Aller au contenu

Région Mons-Tournai


Hadrien D.

Messages recommandés

je connais une petite boucle (28km) presque que dans les champs et le long de l'escaut parcourant pecq et templeuve et Estaimpuis, faudrais que je la refasse avec un pote histoire de me la remettre en mémoire et je pourrais vous faire un petit roadbook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, sait on jamais, tantot je fais le dernier depart (11H) a meslin l"eveque...apres mon dejeuner famille et mes visites respi en tenue vtt... voila voila comme d'hab, 45km, roues toutes blanches (au depart)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Salut, Ce message pour vous informer qu'au mois de septembre (date à définir si intérressés, un samedi de préférence), j'organise une rando allure libre à Baudour avec un groupe de néerlandophones vers Stambruges (via des chemins privés)... Tenez moi au courant A+ Suite à la demande de bikers cette rando est toujours d'actualité. Un ami souhaite depuis longtemps, faire un reportage sur le trial de la Mer de sable (Olivier Béart pour ceux qui le connaisse)....l'agenda étant fort chargé de 2 côtés, nous nous contacterons de ces jours ci afin de trouver une date qui nous convienne mais aussi pour ne pas être trop proche de la Saint Ghislainoise, rando que je n'organise plus au passage...bien que le parcours que je vous propose n'a rien à voir avec celui du 11/11, rien nous vous empêche l'envie d'y aller ce jour là... A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce message pour vous informer qu'au mois de septembre (date à définir si intérressés, un samedi de préférence), j'organise une rando allure libre à Baudour avec un groupe de néerlandophones vers Stambruges (via des chemins privés)...

Tenez moi au courant

A+

On peut venir? :lol2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce message pour vous informer qu'au mois de septembre (date à définir si intérressés, un samedi de préférence), j'organise une rando allure libre à Baudour avec un groupe de néerlandophones vers Stambruges (via des chemins privés)...

Tenez moi au courant

A+

On peut venir? :lol2:

Ja zeker....spreek je nederlands? ;-))))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressé dans l'absolu si c'est un dimanche.

Je suis le topic en tout cas ;) .

....un samedi Phil, car priorité aux organisations dominicales sauf si....l'agenda nous le permet

toujours un plaisir de te rencontrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les singlespeed sont autorisés ?

Bien évidement ;-))...

C'est noté au cas où on est dispo ...surtout pour jouer dans la forêt de Stambruges

...c'est un des buts ;-)))....t'as aussi une fille qui en fait, n'est ce pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est la fille de Nikoss. En passan,t elle est championne de Belgique et d'Europe tout âge confondu du haut de ses 13 ans...çà promet pour la suite (même si ce sont des championnats non-officiel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut les bikers! Je viens de découvrir ce topic... Je vais régulièrement à Tournai (un week end tous les 15 jours). Donc je suis libre pour rouler du samedi matin au dimanche après midi. Mais je ne connais pas très bien la région (pour le vtt du moins). Si jamais vous organisez une rando entre vous, cela m'intéresse. Si je suis le bienvenu évidemment. PS: 60 km max. Merci! Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous accueillez les débutants, je suis sur Rongy/Bléharies ;) Le vendredi 05/10, il y a la nocturne de la fête de la pomme à Rongy : présent comme lors de la nocturne de la Despature (veste jaune + ma fille de 6 ans qui s'est bouffé les 20 kms !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut, Je viens d'arriver sur ce site, et habitant un p'tit bled près de Tournai, je suis tombé sur ce topic régionnal. Y-a-t-il des gens intéressés pour des sorties le samedi ou dimanche matin ??? Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! J'ai débuté le VTT en mai et j'y ai rapidement pris goût. Je roule en général lors de randos organisées dans la région le dimanche matin ou si j'ai le temps durant la semaine. Je fais environ des parcours de 35km (il m'est déjà arrivé d'en faire 60). Je roule avec une faible moyenne +/- 15-18km/h. Si certains d'entre vous conaissent des parcours dans la région de Péruwelz/Antoing/Barry/Tournai je suis preneuse :-). Ce topic peut être l'occasion de rencontrer d'autres jeunes de la région (qui ne roulent pas trop vite;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi prochain, le 5/10 je ferai la nocturne de Rongy (15-35 kms). Perso je ferai la 15 km avec ma fille de 7 ans (et nous n'avons pas étés ridicules à celles de Bléharies). Donc si vous nous voyez, n'héistez pas à nous interpeller ;) Sinon j'ai une boucle de 10 kms en tête dans la campagne de Bléharies qui passe par le Fort de Maulde (59).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello partant qd vous voulez ;) ca sera l'occasion de se rencontrer ... j'ai des boucles dans tout les coins de brunehaut et +, Flisnes je vais rarement car accès non autorisé, du moins les endroits interessants... je fais la nocturne à Rongy (35) et ce WE normalement Givry ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ferais peut être la nocturne de Tourpes (mais à voir car mon kit d'éclairage n'est pas adapté au diamètre de mon guidon et tube de selle donc faut que je bricole) sinon dans les semaines qui suivent je serai à la rando du 07/10 à Tourpes 14/10 Vieux Leuze. Tenez moi au courant :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

partant qd vous voulez ;) ca sera l'occasion de se rencontrer ...

j'ai des boucles dans tout les coins de brunehaut et +, Flisnes je vais rarement car accès non autorisé, du moins les endroits interessants...

je fais la nocturne à Rongy (35)

et ce WE normalement Givry ...

