a 9 heures, pascal68 a dit :

Après les vae voici maintenant les pompes ae:-# :icone_ptdr2:. Vive les pompes musculaire :banana:

Ce n'est pas nouveau, si je ne me trompe pas c'est utilisé par les pros en CX pour gonfler leurs pneus (boyaux) puisqu'ils changent leur gonflage à 100grs près. Avec d'autres machines beaucoup plus précises que celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, gian-claudio a dit :

ils changent leur gonflage à 100grs près

Me suis tjs demandé d’où venait cette habitude que bcp de gens ont de parler de pression avec les unités de masse.

Du coup, pour peser les vélos, c'est sans gonfler les pneus? J'imagine la masse des vélos (et leur réactivité) si on mettait réellement 2kg dans chaque pneu :-#

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, j'aurais du dire 100gr/cm2.

M'excuse m'sieur j'espère que je ne serais pas moflé pour cette petite erreur ?

 

Combien de pneus, je n'ai pas encore essayé, ce que je viens de contrôler c'est le temps qu'il faut pour gonfler la chambre à air qui se trouve dans un pneu de 700x23c monté sur une roue en alu (puisqu'il faut tout préciser) de 0 gr/cm2 à 6,5 kg/cm2, il lui faut 1min c-à-d 0,0166667/heure ?

Modifié par gian-claudio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui va être rigolo c'est de crever, de vouloir regonfler avec l'appareil mais vu que c'est l'hiver avec le froid la batterie a perdu sa charge.

 

? 20km à pied, ça use ça use, 20km à pied ça use les cales-pieds ?

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dépend aussi de la capacité de la batterie et rien ne t'empêche de lui mettre une doudoune :-# 

 

sinon moi je crois que je vais craquer un de ces 4 pour çà  , budget un peu plus élevé que plus haut mais plus light ??

 

 

https://speqinnovations.com/product/fumpa-pump/?lang=en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nouveau ça dépend des modèles, je viens d'en acheter pour mon fils , en 35.5 , des freerider contact, 61 eur sur bike components 

 

Plus moyen de trouver les freerider classiques en 35 , finalement pas plus mal, elles sont sympas les contact , un poil plus imperméable et facile à sécher à mon avis 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les contacts sont geniales , je viens d'en prendre aussi sur BC pour madame en 38 au meme prix !!

les miennes sont nickel , sauf semelle ravagée . je teste un produit de reparation que j'ai trouvé au taf , si ça vous interesse je vous donnerai le retour

Il y a 1 heure, spin a dit :

PErsonne n'aurait un bon plan solde pour des 5.10 en 42.5/43.

J'ai vraiment rien trouve sur les internets.

dur hein les bons plans pour cette pointure :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un Crosscall pendant 4 mois. Le modèle basique mais renforcé. Point de vue solidité, rien à dire. C'est du béton ce bazar.

 

Par contre, point de vue qualité d'écoute...  

 

Modifié par Jojobleu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, spin a dit :

Je me suis fait la réflection ce matin.

L'appareil photo est pas mal mais mise au point mini mauvaise.

Et double batterie de max 8500mah, ça c'est top

J'ai depuis plus d'un an un Crosscall Shark X3 - solidité au top, résiste à l'eau, ... Niveau qualité du son, c'est pas pire qu'un smartphone basique. Bon achat! ;)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le char 

 

1x BONTRAGER XR4 29+

1X frein XT 8000

1X frein XT 8020

2X disques

1X Mudguard Koloss de chez RIE:SEL

1X collier de serrage de tige de selle THOMSON

 

Pour le gravel

 

1X sacoche de selle TOPEAK 6L

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cagoule® , faut juste pas oublier de l'enlever si tu rentres à la poste ... sinon ça mettrait tout de suite un froid dans le bureau ?

mais pour sûr tu auras tout le temps chaud avec ça !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, sdon1011 a dit :

Un truc de moto cette cagoule®® pour moi.

Ou pour aller rouler en fat en Finlande ?

Beaucoup trop chaud pour moi en tous les cas.

J'ai bien fait de ne pas t'en commander une. ?

 

Encore ce matin, j'aurais aimé l'avoir. J'ai vite froid même avec un bœuf et bonnet. (j'ai pas mis l'écharpe ce matin) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai une de la marque Backstrap, achetée en déstockage au magasin de vêtements skate/ski près de chez moi. Je n'ai pas eu le choix de la couleur par contre:

https://www.boardworld.com.au/products/blackstrap-hood-balaclava-army-issue

 

Ce matin je trouve que c'était pire que les -8 de lundi dernier. Une fois bien trempé, le vent a bien fait son effet (surtout aux mains avec mes bêtes gants d'été D4). Par contre, la veste de pluie à 40 euros (de chez D4 aussi) est étanche de chez étanche (pour l'instant, car d'expérience ça ne dure jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Hope R4+ Led bien soldé sur bike discount

 

Pour le 29+

- Du bling bling vert: entretoises, top de potence et valves tubeless

- Une selle SDG

 

Pour le gravel

- Guidolline Supacaz

- Plaquettes de frein 

 

et un short Endura

 

 

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sur-chaussures Shimano parce que j'en ai marre d'avoir les pieds trempés à chaque sortie. Là je vais les essayer pour la première fois et miracle il y a du soleil, mais tant pis je les mettrais quand même :D

Modifié par Loulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/24/2019 at 12:39 PM, fbi said:

Alors @missJuJu, reçu le Grail XS ? Comment es-tu dessus ?

bon faut encore bien patienter, le vélo est maintenant prévu pour la semaine du 8 avril. Selon Canyon, il n'y a pas de retard, mais quand je l'ai commandé, c'était bien indiqué début mars, je ne souffre pas d'Alzheimer moi.. un peu mauvaise langue le gaillard.. enfin..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thom Powder a dit :

Pour ma part : 

Commandé chez R2-bike.com ce matin et déjà envoyé :-#

Un bon plan R2-bike ;), bien content de mes dernières commandes chez eux (ce que tu m'as monté récemment)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 minutes ago, Thom Powder said:

Toujours prendre en stock @missJuJu, c'est la règle chez Canyon ! 

 

Pour ma part : 

 

DT-240S-6-bolt-J-bend.jpg

 

Commandé chez R2-bike.com ce matin et déjà envoyé :-#

oui je sais que c'est connu chez Canyon, mais il n'y avait pas de vélos gravel en stock dans ma taille. Je vais quand même pas commander un XL  :-#

enfin pas grave, je peux toujours pas faire du vélo de toute façon (enfin oui la route, mais ça passe que très moyennement, pas assez "musclée" au niveau de l'épaule et du dos).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, spit_06 said:

Un bon plan R2-bike ;), bien content de mes dernières commandes chez eux (ce que tu m'as monté récemment)

C'est clair que sur 2 moyeux, la différence est de 30 EUR environ par rapport à bike 24. 

Et mes jantes sont en route aussi ?

Modifié par Thom Powder
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.