Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Région Mons-Tournai


Hadrien D.

Messages recommandés

Hello!Comme il n'y pas de topic pour notre belle région plate, j'en crée un ;)

Il y en a bien qui viennent de Mons, Tournai, Beloeil,.... Et ainsi peu être créer des occasions de nous rencontrer et rouler ensemble quand il y a pas de rando tout tout près! :) Et puis Il y a pas mal de bons endroits mais quand on connait pas bien dur dur de trouver des bons tracés et puis c'est mieux de rouler à plusieurs hein!

Moi, je suis du côté de Bernissart, donc je connais bien le bois de Bonsecours et le parc de condé-sur-l’Escaut. S'il y a des amateurs pour faire une p'tite rencontre....

Image IPB

Hadrien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour également on est Borain ou on ne l'est nié! SI ça vous dit bois de colfontaine, terrils montois etc mais également les Hauts pays.... Régions à découvrir et pas si plate que ça! :bienvenue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Partant aussi, je suis de Sirault et j'ai un parcours entre les bois de Baudour, Strambrugges et Beloeil.

Le bois de Bonsecours et Condè, ça me tente, je connais pas par là et ça me changera!

Cool un Bmb de Sirault :) J'ai été au scout là-bas! Mais maintenant, j'y vais plus pour les soirées du Map et pour la ducasse Image IPBImage IPB

Moi c'est l'inverse en plus, j'aimerais rouler du côté de stambruges mais j'y connais rien! Faudra s'organiser un p'tit tour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous faites rien dimanche ? moi je vais sans doute au Mt de l'Enclus....c'est pas le plus proche pour vous mais c'est un chouette endroit MP si intéressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une boucle de 40 à 50km. Assez roulant mais avec 2/3 petites côtes et un terril à gravir.Moi je sais pas ce que je fait dimanche, j'ai l'annif d'un bon pote donc je saurais pas rouler au matin Image IPB

Demain par contre, je suis partant pour rouler, si quelqu'un est partant MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello!Comme il n'y pas de topic pour notre belle région plate, j'en crée un ;)

Il y en a bien qui viennent de Mons, Tournai, Beloeil,.... Et ainsi peu être créer des occasions de nous rencontrer et rouler ensemble quand il y a pas de rando tout tout près! :) Et puis Il y a pas mal de bons endroits mais quand on connait pas bien dur dur de trouver des bons tracés et puis c'est mieux de rouler à plusieurs hein!

Moi, je suis du côté de Bernissart, donc je connais bien le bois de Bonsecours et le parc de condé-sur-l'Escaut. S'il y a des amateurs pour faire une p'tite rencontre....

Image IPB

Hadrien

Salut,

Si vous ne faites rien ce samedi matin, 4 forumeurs du site néerlandophone Moutainbike.be, m'ont sollicité pour une balade VTT afin de visiter notre région. RDV au Stade St Lô à St Ghislain, départ 8h30....soyez les bienvenus...parcours de +/- 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!Comme il n'y pas de topic pour notre belle région plate, j'en crée un ;)

Il y en a bien qui viennent de Mons, Tournai, Beloeil,.... Et ainsi peu être créer des occasions de nous rencontrer et rouler ensemble quand il y a pas de rando tout tout près! :) Et puis Il y a pas mal de bons endroits mais quand on connait pas bien dur dur de trouver des bons tracés et puis c'est mieux de rouler à plusieurs hein!

Moi, je suis du côté de Bernissart, donc je connais bien le bois de Bonsecours et le parc de condé-sur-l'Escaut. S'il y a des amateurs pour faire une p'tite rencontre....

Image IPB

Hadrien

Salut,

Si vous ne faites rien ce samedi matin, 4 forumeurs du site néerlandophone Moutainbike.be, m'ont sollicité pour une balade VTT afin de visiter notre région. RDV au Stade St Lô à St Ghislain, départ 8h30....soyez les bienvenus...parcours de +/- 60

moi...moi............moi.......moi...je viens umbertoooooooooooo ;o);o);o);o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Moi je suis au bord de l'Escaut en vis-à-vis de la commune de Celles. Donc les monts de l'Enclus et Saint Aubert sont (presque) dans mon jardin.

Là je reprends le VTT mais les parcours ne manquent pas dans la région.

Par contre c'est très plat mis à part certains endroits, et les parcours fléchés sont souvent extrêmement ... roulants.

On se croisera peut-être à l'occasion. Si vous voyez un type avec un mountain bike bleu-argent, c'est peut-être moi http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.gif (je posterai bientôt une photo ... avant que je ne doive la poster en "oldschool". Parce que le petit à bientôt 10 ans déjà, le temps passe vite...)

A la prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Philippe, ça fait longtemps

qu'on s'est vu. Vivement ton retour

parmi nous.

