Aller au contenu

Le Topic du Cyclo X et du Gravel en lycra


Tonton tapis

Messages recommandés

@ Romain : t'as essayé chez Triton?

Je connais de nom ti custom russe prix correct , entre les artisans et les chinois on va dire , mais sur leur site je vois pas de gamme , ni de photo de cx

Fin je continue a chercher

N'allez pas sur ce site c'est horrible les vrais beaux vélos qu'ils présentent http://www.cycleexif.com/dougs-yamaguchi

Modifié par Romalor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume est en mode "faible" pour le moment. Si la météo continue à nous donner un coup de main avec ce temps bien approprié aux sorties cx, il (et d'autres) va rapidement craquer je pense :)

Beau le Focus ! Ces pneus flancs beiges me donnent bien envie de monter des Challenge Grifo (ou des Limus pour trancher avec mes actuels Tracer) sur le miens :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jos; pu rien de stock nul part pour le 2014 que tu montres.

Oui, celui de la photo ci dessus, voilà son pédigrée général:

Cyclocross Focus Mares 2015
Cadre Alu, Fourche Carbone
Groupe Tiagra
Freins à disques mécaniques Shimano
Schwalbe Rocket Ron Edition Spéciale Focus
au prix de 1299€

voila voila :)

attention pub cachée https://www.facebook.com/GjCyclingShop?fref=nf

Modifié par loute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Focus Mares AX 3.0

frame.png Frame Race Cross V2 alloy triple butted Disc fork.png Fork Mares CX P2T 10 Carbon T4 Disc brakes.png Brakes Shimano R517 brakelever.png Brake lever Shimano Tiagra drivetrain.png Rear derailleur Shimano 105 shifter.png Shifter Shimano Tiagra crankset.png Crankset Shimano Tiagra gearratio_neu.png Gear ratio front: 50/34 rear: 12/28 handlebar.png Handlebar Concept EX stem.png Stem Concept EX saddle.png Saddle Concept EX seatpost.png Seatpost Concept EX NEW wheelset.png Wheelset front/rear: Concept Disc tires.png Tires Schwalbe Rocket Ron Focus Edition derailleur_01.png Front derailleur Shimano Tiagra

WEIGHT: ca. 8,9 kg bei L

1407762424968-16yhwr86spdg1-700-80.jpg

1407762424978-bg14irnaty8l-700-80.jpg

tout de même, ce n'est ni très cher, ni très lourd...

50/34 par contre c'est un peu maousse pour du cx

on peut essayer?

Modifié par jos_2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'peux avoir toutes les tailles :icon_biggrin::siffle:

Tentant ..

Mais vu que je viens déjà d'acheter un nouveau route et que du coup çà me fait 5 vélos dans le garage, je vais attendre un peu, ma compagne ne comprendrait pas... :siffle:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFF!

ça me fait mal au coeur de lire ce topic! :

J'avais déjà un projet avec budget limité, mais des projets de travaux dans la maison se sont faits entre-temps...

Du coup je vais essayer de trouver une occase pas trop pourrie pour cet hiver et remettre un vrai projet avec un vrai budget à l'année prochaine...

PS:Si vous croisez quelque-chose de sympa en taille 54, faites-moi signe! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà regardé et pas encore trouvé mon bonheur (1 seul rentre dans mes critères, mais pas de réponse du vendeur)

56 trop grand pour moi (je fait 1m76 et court sur pattes :) ) et des 54 il n'y en a pas tant que ça en fait.

Mais bon, j'ai encore 2-3 mois pour trouver avant les mauvaises saisons, donc je ne panique pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.