Aller au contenu

Sorties Sart-Tilmans et environs en nocturne


Rogers

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Created
  • Dernière réponse

bien amusé aussi même si les trajectoires étaient vraiment aléatoires à cause de l'absence complète de lumière sur le dernier tiers de la sortie :anime_05:. Enfin c passé comme une fleur :). Ceci dit j'ai vu la différence ds les singles avec la hope 4 leds et au début ma vieille cat eye vélotaff puis ave plus rien lol.

A refaire avec grand plaisir mais avec de l'éclairage histoire de prendre moins de risques et moins de stress aussi :anime_05:. Ca fait quand même un peu peur de mettre la roue +- là où l'a mise 20m avt...http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

A bientot... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle sortie également pour moi. Quelques moments vraiment rapides (première montée vers le Sart-Tilman entre autres) et l'impression de passer à certains endroits plus vite que je ne le ferais en plein jour, mais les fougueux se sont heureusement un peu calmés en cours de route. Voici quelques souvenirs. La qualité n'est pas top mais les conditions étaient mauvaises pour mon appareil premier prix et je suis un photographe du dimanche ... pas du mercredi. https://picasaweb.google.com/stephanedozin/SortieNocturneBMB20110928?authkey=Gv1sRgCILBrq7bl6__2wE# Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bien passée cette petite nocturne ds une bonne ambiance comme tj un belle chute pr ma part avec un atterrissage sur mes 2 pattes a cause d' u e grosse ornière qui traverssait le chemin !!! derr avant un peu plie mais tj redressable. vivement de recevoir ma lempe plus puissante pour pouvoir profiter encore plus. @ pif : je t envoie le lien de la magicshine ce soir en rentrant du boulot en MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bonne sortie... - un circuit bien bien sympa - une ambiance toujours aussi parfaite - un bon gros groupe - un petit plus pour la petite partie technique faite avec Léo Dichon et Zorg qui était un vrai bonheur ! - et encore un final a se tirer la bourre sur 3-4km, du plaisir du plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bonne sortie...

- un circuit bien bien sympa

- une ambiance toujours aussi parfaite

- un bon gros groupe

- un petit plus pour la petite partie technique faite avec Léo Dichon et Zorg qui était un vrai bonheur !

- et encore un final a se tirer la bourre sur 3-4km, du plaisir du plaisir !

et la partie koh lanta offerte par dichon sur la fin avec franchissement de barrières barbelés :icon_ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien amusée aussi :) Ca fait vraiment une grosse différence avec une lampe puissante comme le hope! Je n'étais jamais très fan des nocturnes, mais c'était surtout la manque de lumen de mon ancienne Sigma. La parcours était sympa, je me sentais bien perdue un moment donné, la partie koh-lanta :-# Ca roulait bien hier soir et j'ai vu 2 bonnes gamelles devant moi, j'étais servie :D Je veux bien faire un parcours vers Embourg/Beaufays pour 1 de ces nocturnes, il faut que je réflechisse un peu pour éviter trop de route pour notre sécurité, c'est possible, mais il faut donc monter un peu. Je ne suis pas encore sûre pour la semaine prochaine car il y a forte chance que je dois partir pour Amsterdam justement ce soir là. Je saurais plus au début de semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Steph, tu dis que tu as dur dans la première côte, mais tu arrives a prendre des photos ^^ ^^

Salut Lary.

Un peu de calcul:

- deux jambes pour pédaler;

- deux poumons pour ahaner comme une veille locomotive à vapeur;

- une main pour tenir le guidon.

Il reste une main pour l'appareil ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première avec pas mal de gens que je ne connaissais pas un test de ma lampe que j'ai acheté il y a pas longtemps ( c'est fous comme ça éclaire bien cette lampe hope ) Le tracé vraiment nickel des côtes magnifiques surtout la première en partant de Angleur, sinon super bien amuser et un ambiance vraiment très chouette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avec le roc, il y aura surement moins de monde mercredi prochain et on verra aussi pour le temps, sinon dans l'idée on ferait une trace vers embourg-beaufays, après celà dans le futur on pensait (made dichon) à faire si le temps venait à se dégrader faire une nocturne mais avec les routes ou pour certains en vtt, toujours 40km+- max et en faisant les montées typiques de liège, xhovémont chartreuse etc........mais bon pas trop élitiste non plus car si c'est pour se retrouver à 6 pour avoir dégouter les autres ce n'est pas le but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens plus vous allez trop vite et en plus z'etes pas sympa , je propose pour calmer le groupe d'amener missbone avec et obliger tout le monde a attendre :icon_ptdr: la route c'est sympa , mais en groupe la nuit ... pas sure d'être en sécuriter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec Bone, la route est trop dangereuse. Justement pour une boucle vers embourg/Beaufays, il faut essayer d'éviter la grande route car les gens roulent comme des brocs (pas sur si c'est le bon ortho) la bas. C'est faisable mais ça ajoute 2 cotes bien raides sur le macadam. Pour le moment forte chance que je saurai rouler ce mercredi. Maintenant il faut juste attendre la météo, je viens d'entendre qu'il y aura une forte chute en température. Pas étonnant of course

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chaud la juju , ma hope est a la poste , et j'ai fini au boulot a 18h50 , je croise les doigts pour une visite guidée de beaufays embourg by night . tracasse on a compris qu'ils roulent comme des fous ;). le froid pas grave , le pire c'est la pluie je pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas une sortie route sur des routes très fréquentées: Montées typique de la ville de Liège et alentours style Pierreuse, Xhovémont, Tilleur etc etc donc aucun risque. A mon retour du Roc je regarderai pour un petit tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercredi : Cette tendance vers un temps plus frais et plus nuageux s'affirmera, mais les quantités de précipitations seront bien faibles et limitées à quelques petites ondées localisées. L'après-midi verra même les éclaircies s'élargir à nouveau graduellement.

ça devrait être donc bon.....julie chérie t'as penser à concocter une tracer par chez toi?

cette 4ième sortie devrait être plus calme faute au roc d'azur, ceux qui veulent rouler pèpère c'est le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmm pour le ravito, la boucle que j'ai en tête passera près d'un café à Méry (près de passage au niveau, sur le coin), mais je ne sais pas si celui là est ouvert. Si non, pour le faire encore plus roulant, on peut passer par Tilff, où il y a plusieurs possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais être présent à partir d'Angleur mais pas encore certain à 100%. Si je ne suis pas là à 20h, ne m'attendez pas. Stéphane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ok départ avec mich et Pascal 20h20 white roc je profite que tous les avionneurs ne soient pas la pour sortir un peu mon mulet sui s ennuie ds le garage.soyez indulgent avec lui car il est pas lège :) et pas d' after pourmoi car boulot , si on repasse prêt du white roc ou boncelles ça sera retour casa :)a ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux départ un à 20h hall angleur beach et un à 20h20 au white roc et pour l'after ce sera au café du coin, on trouvera bien un café à un coin avec terrasse, je serait à 20h au hall, julie sera notre poisson pilote du jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.