Aller au contenu

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

peu être un peu tard pour ameuter la troupe mais Jupiter et moi même somme chaud pour une petite nocturne hivernal. fugitif carbon serait partant aussi. nous voici à 3 d autres sont chaud patate pour se refroidir ce soir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

en écoutant madame météo, il ne fera pas beau demain soir :(.... peut-être quand même garder un oeil dessus car ça sera pas la première fois qu'ils se trompent? donc y-aura-t-il des amateurs pour demain soir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement c'est mort ici :icone_interro4: plus bcp d'activité en générale sur le forum, j'ai impression de parler dans le vide. bon je laisse tomber pour ce soir, vu aussi que la météo sera très probablement pas au rendez-vous ce soir (check sur buienradar.nl).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meuh non chérie, je suivait ça depuis hier déjà mais bon j' attendait un peu avant de me prononcer et pour l'instant je ne tourne plus qu'avec une lampe donc vélotaf le matin plus nocturne le soir c’est chaud pour la batterie et mon retour sous la pluie à 16h a résolu ma question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que 2 pour le moment: missjuju bone ....... bon qui d'autre? où sont les grandes gueules? :-# Pascal et co??? vous vous cachez en préparation pour le chrono de ST? :siffle: si pas plus d'amateurs, je préférai de faire un tour l'après midi (si le soleil sera présent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.