Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Ca fait longtemps que je n'avais plus rien posté ici...

 

Vu mon altercation avec le sol pas si tendre de l'Alpe d'Huez, j'ai racheté un casque.

 

Je l'attendais depuis longtemps ce modèle. J'adore les D3 pour le confort mais ça reste chaud. Le Fox Proframe était déjà super mais les points de contacts ne me convenaient pas trop. Après un essai, je suis reparti avec celui-ci sous le bras.

 

Cofac' TLD oblige ^^

 

Troy Lee Design Stage.jpg

 

Plus qu'un gilet à racheter et je suis bon :-#

Modifié par Dajobi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

46846555_10215713937574206_8706797972064

 

Pour ses 15 ans  , le merlin a pris 10 cm ... la différence entre mes autres vélos et celui là me déstabilisait toujours pendant les premiers km .... exit le cintre use en 58 cm qui était une des dernière pièce du montage originel pour un race face by alibaba et la potence qui va avec puisque obligé de prendre de l'ovesized 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Blacksad a dit :

Moi aussi pour mes 15 ans j'avais pris 10 cm... :siffle:

 

On parlait de croissance des pré-ado avec des copains, et il y a un qui lâche un truc comme ça a table.  "Les filles prennent souvent 10 à 15cm aux alentours de leurs 16ans"

La tête de la gamine de 12 ans a coté qui ne captait pas la raison de notre fou rire ^^ 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a une heure, Rouscaille a dit :

Pour l’annee De mes 40 ans, je me suis fait plaisir !

Un Orbea M10 TR19, commandé mais date de livraison mai 2019.

 

71370000-4972-4218-8061-08D6F99A7A91.jpeg

Un plaisir dans les règles?

Bon courage avec le délai..... j'attend le mien depuis début octobre et cela me semble une éternité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite selle spécialized Toupé Sworks pour mon route

 

petit craquage mais neuve démontée d'un vélo à 50 % du prix ....

 

Capture d’écran 2018-12-09 à 21.06.59.png

 

 

histoire d'avoir un peu plus de confort que ma seavid à 84gr pour les longues sorties

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu aujourd'hui, est ce que Decathlon et écologie font bon ménage?

J'ai reçu un bon d'achat (via mail) de 6€ de la part de Decathlon et comme les pédales que j'avais n'étaient plus trop fameuses je me suis dis que c'était le moment de les changer. Mon choix s'est porté sur les pédales Shimano 520. J'avais le choix soit je me déplaçais en voiture au magasin, soit je commandais via le site avec livraison par Bpost. Pour préserver l'emploi et en pensant un peu à l'écologie je choisi par le site. Pour l'emploi, il y a eu les manutentionnaires, les administratifs, les transporteurs et le personnel de la poste, donc là je crois que je suis dans le bon. Mais pour l'écologie là j'ai des doutes.

Donc dilemme: soit je prends ma voiture, je me rends au magasin (+/-40kms AR) donc niveau emploi rien de préservé, soit je commande via le site et au niveau emploi je fais travailler plusieurs personnes mais je fais polluer (les camions + le véhicule de la poste) et quant je vois le carton, le papier par rapport au produit là j'ai un doute.

IMG_1464.JPG

IMG_1465.JPG

IMG_1466.JPG

  • Like 1
  • Haha 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Tonton tapis a dit :

un générique, c'est marqué dessus 

 

:jesors:

:copain:

Plus sérieux, si vous avez de bons plans de matos VTT à petits prix, même des "produits blancs made in China" mais de bonne qualité, ça m'intéresse! 

A part Alibabike (mais, je n'ai aucune confiance), vers quel site sérieux pouvez-vous m'aiguiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaetan0108 a dit :

Yep je comprends, après il peut encore te servir pour aller en station car il me semble que le fox est homologué pour la dh contrairement au 3R.

oui, ou pour aller à la Ferme Libert lorsqu'il fera meilleur :-)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage à l'aigle à deux X aujourd'hui grâce à une bonne occas' (1/3 du prix neuf en ligne)

Je ne voulais pas de cette grosse k7 en or bling bling mais au moins mnt les sommets montagneux de 20% et + ne me résisteront plus :D

Le fonctionnel prime sur l'esthétique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières commandes sur Canyon, Chain Reaction Cycles, Alltricks et Bike Discount (pendant la période Black Friday et avant fêtes) 

Des fringues dont une grosse veste pour les sorties hivernales et le reste pour le gravel à la bonne saison 

- 1 veste Northwave Blade 3 

-  1 casquette Castelli Rétro

- 1 maillot Sportful 

 - 1 paire de chaussettes Ratio Dash

- 1 cuissard Canyon Topeak

- 1 paire de chaussettes Canyon Grail

- 1 t shirt Canyon Factory Racing

..et un nouveau Mudguard pour le char: un Rie:Sel colossus vert 

.. et un collier de serrage de tige de selle Thomson pour le char

..et une sacoche de cadre Topeak pour le Grail.

Modifié par Duj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.