Aller au contenu

Ce que j'ai acheté aujourd'hui


MirFlash

Messages recommandés

Bon ben moi, ce que je n'ai pas acheté aujourd'hui, c'est un nouvel amortisseur Ohlins :thumbsdownsmileyanim: , j'étais en discussion depuis plusieurs semaines avec le distributeur français que j'avais rencontré au roc, et avant de m'envoyer le devis, il me dit qu'il va poser la question à Ohlins s'il peut le vendre à un client belge... 10 jours et 2 rappels plus tard, la réponse est non...apparemment je dois passer par l'Allemagne à défaut de distributeur Benelux (y'a un marché les gars...)

Du coup; ça me gave par principe, fuck Ohlins, ils sont trop cons pour comprendre la notion de marché unique, tant pis pour eux, je change de crèmerie :@

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Tonton tapis a dit :

Bon ben moi, ce que je n'ai pas acheté aujourd'hui, c'est un nouvel amortisseur Ohlins :thumbsdownsmileyanim: , j'étais en discussion depuis plusieurs semaines avec le distributeur français que j'avais rencontré au roc, et avant de m'envoyer le devis, il me dit qu'il va poser la question à Ohlins s'il peut le vendre à un client belge... 10 jours et 2 rappels plus tard, la réponse est non...apparemment je dois passer par l'Allemagne à défaut de distributeur Benelux (y'a un marché les gars...)

Du coup; ça me gave par principe, fuck Ohlins, ils sont trop cons pour comprendre la notion de marché unique, tant pis pour eux, je change de crèmerie :@

 

Et donc tu prends quoi ? :-#

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18 novembre 2016 à 16:02, Tonton tapis a dit :

Bon ben moi, ce que je n'ai pas acheté aujourd'hui, c'est un nouvel amortisseur Ohlins :thumbsdownsmileyanim: , j'étais en discussion depuis plusieurs semaines avec le distributeur français que j'avais rencontré au roc, et avant de m'envoyer le devis, il me dit qu'il va poser la question à Ohlins s'il peut le vendre à un client belge... 10 jours et 2 rappels plus tard, la réponse est non...apparemment je dois passer par l'Allemagne à défaut de distributeur Benelux (y'a un marché les gars...)

Du coup; ça me gave par principe, fuck Ohlins, ils sont trop cons pour comprendre la notion de marché unique, tant pis pour eux, je change de crèmerie :@

 

Sur Vélovert, tu demandes "fabrice" de son pseudo, il t'en vendra un neuf pas cher ;) (et garantti) j'étais à 540euros pour un coil cs si mes souvenir sont bons.

Edit: voilà sont à -30%, tu peux pousser à -35% et j'ai son 06 si tu veux ^^ 

Modifié par Nic_lestreeteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le gardes pour finir ? 

 

J'avoue que les rappels et le fait que tu m'ais dit la difficulté que tu avais à obtenir la sensibilité recherchée m'ont fait pencher pour le Float x , réputé onctueux , et je pense pas avoir le niveau pour aller le claquer en butée sur chaque descente .. moi qui suit pas trop aérien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah j'ai été faible... Les casques, c'est une histoire de confort et de morphologie de chacun. J'ai eu le malheur de passer sur le temps de midi au magasin à coté de mon taf et mettre ma tête dans le Trail RS d'IXS. Je n'ai jamais été aussi confortable dans un casque :| Les mousses sont moelleux comme il faut, le serrage prend toute la tête et n'applique pas une pression sur le front et l'arrière. Il couvre très bien l'arrière de la tête et est très léger. C'est mal mais il était 40 euros moins cher sur toutes triques et avec mon bon d'achat, il ne m'a couté que 34 euros.

 

Bref, j'ai été faible... Mais raisonnablement faible :-#

 

max_spot_A_trail_RS_397938.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Tonton tapis a dit :

tu as donc essayé le casque en magasin et commandé sur le net ?

 

Booouuuuh ^o)

 

Je l'ai essayé par hasard en shop. Je ne rentrais pas pour acheter à la base...

