Aller au contenu

achat d'un vélo neuf de route


Mirko76

Messages recommandés

Hello ! Je roule depuis peu sur route,avec un vélo 'orbea' (en prêt),je souhaiterais acheter une nouvelle bécane, étant donné que je débute et je fais une à deux sorties par semaine,pourriez-vous me conseiller vers quel vélo me diriger, quelle marque,type de dérailleurs,pédaliers(double ou triple),taille du vélo (sachant que je mesure 1m71) 53 ou 54, et où puis-je trouver un bon rapport qualité-prix (pour un budget max de 900 euros). D'avance merci pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Canyon!

Perso j'étais parti sur ce modèle : Spe Secteur, j'en suis enchanté. +/- 940€ - remise donc il correspond à ton budget.

A refaire, je repartirais vers Canyon, je pense mieux équipé pour un prix similaire. (Juste compter 60€ en + chez Canyon pour le transport et bikegard) Faut juste aimer l'entretenir soit meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau

Pour ton budget, en neuf, va jeter un coup d'oeil chez canyon.

http://www.canyon.co...ike.html?b=2103

Merci pour le conseil

+1 pour Canyon!

Perso j'étais parti sur ce modèle : Spe Secteur, j'en suis enchanté. +/- 940€ - remise donc il correspond à ton budget.

A refaire, je repartirais vers Canyon, je pense mieux équipé pour un prix similaire. (Juste compter 60€ en + chez Canyon pour le transport et bikegard) Faut juste aimer l'entretenir soit meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.