Salut, normal que vous me voyez plus vous roulez trop vite ^^

Faut que je m'entraine pour refaire l' O2Mc, je serai plus seul maintenant )

Ptet à ce soir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° A TRAVERS LES HONNELLES Province: Hainaut Roisin Catégorie: Randonnée Distance: 15-25-45 km Dénivelée+: 700m (45 km) Nombre de ravitaillements: 2 Nombre de participants en 2010: 390 Heure de départ: 7.30-10.00 Lieu: Chapiteau, Rue Jean Genain Prix: 2-5 € Facilités: Douches, Bike-Wash, Réduction Club O2 BIKERS Téléphone: 0472/36.17.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

rendez vous ce we à Baudour........;;;; la sint guilinoise ;o) ;o) :pancarte-bienvenue5:

J'y serai!!

Tu fais quel parcours? etant un "Lebailly" je ne vais pas manquer un passage dans les carrières ^^...

Tchuss!

cette fois, on ne roule pas..............on organise ;o) ;o) le VTTHALYS en force ;o)

on a fait la carriére aujd................ qqs côtes (dont une pas mal http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//ohmy.gif) et descentes........ ;o);o)

à dimanche alors ;o) ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ben toi aussi tu roules près de Mons mon petit Hadrien ! D'ailleurs j'allais te demander si ça ne te bottait en fonction du temps une sortie ce week-end pour refaire le 45km de la St-Guilinoise. Enfin j'ai été voir une partie le fléchage était toujours présent. Oui je vais voir un peu avec eu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est pas du tout sûr que je roule (soirée le samedi... ;)) donc je prévois rien. Et je suis tombé à biclou lundi soir à Bruxelles et j'ai une foulure au poignet donc pas sûr que je sache rouler du weekend (pas possible de tirer sur le guidon). Donc le vtt ça sera mort je crois (surtout en ss tout-rigide, les poignets en prennent pas mal quand on doit tirer comme un arraché ;)). Si je roule ça sera sûrement un peu de route (et encore vu le temps qu'ils annoncent..). Mais on remet ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je suis tombé à biclou lundi soir à Bruxelles et j'ai une foulure au poignet donc pas sûr que je sache rouler du weekend (pas possible de tirer sur le guidon). Donc le vtt ça sera mort je crois (surtout en ss tout-rigide, les poignets en prennent pas mal quand on doit tirer comme un arraché ;)).

Encore bourré ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche c'est pas du tout sûr que je roule (soirée le samedi... ;)) donc je prévois rien.

Et je suis tombé à biclou lundi soir à Bruxelles et j'ai une foulure au poignet donc pas sûr que je sache rouler du weekend (pas possible de tirer sur le guidon). Donc le vtt ça sera mort je crois (surtout en ss tout-rigide, les poignets en prennent pas mal quand on doit tirer comme un arraché ;)).

Si je roule ça sera sûrement un peu de route (et encore vu le temps qu'ils annoncent..).

Mais on remet ça ;)

Oué vu le temps, je sens que je vais me diriger vers la piscine ^^' Tant qu'à être mouillé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi Havré à la salle "La Phase" dans le bois d'Havré

15 - 25 - 35 et 45km. Pas encore vu de post sur le sujet :thumbsdownsmileyanim:

j ai fait une partie du parcours.......ce n est pas encore boueux................. lol ;) pas ENCORE ;)

bon weeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a aussi Havré à la salle "La Phase" dans le bois d'Havré

15 - 25 - 35 et 45km. Pas encore vu de post sur le sujet :thumbsdownsmileyanim:

j ai fait une partie du parcours.......ce n est pas encore boueux................. lol ;) pas ENCORE ;)

bon weeeeeeeeeeee

Et ça "vaut" quoi point de vue ludique, single, terrils,...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben, finalement, éveillé à 8 heures comme un brave. Timing trop serré car rendez-vous avec Big Nic à 14h30. Pas envie de me grouiller et de stresser. J'ai fait l'impasse. J'étais "dégoûté" comme disent les djeuns, d'autant que j'avais vraiment envie de rouler dans ce coin-là mais bon, il a fallu choisir. Je suis quand même allé à Mons pour cueillir ma fille au kot et, sur le chemin du retour, je me suis arrêté dans le bois d'Havré, histoire de permettre à ma "fifille" (la poilue, pas la koteuse) de se dégourdir les papattes. On s'est fait le parcours vita tous les trois. Cinq kilomètres de toute beauté. Croisé pas mal de vttistes. J'ai ralenti à hauteur des parkings. Blindés. Tant mieux pour les organisateurs. Ce sera pour une prochaine fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon flechage. On voit qu'il y a des €€ à la province http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//smile.png

J'ai fait 15km et puis fait le 25km. Pas mal de découvrir ce coin là.

La descente d'une partie du mont panisel (vers Hyon) c'était assez fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.