Aller au contenu

Sorties route sur Huy et environs


Pierre Kiroul

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

A priori,

Pas de la partie pour le groupe de la vallée ce dimanche.

Par contre, un peu de dénivelée en milieu de sortie ne serait pas pour me déplaire...

Moi aussi, faut que je travaille mon mes points faiblessss .... tiens nous au courant ; je suis preneur pour une sortie mixte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi , je suis partant, en fonction de la météo, je partirais p-être de chez moi via la Burdinalle et on peut se retrouver comme l'autre fois à Wanze ? Au niveau parcours, j'ai pas trop d'idée mais il y a plein de possibilités dans le coin.... Start (si départ de Wanze )vers quel heure ? 9h/ 9h15' ça va (ça me laisse le temps d'arriver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour dimanche qui est intéressé pour rouler 3h30 avec pendant 1h quelques bosses mais pas très longues ni très pentues? Je commence une liste pour histoire d'optimiser les déplacements en voiture pour un max bikers ;) -Bikeman -Jupiter13? -Satanas? -Ptijid? -Zorg? -Walker? -Thib87? Qui d'autres? Ps : je poste ce message sur Liège et environs également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha de retour d'une bonne petite sortie avec le groupe de la vallée ce matin, pas d'autre bmb dans le groupe, mais j'ai fait la connaissance de quelques routeux dont un qui a reconnu nos tenues et qui se souvenait de la mine que nous avions mise, il y a 3 semaines lors du sauvetage du soldat kiroul. :-# Enfin je suis rentré trempé comme jamais, mais après une bonne douche, la sensation d'être sorti par ces conditions était vraiment agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, RV pour toi sur la Place de Burdinne à 08h35 sans faute pour être à Wanze vers 9h/9h15 Deux options, rouler avec Bikeman, ou rouler avec le groupe de Flémalle jusque Jambes, donc prendre le groupe des plus forts. Je suis le Post pour voir ce qui se décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pierre, ils sont allés jusque Jambes lors du sauvetage du soldat Kiroul ;) Ça marche pour moi de rouler avec la vallée. Je vous attendrez sur la place de Wanze à partir de 9h puis je remontrai avec vous jusque Burdinne. @bfe25256, rdv place de Wanze à 9h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pascal, tu iras jusque Jambes ?

Ou tu biffurqueras à Andenne ?

je bifurque à Sclayn Pascal, j'aurai comme ça aller retour de chez moi un ptit 100km et je ne dois pas rentrer trop tard car mon fils est seul chez moi... a demain matin.. ;)

Le groupe va plus loin que Sclayn ? Jamais vu ces 3 dernières semaines.

tu es des n'autres aussi Pierre ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, rentré lavé et bu un bon café après cette belle sortie de 102 km et 3h30 de selle ! Rythme pas trop élevé sauf à l'approche du pont de Jambes ou il y a toujours un petit sprint !!! Le retour se fera par la longue côte du Chant d'oiseau pour nous avec une boucle jusque Meef pour reconduire David. Satanas on ne t'a plus retrouvé à Jambes, pas de soucis j'éspère ??? J'oubliais, j'ai vu Pascal (Jupiter 13) avec sa permanente bonne humeur, qui m'a reconnu grâce à ma lampe luciole sur mon casque,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré aussi vers les 12h chez moi ... un ptit 100 pour nous... content aussi de t'avoir revus Pascal ;) nous avons pour nous bifurqué avec le plus gros du groupe à Sclayn comme dab et ça a encore bien flingué par moment... je termine à ivoz avec 2,5 kmh de plus que mercredi avec Pierre... j'ai tenus... suis content de moi :)... content d'avoir discuté un peu la bavette avec Marc (bikeman) et vus aussi walker et satanas... déso si j'en oublie d'autre... au retour on as dépassé un autre bmb qui étais lui en vtt et que j'ai dailleur pris pour dik dans un premier temp... lui il a du se demander qui j'étais... Fred (bones) à sus s'échaper aussi un peu de ses travaux et rouler un peu avec nous ce matin... (terrible ton casque Fred :p )... je termine malheureusement encore une fois avec une crevaison de l'avant à moins d'1km de chez moi :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pascal, c'est moi que vous avez dépassé, drôle de hasard d'ailleurs, j'étais occupé à refaire une partie de la trace des crêtes de la burdinale, j'empruntais la grand route pour remonter à gauche direction bois et merdasse .... :), Jupiter13 et Bone, content d'avoir croisé vos roues et merci de m'avoir salué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'énerve aussi ce genre de commentaire, d'autant plus que ça vient de la part de gens qui ont essayé mais sans succès! Raison pour laquelle, je n'hésite pas, quand les jambes et que je m'en sents capable, à jouer avec les routiers pour les dégouter ;) Malheureusment, les occasions sont rares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Pascal, pas de soucis pour moi , ;) merci Ca roule bien pour moi jusqu’à la sortie d'Andenne,là j'ai un peu faim (avec le start de la maison, ça fait déjà 2h que je roule) je me relève pour grignoter un morceau en pensant me placer à l’arrière du peloton....qui me passe comme un seul homme le temps que je trouve ma barre choco, bah, je vais les rattraper me dis -je et bien , que neni ( encore un truc que j'ai appris aujourd'hui ... Pas laisser partir le peloton) j'ai poussé comme un bourin pour revenir j'ai eu longtemps le contact visuel mais pas possible de revenir (en + du vent) et j'ai lâcher.... arrivé à Jambes ; plus personne :'( alleh , je vais faire la Citadelle et je suis rentré via Nemèche, et la côte de Vezin histoire de faire un peu de dénivelé. Je dois avouer que j'étais quand même bien cuit en rentrant vers 12h45'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J-F merde alors, 1000 excuses, si on avait su, on t'aurais attendu. Toujours dire si on s'arrête ou autre pour rester groupir et être plusieurs pour revenir dans le groupe au besion. D'autant plus qu'à la sortie d'Andenne, ça accélère. On s'est dis que tu étais resté dans le groupe à sclayn. Sinon, pour nous (Walker, Matt et moi) 3h30 et 106Km et bien amusé mais jambes bien entamées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben je viens d'avoir le grand castelli, il est chaud aussi, donc à mon avis, c'est bon pour nous. Mon frère va surement nous croiser et faire la fin de parcours avec nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde est là à 8h30, oui on démarre à l'heure pile. Par contre pas de lampe, juste éclairage arrière si luminosité pas top.

Au cas où, on part de la place de Wanze puis direction Statte et Huy par la grand route et on redescend par la rue Entre deux portes et rue neuve pour chopper Lala au pont Baudoin puis direction Ampsin.

Voici le parcours au cas où ;)

http://www.openrunne....php?id=1412820 à suivre à partir de Huy puisqu'on ne passera pas par le pont Père Pire pour démarrer.

Avec un peu de chance, on restera au sec : http://www.meteobelgique.be/

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette sortie ce matin avec une belle bande, mis à part cette fringale sur la fin j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir. Merci marc pour le gel il m'a bien aidé pour rentrer (y)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, c'etait du tres lourd, je suis completement mort, il me faudra bien 15 jours pour m'en remettre...et dire que la saison ne fait que commencer... Encore merci a tous et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.