Aller au contenu

26.11.11 : Souper BMB, Tinlot (Liège)


dik

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Hola, Encore un grand merci pour l'organisation, c'était impec ! Cela à fait plaisir de pouvoir mettre une tête sur chaque pseudo. Une soirée qui m'aura également permis de retrouver un ancien compagnon d'internat que je n'avais plus vu depuis... 28 ans ! Merci à tous. Enzo et Corinne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra ce souper, bien marré et bien mangé.

Merci à vous tous.

ps: plus d'excuses pour bricoler sur mon vélo maintenant :siffle:

et moi plus d'escuse pour me remettre en selle, 2 lots à la tombola :) (selle et très beau compteur)

dommage que je sois arrivé fatigué, mais content d'avoir revu pas mal de gens :) normalement j'en serai l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment bonne ambiance, j'ai un peu revécu "easy rider' avec H512, les vieilles bécanes, l'huile de ricin pour lui, les guidons bracelets et mégaphones pour moi, sur un air de Keith Emerson et the Nice, et de bonnes tranches de rigolade avec les autres comparses de notre attablée, et il n'y a pas de doutes, en compagnie de tous les bmb, ce repas fut un réel festin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée que celle de hier...une bonne ambiance un bon repas et beaucoup de covivialité.... merci à tous d'etre venu et grand merci à tout ceux et celle qui ont permis à cette soirée d'etre reussie... vivement la prochaine... :banana: :banana:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu que l'on peut joindre un fichier ?

Avant cela s'inscrivait en bas de l'écran ; là j'ai plus rien, juste le résumé du sujet

Je confirme, nous simple utilisateurs n'avons pas accès a l'upload ( par contre en cliquant sur "mes medias" on a ce qu'on a déjà uploadé avant)

Vous pouvez réessayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vois-tu que l'on peut joindre un fichier ?

Avant cela s'inscrivait en bas de l'écran ; là j'ai plus rien, juste le résumé du sujet

Je confirme, nous simple utilisateurs n'avons pas accès a l'upload ( par contre en cliquant sur "mes medias" on a ce qu'on a déjà uploadé avant)

Vous pouvez réessayer?

je n'y arrive pas :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super soirée où j'ai eu l'occasion de revoir avec plaisir des membres que je n'avais plus vu depuis longtemps...de faire connaissance avec d'autres.... Bien mangé, bien bu...la peau du ventre bien tendue....merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait flashé au flash automatique de Huy en rentrant !

C'est quoi déjà le truc avec les cordonniers? :siffle:

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette soirée soit un succès!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me suis fait flashé au flash automatique de Huy en rentrant !

C'est quoi déjà le truc avec les cordonniers? :siffle:

J'en profite pour remercier tous ceux qui ont donné de leur temps pour que cette soirée soit un succès!

Euh .... c'est pas plutot un truc avec un arroseur...... :p::siffle::cherchez-pas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette soirée, désolé , j'avais prévu de démonter la sono le dimanche, mais ça ne semblait pas vraiment possible, j'ai donc dû écourter un peu ,, mais j'ai vu que Nico, tel un chat, est vite retombé sur ses pattes ....et vous a trouvé une solution. Je suis quand même rentré à 3 heures du matin. Bon sinon un commentaire concernant le traiteur, nous avons bien apprécié le repas et sa variété, le tout en suffisance et de qualité, c'était une excellente idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas possible à 60 car 60 + 6 = 66 donc sous les 70 compteur

mais les voitures ne sont verbalisées qu'à partir de 70km/h

tu vois luc qu'il flash sous les 70 ou alors tu traites pili de menteur :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.