Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

une paire de grolles d'été (c'est le dégel :p )

 

sans rire, si vous en voulez, 50% dessus chez Intersport aux Grand Prés à Mons (en face du magasin suédois qui vend des boulettes de rennes par 10 avec de la sauce aux cranberges )

 

Assez surprenant, ça taille petit, j'ai dû prendre une taille au dessus

mavic.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tonton tapis a dit :

y'a des rochers au bois des rêves ? :-#

 

Il y a des souches en tout cas... et ça marche presque aussi bien que la pierre pour flinguer des godasse ou un dérailleur... voire même des clavicules :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part des pierres volantes en été à la montagne qui sont venues m'exploser les orteils, je n'ai pas souvenir d'avoir tapé mon pied sur un rocher ou une souche ; mais on verra à l'usure ; en tous cas je confirme por les avoir essayées en magasin, tu rentres dedans comme dans une pantoufle, c'est ce qui m'a fait craquer immédiatement, car je n'en ai pas du tout l'utilité , j'ai 2 paires de 5ten, une paire de Lake pour l'été, et une Spé pour l'hiver...pire que ma femme bientôt ^^ 

 

Sinon, ils ont aussi des Mavic Ksyrium de route à - 50 %  pour ceux qui veulent ;) (en noir ou blanc )

 

 

 

avec ça je pourrais refaire des photos pour O2 et avoir l'air d'un jeune :-# hein @missJuJu 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la solidité des attaches, je confirme. 

 

J'en ai explosé une lors d'une belle glissade sur caillasse humide. 

 

Maintenant j'en garde en stock

 

https://www.alltricks.fr/F-106800-pieces_chaussures_casques/P-192647-boucles_de_rechange_mavic_ergo_ratchet_jaune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

y'a des rochers au bois des rêves ? :-#

 

Comment te dire... ^^

 

Il y a 1 heure, Tonton tapis a dit :

c'est sûr qu'on est mieux dedans quand c'est plus large

 

:D

 

230889.jpg

Modifié par Dajobi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, loute a dit :

Et donc Tonton va aux Grands Près chez Intersport mais ne fait pas 5 km pour venir dire bonjour.

 

 

(Attention je sens que le mot Look va sortir)

Ah ben eusse t-il encore fallu que le susse ?

 

J'étais au boulot en face en fait , j'ai juste pris une pause midi shopping ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, des Ugg.

C'est moins cher que ça stu, surtout en pointure enfant, passe par amazon, ou ventes privées... En tout cas ça vaut largement le prix, c'est super confort, ultra chaud, une sorte de pantoufle, mais pour l'extérieur aussi, génial!

Si tu y réfléchis bien, c'est moins cher qu'une roue de toute montagne, et tu risques pas de péter un rayon :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens  @jos_2001, ceci devrait te plaire :

https://www.didoodam.com/shop/fr/15-chaussons-adulte-pointure-42-43

 

C'est des chaussons bébé, mais avec des tailles adultes.

En commandant ceux pour la petite qui maintenant se met debout tout le temps, j'en ai pris pour moi ben c'est le pied, super agréable. C'est comme marcher pied nu sauf que quand on a pas de chauffage sol, en hiver c'est pas cool d'être pied nu (sauf si t'es un hobbit, mais là ça compte pas).

 

Les Ugg, jamais de la vie je mets ça :D

Ca me rappelle les juniors que PWC ou Deloite envoient au taf pour vérifier les comptes fin d'année. On aurait dit qu'elles étaient en pantoufles les gonzesses!!!

Modifié par frans
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amis fétichistes bonjour !!!

 

Voici pour compléter votre panoplie.

 

Pour 500 €, je vous talque les fesses et vous donne la fessée quand vous êtes pas sages... :anime_05:

 

 

 

Barboteuse-bleu-adulte-7.jpg

incontinence-adulte-couche-lavable-pour-adulte-et-enfant-kiddy-care-kiddybips.jpg

Modifié par Jojobleu
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont des modèles de langue adulte spéciaux pour eux, qui font du bruit quand ils marchent comme "quand ils étaient enfant" alors que les langes adultes normaux n'en font quasi pas 

 

Et je n'expliquerais pas comment je suis au courant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frans assez chci ces pantoufles, je ne connaissais pas!

j'ai celles-ci, des Woody, mais en vert pomme et 46, c'est top, ça fait des pieds d'Ewok (encore mieux que Kardashian @RifRaf)

 

162-1-wbo-m-433-e_detail_large_.jpg

 

j'ai plusieurs paire de Collégien aussi, c'est mignon en petit, mais en 45, c'est énooooorme

 

chaussons_chaussettes_441800b_principal_

 

super génial, mais qualité bof pour le prix...

 

 

 

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.