Aller au contenu
Tonton tapis

Le Topic du Cyclo X et du Gravel en lycra

Messages recommandés

je connais le proprio personnellement, il est super méticuleux donc ce vélo est vraiment dans un état neuf.

je suis juste moins fan des cocottes blanches par contre, mais sinon cette couleur mauve , magnifique :) 

Et quoi, il a pas roulé avec ?  Il met Neuf dans l'annonce ? 

il propose des cocottes noir aussi si je ne me trompe pas ..

oui, il a très peu roulé, c'est quelqu'un qui trouve presque plus de plaisir de monter un vélo en toute petite détail que de rouler avec finalement ^^

tiens c'est pas ta taille? :-#

13 minutes ago, Tonton tapis said:

techniquement, d'après le site Cotic, je suis 1 cm trop petit , ouf, je ne devrais pas craquer :-#  

mais tu as des bras longues non?  ^^

arrête, il me tente à mort :wub:   mais avec ces cocottes blanches, bof , c'est une faute de mauvais goût :wacko: 

les cocottes c'est juste le caoutchouc qui entoure le levier ? ou c'est la totalité, tout en un à changer ? 

il a l'air d'avoir une potence pas trop longue, ça c'est bien :) 

Hmmm ^^ 

c'est vrai, je ne sais pas pourquoi il a mis des cocottes en blanc, car ça serait beaucoup plus beau en noir, mais peut-être il a voulu faire un rappel avec le blanc sur la tige de selle et les stickers sur les jantes, il regarde toute petite détail en fait... regarde un peu le bidon ^^

Il y a 3 heures, Tonton tapis a dit :

les cocottes c'est juste le caoutchouc qui entoure le levier ? ou c'est la totalité, tout en un à changer ? 

Un bête caoutchouc

12€19 ;)

https://www.bike-components.de/fr/SRAM/Gummiabdeckung-fuer-DoubleTap-Schalt-Bremsgriffe-ohne-Lenkerband-p26235/

@missJuJu   j'ai droit a une partie de ta commission?  ^^

• Like 1

Bon, ben, je viens de décliner ... il me relançait car pas mal d'accroches sur les sites français ; mais je deviens vraiment trop raisonnable , j'avais prévu un achat fin d'année 2019 , à mon avis je craquerais un grail alu  , mais à voir avec les modèles 2020 qui sortiront :p 

Le Grail j'ai vraiment bien investi; si c'était à refaire je reprendrais le même mais en mono plateau.

Vous avez souvent des Canyon en test chez O2 peut être qu'un jour un petit Grail ???

2 hours ago, Tonton tapis said:

Bon, ben, je viens de décliner ... il me relançait car pas mal d'accroches sur les sites français ; mais je deviens vraiment trop raisonnable , j'avais prévu un achat fin d'année 2019 , à mon avis je craquerais un grail alu  , mais à voir avec les modèles 2020 qui sortiront :p 

toi raisonnable? où va-t-on? :|

ben le Canyon il est vraiment bien, c'est clair :)