 

Je ne suis pas opposé à acheter en shop si il n'y a qu'une petite différence. Je suis même pour le fait de faire vivre le milieu du cycle. D'autant plus que certains acceptent de s'aligner.  Mais ici j'avais un bon d'achat en ligne... Payer 119 euros à la place de 34 euros, tu le ferais? Juste pour acheter en shop?  ^o)

 

Bisous hein (l)

Modifié par Dajobi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scandaleux sachant qu'en magasin quand on est sympôooo on peut tout avoir moins cher, même moins cher que sur le net ! :-#

Y'en a qui peuvent confirmer... :siffle:

Modifié par LYN-SKEY
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, LYN-SKEY a dit :

Scandaleux sachant qu'en magasin quand on est sympôooo on peut tout avoir moins cher, même moins cher que sur le net ! :-#

Y'en a qui peuvent confirmer... :siffle:

 

Bah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que parfois les magasins ne peuvent pas s'aligner ou alors ils ne gagnent rien, par contre parfois ils sont moins chers, le net n'est plus aussi intéressant qu'avant et effectivement, ça vaut toujours le coup de demander au patron/vendeur même si c'est parfois gênant je trouve :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, LYN-SKEY a dit :

Scandaleux sachant qu'en magasin quand on est sympôooo on peut tout avoir moins cher, même moins cher que sur le net ! :-#

Y'en a qui peuvent confirmer... :siffle:

 

Yep :D (l)

 

Je t'ai pas fait un bisous public , voilà qui est corrigé  :-#

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LYN-SKEY a dit :

Scandaleux sachant qu'en magasin quand on est sympôooo on peut tout avoir moins cher, même moins cher que sur le net ! :-#

Y'en a qui peuvent confirmer... :siffle:

 

+1

bisous aussi (l)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sufull a dit :

Je pense que parfois les magasins ne peuvent pas s'aligner ou alors ils ne gagnent rien,

 

Voir même des webshop qui vendent a un prix plus bas que le prix de vente de l'importateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois c'est effectivement impossible. 

1 hour ago, Sufull said:

Je pense que parfois les magasins ne peuvent pas s'aligner ou alors ils ne gagnent rien, par contre parfois ils sont moins chers, le net n'est plus aussi intéressant qu'avant et effectivement, ça vaut toujours le coup de demander au patron/vendeur même si c'est parfois gênant je trouve :D

 

Il y a effectivement une façon de le demander. Si la difference est vraiment énorme , personnellement j'essaye de m'aligner au maximum. 

C'est même assez bénéfique car cela permet de se rendre compte des prix du marché et de s'adapter. 

Apres les " hein ? Kwa ? C'est moitché prix sur altriks, j'vé allez commandé la bas" , je préfère ne rien dire... C'est vraiment peu constructif. 

La seule chose d' assez marrante , c'est de voir revenir les gars avec leur pièce et de se manger un forfait main d'oeuvre pour l'installation alors qu'en general , si le produit est acheté en magasin , on trouve un tarif sympa pour le tout (pièce et main d'œuvre) 

Modifié par LYN-SKEY
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, je me suis déjà posé la question du rejet de particules fines (c'est la saison) pendant les courses de Noël... Tous ces déplacements (inutiles!) engendrent de la pollution, non? Bon, je commande sur le net alors, mais sachant que l'explosion (hum) de la vpc a eu comme principale conséquence une augmentation exponentielle du trafic de camions sur nos routes, avec tout ce que implique en terme de ralentissement du trafic, d'inégalités sociales (les chauffeurs de l'Est, le dumping social), de dégradation de nos routes, et bien entendu de pollution, je me pose de plus en plus de questions... D'autant plus que j'habite entre l'autouroute E411 et la nationale 4, je suis très concerné. Je prendrais bien le train (j'habite à 50m de la gare), mais l'offre est assez peu conséquente, et les services publics (pour combien de temps encore?) étant ce qu'ils sont, ce n'est pas simple...

Cette année, c'est décidé, à la place de faire des courses de Noël, j'irai chasser!

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.