Aller au contenu

Btwin facet 3 vs canyon roadlite 6.0


kinkafu

Messages recommandés

J'aimerais acheté un bike de route budget 1000€ mon choix s'est arrêté sur ces 2 vélos. decat' pour la facilité c'est pas loin de chez moi, sav fiable. Le canyon me plait bien mais il arrive en pièces ==> gros problèmes pour moi ... Quelqu'un pourrais m'éclairer sur ces 2 bikes si un est vraiment mieux que l'autre. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Comment ça le canyon arrive en pièce ? La seule chose que tu as à faire quand tu réceptionne ton Canyon, c'est lui mettre ses roues et remettre le cintre dans l'axe...Pas insurmontable quand même ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canyon

facet 3

Oui mais réglé les freins et tout je suis vraiment nul en mécanique mais si quelqu'un sait me donner un coup de main ...

Mais tout est pré-régler....Je vois pas où est le soucis en faite http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir le Canyon de la boite et le 'monter' prend 45 minutes en tout. Il faut replacer le cintre (avec la potence déjà fixée sur la fourche donc c'est simplissime) mettre les roues (freins en effet déjà réglés) et visser les pédales. Ce qui prend le plus de temps c'est peut-être de trouver la bonne hauteur de selle... :lol2: Dommage qu'il n'y ait plus de Canyon de stock, tu n'aurais surement pas regretté ton achat. Et en cas de souci technique, ne file pas tout de suite chez ton vélociste. Fais quelques recherches et tu trouveras vite les réponses à toutes tes question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être secondaire mais point de vue esthétique, je trouve le canyon bien au-dessus... En ce qui concerne la taille, le simulateur du site canyon a bonne réputation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site canyon, il me dise que ma taille c'est 52 ... je me voyais plus sur un 56

tu mesure combien?

Je fais 1m81 et entre-jambe 79 (maintenant 54)

Moi aussi je trouve le canyon plus joli mais y en a plus :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.