Aller au contenu

Prorace


Patrack

Messages recommandés

Bonjour, Je vais abandonner le VTT pour me consacrer à la route. J'ai vu chez un vélociste près de chez moi, un vélo de marque PRORACE. Je n'avais jamais vu cette marque. Qu'en pensez-vous ? Je n'ai pas retenu le modèle, mais il a l'air complet et bien monté (assez cher mais une promo devrait le rendre à 2500 euros). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que j'ai ma réponse ...

... ça n'a pas l'air d'être connu et d'attirer les pros que vous êtes.

Tu fais un petit peu erreur...ici tu es d'abord sur un forum dedié au vtt...la route bien que un peu pratiquée n'est pas l'activité de base des membre de ce forum.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps la question est un peu du style "vous pensez quoi de decathlon"... Car bein la marque... oui... mais sans le modèle, tu as du bon comme du pourri...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous les deux. Je m'attendais un peu à cette réaction, vu le manque de données complètes sur le vélo. Je n'ai pas pu voir le modèle exactement (vu en vitrine simplement). Il est équipé en full Chorus et le cadre en carbone, les jantes sont des OXENA carbone. Le tout à 3500 euros et il y a une promo de 25% dessus. Bien sûr, je n'attendais pas une réponse précise de votre part, mais simplement quelques commentaires sur le sérieux de la marque. Si il y a d'autres avis, ils sont les bienvenus. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pris une photo. C'est le Metis. Merci pour le lien, voici à mon avis celui que j'ai vu. Le cadre n'est pas de la même couleur, peut-être est-ce celui de 2010 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci DJ, J'ai la confirmation que c'est bien un 2010. En ajoutant "Métis" à Prorace, on trouve beaucoup plus d'article sur le net. Il ne fait pas l'unanimité. Merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est juste, c'est rickyfirst que j'ai vu rouler avec. Il le prend comme mulet l'hiver mais je pense pas que ça soit le même modèle (plus ancien) Mais oui c'est logique et c'est connu que c'est des vélos qui ne sont pas développé par prorace, pareil pour plein de marque comme Menet, et ceux qui utilisent les cadre de chez Deda avec leur propre peinture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptitjid roule sur Prorace, demande lui… Mais comme dit Oyi, chez tout fabricant, il y a à prendre et à laisser, dis nous en plus sur le modèle qui t'intéresse, ta pratique, ce que tu attends du vélo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un prorace metis de 2008 que j'utilise en hiver comme mulet. C'est un cadre générique sans saveur et sans engineering. La fourche est lourde et la peinture ridiculement 'détachable'. Bref un vélo d'hiver. J'ajoute que les Oxxenna sont des roues de beauf pour aller chercher le pain (le look pro sans aucunes qualités). A 2500 € y a beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok n'en ajoutez plus. En effet, le look est beau. C'est bien pour cela que je suis passé par vous, pour m'en dire plus. Ce ne sera donc pas mon futur bike. Merci à vous tous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que les Oxxenna sont des roues de beauf pour aller chercher le pain (le look pro sans aucunes qualités).

Hé alors, je sais pas comment on pourrait qualifier les roues sur mon synapse… Des roues de VTTistes qu'en a rien a foutre des roues sur son route et qui place du lest sans le vouloir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que les Oxxenna sont des roues de beauf pour aller chercher le pain (le look pro sans aucunes qualités).

Hé alors, je sais pas comment on pourrait qualifier les roues sur mon synapse… Des roues de VTTistes qu'en a rien a foutre des roues sur son route et qui place du lest sans le vouloir ?

Au moins c'est des roues qui n'essayent pas d'avoir l'air de roue de pro sans en avoir les qualités ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.