Aller au contenu

26.11.11 : Souper BMB, Tinlot (Liège)


dik

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

Etrange qu'il n'y ait pas les commentaires, il y en avait hier lorsque j'ai vu "l'avant projet" de l'album picasa... Votre ordi a eu un bug Mr H512 ? Sinon énorme grand merci a tous ceux qui sont responsables de l'organisation du repas !!! Vivement l'année prochaine ou j'espère pouvoir rester jusqu'au bout ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement ca me faisait plaisir de pouvoir discuter avec des BMBistes que je vois moins souvent et ca c'était vraiement sympa !) ..N'est pas d'ailleurs un des buts rechercher de ce souper d'ailleurs. Le repas était nikel et celui qui voulait manger équilibré avait aussi de quoi le faire (j'ai un peu r^ler sur le moment que des petits comiques nous avaient "piqués" nos verre à vin mais cela a vite été résolu) Par contre, j'ai trouvé la scéance présentation du nouveau forum particulièrement "brouillon" et la séquence photos souvenir particulièrement "chiante" (trop longue et les commentaires de nico sans intérêts pour moi). Ca y est on va encore dire que j'ai rien compris à ce genre de réunion et que patati et patata... (désolé, c'est un forum et içi donc on s'exprime...). Merci à tous ceux qui se sont investis dans cette organisation qui a avant tout le mérite de nous réunir ainsi rien que pour le plaisir d'être ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait ce qu'on peut hein ;)

La présentation du forum, brouillon ?

Bah, sans connexion Internet fiable, faut m'expliquer comment ne pas galérer ...

Oups ! toi tu es vexé ...

(une suggestion pour une prochaine fois : Tu prépares une petit présentation Powerpoint avec des saisies d'écran du forum faite losque tu bénéficies d'une bonne connexion)

Cela dit le nouveau Forum est top et c'est bien domage que tu n'as pas pu disposer d'autres moyens pour en faire une vraie démo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis vexé, car j'ai dormi 5h la nuit de vendredi à samedi, pour me lever samedi afin de bosser sur la nouvelle version du forum, pour que la majorité soit prêt à 12h, avant de préparer tout le matos que je devais emmener avec moi à la soirée (j'avais 1h15 de route jusque là). Présentation Powerpoint ? Oui, pourquoi pas, mais l'attrait ici était de mettre en ligne en direct, et non en différé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je suis vexé, car j'ai dormi 5h la nuit de vendredi à samedi, pour me lever samedi afin de bosser sur la nouvelle version du forum, pour que la majorité soit prêt à 12h, avant de préparer tout le matos que je devais emmener avec moi à la soirée (j'avais 1h15 de route jusque là).

Présentation Powerpoint ?

Oui, pourquoi pas, mais l'attrait ici était de mettre en ligne en direct, et non en différé.

En tout cas ... Ca se voyait bien que tu galèrais lors de cette présentation.

Mais mon intention n'était pas de te vexer, je me doute bien que tu n'avais pas tes 8 heures de sommeil pour être dans cet état là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos, moi je trouvais ça bien ... clair vu que ce sont nos raids qui ont été montrés :siffle:. Mais je me doute que cela doit lasser les autres au bout d'un moment. Aussi, pour ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain, voici une suggestion pour les années à venir dans la mesure où une projection photo perdurerait. Proposition : quelques semaines avant le souper, il y aura récolte de photo en tout genre (raids, rando, vacances, souper, etc. - à organiser) pour peu que celles-ci aient un lien avec le forum et notre sport favori. Un quota max de photos par événement (par exemple 5 ou 10 histoire de ne pas trop lasser et en fonction du nombre d'événements différents) seront présentées pour retracer l'année BMB et le reste sera mis en boucle aléatoirement pendant le repas et soirée. Ainsi il devrait y en avoir pour tout le monde et tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je peux dire c'est que je ne m'étais pas trop rendu compte de l'évolution du fofo lors de la présentation au souper, c'est en rentrant chez moi que je l'ai vraiment découverte! (faut dire que j'étais vraiment sur le côté et qu'il y avait une superbe tenue b-m-b au milieu de l'écran.. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais que faire une présentation n'est pas des plus simple nico (quand je dois en faire une, y a un prof qui me brief avant) Mais je trouve l'idée d'avoir une dead line pour mettre en production la nouvelle version très bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais pas resté à dégueuler toute la journée chez moi et que, dès lors, j'avais pu être présent, j'aurais applaudi ton initiative des deux mains Nico!!

qui a dit "faux-cul inside"??

pour ce que je peux en dire, je t'ai trouvé très organisé et alerte dans l'acheminement des photos du concours "photo insolite" malgré tout le stress que générait cette présentation en primeur du forum pour le souper ;)

bravo et merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouvais la soirée plutot sympa et la presentation de nico ,etait plutot bien , c'etait pas trop protocolaire ( he c'est le gd manitou hein ! http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.png )

c'etait marant en live et impro ;-)

ca reste une soirée ou on a l'occasion de se retrouver avec un bon esprit ( on s'entraide , on rigole , etc ....et on ne se prend pas la tête pour des broutilles )

a la prochaine ....

