Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

vient roulerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sinon ça sert à quoi tu fasses ça 3x semaines

à ce propos, les nocturnes sont -elles compatibles avec les 3X semaine ? Image IPBImage IPB

surrrr ça Véro... regarde moi suis célibat... bin je compense....:icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abstinence pour moi today, suis crevé et madame est à la maison ;-)Bonne balade... Pour info je roule demain soir avec trixie et 2-3 autres personnes en mode coolos... si il y a des intéressé 18h45 départ de chez moi (villers aux tours) ou 19 heures place de limont (12KM de boncelles) 35-40 km prévu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de retour de ma première nocturne du mercredi et j'en suis ravi...... belle ambiance, beau parcours tracé par jupiter et fugitif carbone ;) à la prochaine mais pas mercredi qui vient car véro bosse donc je dois gérer les enfants pour le volley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà encore une bonne de faite, 12 présents, trace très sympa et très bonne ambiance, parfaite pour une nocturne, pas trop de dénivelé et pas trop "aseptisée", pas de chien à sauver, belle after à boncelles, ça va devenir notre point after du mercredi à boncelles, on a encore bénéficier d'une super météo et de bois bien sec, on sent doucement que la météo chute mais c'est dans la saison, heureusement il y avait une couveuse à poussins à la terrasse du café :D si quelqu'un sait jeter la trace ici.........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie à allure raisonnable. Ambiance toujours sympa. Pourvu que la météo reste aussi favorable. Voici ma trace (retour de Boncelles différent du votre). Stéphane

11-10-26.gdb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle nocturne avec beaucoup de singles/chemins que je ne connaissais pas (j'en ai encore des choses à découvrir par chez nous ^^ ) Désolé à ceux que j'ai un peu gêné en descente ou les parties un peu plus "cassantes" mais je ne suis pas encore pleinement en confiance avec la rigide devant... Et after sympa avec les poussins ! A la prochaine ! :Coucou05:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est le bienvenu, embourg-beaufays peut-être julie? sinon pour demain 19h30 en bas ou 20h white roc en espérant une météo clémente et un groupe fourni essayer de mettre votre lieu de rdv ça permet de savoir qui manque à l'appel de la led et pour les petits retards imprévus 0475561321

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nocturne pour moi Aujourd'hui

mais présent la semaine prochaine

et pour mon anniversaire un verre a tous au point de ravito Image IPB

heu c'est demain http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Pour Rilles, moi je ne vais pas en vélo au sart tilman, car ça va devenir trop longue, surtout pour remonter vers Beaufays après la sortie, non merci :s Je me suis dite l'autre jour, quand j'ai roulé toute seule vers le blanc gravier après le ravito chez carlito, que je ne ferai plus ça, pas très rassurante de se trouver toute seule dans le grand noir http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, vous faites quoi comme distance et dénivelé d'habitude dans ces nocturnes en prenant Angleur comme point de départ ? Ça m'aidera à me décider où je vous rejoins et comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent au white roc avec le pere qui n a tj pas de lupine donc il restera colle a moi ...derrière lol

donc départ white roc pr nous 2

passe chercher la magic à la maison....

pas sur d'être là car j'ai le ptit à la maison... on verras ça demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

présent au white roc avec le pere qui n a tj pas de lupine donc il restera colle a moi ...derrière lol

donc départ white roc pr nous 2

ok ma biche , sympas. prends Nathan avec hin comme ça t es sur qu'il ne te sonnera pas pdt la rando mdrrr

je passe après le boulot , merci ;)

passe chercher la magic à la maison....

pas sur d'être là car j'ai le ptit à la maison... on verras ça demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel mich aussi belle que celle de mercredi passe ? :) et rilles le rdv se fait au parking 61 ( si c est tj comme ça qu'il s appel ou c est 63 , n sais plus ) pour faire plus simple c est le parking de la piscine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et rilles le rdv se fait au parking 61 ( si c est tj comme ça qu'il s appel ou c est 63 , n sais plus ) pour faire plus simple c est le parking de la piscine ;)

Merci, un groupe de VTTistes avec des frontales ça devrait être visible :)

Moi je serai avec un Tomac Revolver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant encore en congé aujourd'hui, j'ai profité pour rouler sous le soleil (enfin un soleil très timide aujourd'hui), car il me faut du vitamin D avant les longues journées d'hiver :-#

amusez vous bien les filles! :)

t as bien fais juju mais tu vas qd mm rate une belle nocturne.

et je px te prouver par A+B que je suis pas une fille... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut C'est Vincent le papa de Benna, j'ai vraiment bien apprécié le parcours de Mimich et j'me suis super bien amusé à la nocturne avec vous ce soir. Super ambiance , parcours pas trop dure et temps super, tout était réuni pour passer un super moment sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mnt c est benna , le vrai LOL. super nocturne et duper trace fait par notre amis mich et rilles tracasse pas la prochaine sera un peu moin longue. superbe vivement mercredi prochain s il fait beau:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie plus longue mais plus calme que d'habitude. Merci Mich pour le tracé. Je m'en servirai pour adapter un de mes parcours qui démarre vers Neupré. Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais presque 44 en rentrant avec 16 de moyenne et le d+ j sais plus. mais c était cool :) a mon avis vous devez avoir pareil car j ai un allé simple vers le white roc et vous avez un retour donc ça doit être kifkif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci steph, on a quand même 50kms d'angleur aller retour, pas mal pour une nocturne

Oui, et 58 km depuis chez moi. Tant que la météo est favorable, ça me convient très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.