Aller au contenu

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

Je démarre généralement quand il fait clair mais je rentre la nuit tombée donc nous dirons semi-nocturne. Et quand on a pas le choix mieux vaut seule que pas du tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui oui, j'ai été rouler hier. C'est sur que c'est détrempé et que ça glisse mais c'est ça qui est comique :) Mais bon c'est vrai que rajouter la dificulté de la nocturne c'est peut être pas le plus adapté, au fait il arrête quand de pleuvoir ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'étais ce dimanche dans le bois de Sart Tilman et c'était plus que détrempé... pour une nocturne, ça doit rester fun... c'est déjà pas amusant de rouler dans les bois pendant la journée, donc la nuit, c'est encore pire. C'est dommage, mais il n'y a rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé rouler en fin d'am et c'est vrai que c'était vraiment la bouillasse, par contre elle ne colle pas, on verra bien si on roule demain soir.... on va se concerter <_<:p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

ce mercredi et vers 20h à discuter, avant ou après pareil pour moi....il y a encore des plaques de boue donc sert à rien de tracer comme des avions et pour moi c'est reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

mercredi on prévoit bon je sort surement sur mes anciennes terres, ça intéresse qui? départ entre 19h et 20h? white roc

on peut prévoir un passage au café à boncelles sur la place

C'est où white roc :) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR, ça fait tellement longtemps que je n'ai plus pris de départ de là que j'en oublie son nom.

Mais le plus étrange, c'est que j'en oublie aussi mon anglais :mib:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça m'aurait plu mais je dois aller faire le devis des dégâts sur mon vélo route et pas beaucoup de temps snif.

Amusez-vous bien in the Sart tilman's wood :mdr::).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite sortie sympa hier soir à 3, chemins ultra sec et bonne température, par contre ça devient dure pour trouver un café ouvert le soir sur boncelles, pas de bol pour fred, suis passer 10 minutes avant par là et il n'y avait encore rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

sortie à 2 de 20-25kms hier dans les bois, très sec dans la majorité, sortie très agréable, très peu d'endroits bloqués par la tempête de l'autre jour, juste un arbre qui bloquait dans une descente vers la famelette et qu'on a du passer à pied, après un léger virage masquer avant de remonter sur le ligne droite qui monte vers la roche aux faucons, la fin d'une descente qui est aujourd'hui aseptisée mais qui descend plus bas à gauche rejoindre le ravel de méry avec passage en dessous du chemin de fer(ancienne spéciale enduro)

post-13113-0-04539300-1383200815_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 months later...

sortie demain soir

départ hall d'angleur-chateau de péralta 19h30 deuxième ramassage blanc gravier entrée piscine 20h, prévoir lampe(s), 20-30kms, allure cool, la météo serait plus clémente demain, pas de pluie.....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.