a vendre copie de jawbone jamais portée pour voire si nico suis le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux moza vous dire !! Mon cher Sergio, si j'ai omis de mettre des coms, c'est que je pense avoir suffisamment raconté d'idioties lors de cette très plaisante soirée... Si le peuple et le gamin insistent, je peux y remettre du texte, mais gare à vous ! Mon cher Dimitrio, tu es vraiment comme l'image que je me fais de toi ! Bon à en être bigleux ! Les 3/4 des clichés sont flous et presque aucun bien cadré... Mais tu as vu que même si ce n'était pas mon appareil (encore heureux...) c'était fait avec le coeur... Mon cher Tiptop, ou quelque chose comme çà...c'est facile de critiquer le chef, les ceusses qui n'ont pas le pouvoir le font toujours...de mettre des bâtons dans les trous ! D'abord, la nouvelle version du forum, j'y comprends pas grand chose, mais je fais pas de ma gueule pour autant ! La nuit avant sa présentation, normalement, le Grand Manitou a le droit, que dis-je, le devoir de roupiller à plein temps, c'est quand même le chef, non ? Et puis, il l'a pas fait !!! Cà c'est un chef, un vrai !!! En plus, dire que le chef n'était pas connecté, c'est scandaleux, on dit pas çà au chef ! C'est toi qu'étais pas connecté, banane ! Enfin, je veux dire Tiptop ... Y avait des ondes partout pour que nous soyons tous connectés, en tous cas, y avait au moins huit filles ! (peux-tu understander ?) Le chef Nico a tout d'un grand ! Et il fait plus que ce dont il est capable ! Dans son genre, c'est un artiste, et je suis fan des vrais artistes ! Pas comme le petit public des places à cinq balles... De toutes manières, c'était top, comme disent les jeunes... Si on parle de petits moments de flottement, je les estime bien nécessaires ! Le gamin qui parfois s'ennuie sur la banquette arrière de l'auto de ses parents, ce gamin-là se construit peut-être mieux que celui qui fourre son nez dans sa PS 4... Bénissons donc les imperfections, cela fait mieux apprécier le "parfait"... Tiptop, j'espère que tu as un peu d'humour... Chefnico, vous fûtes parfait ! Amitiés du vieux con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dimitrio, c'est moi ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//huh.png j'espère n'avoir de Grec que ce sobriquet ...

bigleux ? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//49_49.gif suffit de me voir et on sait

du coeur ? (l) j'en ai à revendre paraît-il

Alain, je retiens ta proposition de nous accompagner pour notre prochain raid, quel qu'il soit et où qu'il soit :D ... tu aimes l'Afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation était une première. Perfectible certes , mais originale et bien plaisante. Retenons les remarques des uns et des autres pour améliorer les éditions prochaines. Et je m'associe à Alain pour remercier et féliciter Nico pour tout le boulot accompli et pour cette bonne idée qu'il a eu en l'an de grâce...2004?, d'avoir créer ce forum qui nous permet de vivre et de partager notre passion. Et d'exprimer aussi des points de vue quelque fois différents. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé Nico... si quelqu'un t'avais quand même dit (prédit) la forme et la grandeur que ton forum allais prendre ce fameux jour de mars 2003.....!!!! si je compte bien tu devais avoir autour des 17 ans..?... franchement et sincèrement.... moi je dit juste.... respect.... :ani1: :ani1: :ani1: :ani1: :ani1: :ani1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hééé Nico... si quelqu'un t'avais quand même dit (prédit) la forme et la grandeur que ton forum allais prendre ce fameux jour de mars 2003.....!!!!

si je compte bien tu devais avoir autour des 17 ans..?...

franchement et sincèrement.... moi je dit juste.... respect....

:ani1: :ani1: :ani1: :ani1: :ani1: :ani1:

Je venais d'avoir 18 ans ;)

J'aurais jamais pensé créer quelque chose d'aussi magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Tiptop, ou quelque chose comme çà...c'est facile de critiquer le chef, les ceusses qui n'ont pas le pouvoir le font toujours...de mettre des bâtons dans les trous !

Très cher H 512.

Tu m'as donc rebatisé TIPTOP (comme la marque des célèbres rustines)...

Quelle bonne idée finalement vu que j'ai souvent une pièce à mettre dans le trou.

Ca permet certe de pimenter le débat mais sans jamais avoir l'intention de mettre de bâtons dans nos roues... Et certainement pas celles de cette idée géniale de ce forum qui ma permis de rencontrer plein des gens sympas partageant la même passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais d'avoir 18 ans ;)

J'aurais jamais pensé créer quelque chose d'aussi magnifique.

Ca c'est pas fait sans mal :ninja:

il y a eu des moments assez chauds entre admin :)

Maintenant, j'pense qu'on à une équipe encore meilleur ^^ (on a réussi a se débarassé de pas mal de boulet ^^ Pat si tu nous lis :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Toptype, j'aime beaucoup ce que tu dis là, je suis tout comme toi... Quand à Nico, si j'avais su qu'en plus t'étais le fondateur, je t'aurais traité de fort homme... Est-ce que, s'il vous plait bien, un des premiers forumeurs pourrait nous spliquer comment tout s'est présenté...dans l'temps...? Pourrait-on voir en image, les différents stades graphiques, leur évolution ? Vu que , comme d'hab, je pige que dalle, est-ce possib ? Nico est Gd Manitou, ok... Leos est Président...c'est quoi, ce pin's ? Signé le vc...gêné...enfin, pas tant que çà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, les jeunes fondateurs de ces temps révolus ont dû prendre un coup sur la cafetière, non ? A moins qu' à l'époque ils furent équipés de langes et le goseau affublé d'une tutte... Non, les p'tits loups, je ne râle pas...je cherche à m'informer ! Il va de soi que des infos au goutte à goutte, ce serait beaucoup plus excitant...non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.