Aller au contenu

Petit séjour à Winterberg


nico

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Début septembre, je prévois un petit séjour à Winterberg :)

Ca tente quelqu'un ?

Mon coloc' et moi sommes dispos à partir du 04/09 en fin d'aprem/début de soirée au 08/09.

Sont partants :

- Moi

- Mon coloc'

- samykaze

- pote samy

> Voiture Nico complète

- Pote samykaze

- Pote du pote de samykaze

Total : 6 personnes. Reste une place !

Prix :

Trajet (4 personnes dans ma voiture) : ± 160€ A/R > 40€/pers.

Logement (appartement) : 250€ pour 7 > 36€/perS.

Forfait bike park 3 jours : 68€/pers.

Bouffe : ± 10€/jour/pers. > 40€/pers.

Total : ± 184€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la tente 3 places,la bouffe liophilisée,le réchaud à essence type himalaya,le couteau de survie,le filtre à eau anti bactérien au charbon actif,la paracorde la trousse de secour US army...il faut autre chose ?? http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis équipé niveau matos,un sac de couchage suffit je peut prendre un biker dans ma tente...ou une bikeuse :wub: j'ai de quoi chauffer la popote,filtrer de l'eau,douche solaire,anti-moustique,savon bio...heu...je vais faire un chek list :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah...un bon vélo de dirt ou de 4x ca peut le faire aussi,tant que tu prend pas les pures piste de DH avec les pierriers,le reste c'est assez safe comme truc...pour ma part je suis plus soucieux de la sécu question bike que confort,si le camping est bon avec douches chaude et pas trop exposé aux touristes,ca me plait bien,j'ai campé au lac blanc des vosges c'était cool,les vélos ont passé la nuit dans la voiture fermée à cléfs. évidement si tu trouve un bon plan genre appart à 50/60 euros par personnes,je signe bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir goûté au bike park la dernière fois à la Ferme Libert, il va vraiment falloir que j'investisse dans un gros vélo pour aller avec mon casque intégral! :babanevil:

Enfin je dois renouveler mon XC d'abord… :siffle:

Y a des vélos à louer sur place hein ;)

bah...un bon vélo de dirt ou de 4x ca peut le faire aussi,tant que tu prend pas les pures piste de DH avec les pierriers,le reste c'est assez safe comme truc...pour ma part je suis plus soucieux de la sécu question bike que confort,si le camping est bon avec douches chaude et pas trop exposé aux touristes,ca me plait bien,j'ai campé au lac blanc des vosges c'était cool,les vélos ont passé la nuit dans la voiture fermée à cléfs.

évidement si tu trouve un bon plan genre appart à 50/60 euros par personnes,je signe bien sur.

Au meilleur rapport qualité/prix je trouve, je prends ;)

Et dans ce cas-ci, pas possible de faire dormir les vélos dans la voiture.

J'ai une place de plus dans la voiture en fait, on peut mettre 3 bikes sur le porte-vélos mais mon coloc' loue sur place donc 4 personnes dans l'auto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avoir goûté au bike park la dernière fois à la Ferme Libert, il va vraiment falloir que j'investisse dans un gros vélo pour aller avec mon casque intégral! :babanevil:

Enfin je dois renouveler mon XC d'abord… :siffle:

http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=154

http://www.yt-industries.com/shop/index.php?page=product&info=157

:siffle:

Bigben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bike ? Ai encore une place moi ;)

(...)

J'ai une place de plus dans la voiture en fait, on peut mettre 3 bikes sur le porte-vélos mais mon coloc' loue sur place donc 4 personnes dans l'auto :)

:siffle:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 years later...

On y retourne début août, qui veut venir ? 3 places de dispos, on est 4.

Pour l'instant, le plan est de partir le dimanche aprem 2 août, on campe, et on revient sur Bxl le mardi soir. Peut-être le mercredi aprem, à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.