Aller au contenu

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

pour ma part ca sera sortie cette aprem dans les bois je vais aller manger un peu de boue car ce soir pas possible de me rendre a la nocturne... c commence a me manquer et ma magicshine s'ennuie qu'elle m'a dit. j'espere vous revoir mecredi prochain et pourquoi pas dans 10 cms de neige :FIREdevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nocturne prévue dans les bois ce mercredi? Si il fait comme aujourd'hui ça reste raisonnable ...pour ce qui est de l état des bois...ben c est de la boue mais VTT = vélo tout terrain... Moi suis ok si pas de changement de dernière minute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe par ici en coup de vent histoire de prendre des news pour ce soir et ... :s rien ou presque ^o) . Vu que je ne repasse par le forum d'ici là, ce sera sortie en solo demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon les filles le temps n'ets pas trop avec nous pour l'instant et vu le vent ces derniers jours même le ravel est compromit........j'ai toujours 20 euros de cagnotte en bonus

Rogers,

mais la bourse au chaud car a la prochaine sortie on va devoir fêter ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

haaaa depuis le temps que je surveil le sujet :) présent avec des bois gelé comme ça , ça va être terrip :) a demain tj 19h30 BG??je demande au père s'il en est :) sauf qu'il annonce de la flotte :( déjà moin motivan ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.