La forêt de Flines? à quel endroit non autorisé tu veux dire? je la connais comme ma poche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 15 km qui exploite à fond la forêt de Flines, et Hadrien a un 40km facile à la mer de sable. Y a même moyen de taper un 70 dans la forêt de Bonsecours et finir par Stambruges

Ah cela pourrait m'intéresser ton 15 kms de la forêt de Flines : c'est à 1 village de chez moi ;)

Hello

partant qd vous voulez ;) ca sera l'occasion de se rencontrer ...

j'ai des boucles dans tout les coins de brunehaut et +, Flisnes je vais rarement car accès non autorisé, du moins les endroits interessants...

je fais la nocturne à Rongy (35)

et ce WE normalement Givry ...

Et bien interpelle-moi à la nocturne de Rongy.

Ma fille et moi aurons des Magicshines sur nos casques/guidons

Trek 4300 noir/orange (veste jaune)

DK jaune/rose (enfant)

Personnellement je ferais peut être la nocturne de Tourpes (mais à voir car mon kit d'éclairage n'est pas adapté au diamètre de mon guidon et tube de selle donc faut que je bricole) sinon dans les semaines qui suivent je serai à la rando du 07/10 à Tourpes 14/10 Vieux Leuze. Tenez moi au courant :-)

Tu as des infos sur la nocturne de Tourpes et la rando de Vieux Leuze ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 15 km qui exploite à fond la forêt de Flines, et Hadrien a un 40km facile à la mer de sable. Y a même moyen de taper un 70 dans la forêt de Bonsecours et finir par Stambruges

Ah cela pourrait m'intéresser ton 15 kms de la forêt de Flines : c'est à 1 village de chez moi ;)

Et bien interpelle-moi à la nocturne de Rongy.

Ma fille et moi aurons des Magicshines sur nos casques/guidons

Trek 4300 noir/orange (veste jaune)

DK jaune/rose (enfant)

Tu as des infos sur la nocturne de Tourpes et la rando de Vieux Leuze ?

ok moi j'ai un cannondale prophet SL alu brossé,

pour la nocturne de Tourpes ,c'est en même temps que rongy : (

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un 15 km qui exploite à fond la forêt de Flines, et Hadrien a un 40km facile à la mer de sable. Y a même moyen de taper un 70 dans la forêt de Bonsecours et finir par Stambruges

Ah cela pourrait m'intéresser ton 15 kms de la forêt de Flines : c'est à 1 village de chez moi ;)

Hello

partant qd vous voulez ;) ca sera l'occasion de se rencontrer ...

j'ai des boucles dans tout les coins de brunehaut et +, Flisnes je vais rarement car accès non autorisé, du moins les endroits interessants...

je fais la nocturne à Rongy (35)

et ce WE normalement Givry ...

Et bien interpelle-moi à la nocturne de Rongy.

Ma fille et moi aurons des Magicshines sur nos casques/guidons

Trek 4300 noir/orange (veste jaune)

DK jaune/rose (enfant)

Personnellement je ferais peut être la nocturne de Tourpes (mais à voir car mon kit d'éclairage n'est pas adapté au diamètre de mon guidon et tube de selle donc faut que je bricole) sinon dans les semaines qui suivent je serai à la rando du 07/10 à Tourpes 14/10 Vieux Leuze. Tenez moi au courant :-)

Tu as des infos sur la nocturne de Tourpes et la rando de Vieux Leuze ?

Rando de Tourpes: Audax Tournai

Dimanche 07/10/2012 - VTT

1er VTT à Vapeur de l'Ancienne Gare

Distance VTT : 25 - 35 - 45 - 60 Kms

Départ : de 07h30 à 10h00

Accueil : Garage Joël Maes, rue de la Station 49, 7904 Tourpes

Rando de Vieux Leuze:

http://home.scarlet.be/feuilles.mortes/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vais essayer de venir à Rongy si ....

@Loute : çà vaut la peine en SS ?

si tu as fait la nocturne de bléharies debut septembre, c'est le même terrain de jeu... plat (rien à voir avec la rando du dimanche qui elle allait jusqu'aux terrils)

je sais pas ce que vaut la rando de rongy car jamais faite mais c'est mon bled :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ce message pour vous informer qu'au mois de septembre (date à définir si intérressés, un samedi de préférence), j'organise une rando allure libre (50km) à Stambruges avec un groupe de néerlandophones (via des chemins privés)...

Tenez moi au courant

A+

Suite à la demande de bikers cette rando est toujours d'actualité. Un ami souhaite depuis longtemps, faire un reportage photo sur le trial de la Mer de sable....l'agenda étant fort chargé des 2 côtés, nous nous contacterons de ces jours ci afin de trouver une date qui nous convienne. Ce sera l'occasion de s'amuser ensemble.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 10 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.