Aller au contenu

Mondial Relay


Daso

Messages recommandés

Et non, ce n'est pas fini, ils m'ont livré les 2 colis les plus récents (pas urgents); mais le plus ancien (20 juillet), pas de trace...

Je vais m'énerver ... http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, quand tu pose une question chez RCZ, les réponses sont assez froides, parfois bizarres...

Alors là ....

lisez ceci....

Bonjour David,

Pouvez vous nous confirmer que vous avez bien reçu votre colis?

Merci d'avance

Salutations cordiales

Ana

RCZ TEAM

Là, bien ils s'inquiètent et suivent le dossier... pas mal ...

Bonjour,

Oui merci le colis bien arrivé.

Par contre, une petite remarque, le roulement qui a été fournis avec le pédalier n'était pas complet, il manquait les entretoises et la rondelle de plastique qui se met entre le roulement et la manivelle. J'ai du acheter un autre boitier de pédalier chez mon vélociste car j'avais besoin de mon vélo pour ce w-e.

Je n'en tiens pas rigueur car vu le prix du pédalier... je n'étais pas obligé de recevoir un boitier avec.

Bien à vous.

J'ai vérifié plusieurs fois...mon colis... pas d'entretoises.

Le boitier est d'un côté directement sur le roulement alors que normalement, il y a un cache qui va entre la manivelle et roulement .... pas livré non plus.

Monsieur

merci pour votre mail mais le pédalier que nous vous avons vendu est complet !

il est livré avec 2 petites entretoises (elles sont dans un petit sachet) et lors de la vérification de votre colis nous avons bien noté quelles étaient avec

ces entretoises servent à caler le boitier de pédalier sur votre cadre car il y a deux largeurs de cadre au niveau du boitier = 68 ou 73 mm

et il n'y a pas de rondelle entre le roulement et la manivelle !

nous avons vendu plus de 150 de ce type de pédalier et nous n'avons eu aucun message comme le votre

merci de m'en dire plus

vous n'auriez pas du acheter un autre boitier !

bonne soirée

pierre

rcz team

tu disais quoi Jipé ? assez froide les réponses ??

Là c'est clair que plus jamais ils n'auront une commande de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi, toujours pas reçu mes shifters; Samedi, j'ai demandé à RCZ de m'envoyer en express les shifters ainsi, je refuserais le colis S'IL ARRIVE par MR. RCZ m'a répondu qu'ils suivaient l'affaire et d'être patient... Aujourd'hui, un coup de fil d'un gars de chez MR qui me demande quel colis il me manque (sur les 3) ... dingue! Je sonne à la librairie; le libraire aussi a reçu son coup de fil, mais rien... Je renvoie un mail à RCZ qui me dit qu'ils me renvoient des shifters (mais ils ne m'ont pas dit par quel mode... MR, je suppose) J'ai renvoyé un mail en demandant livraison chez moi, mais pas encore de réponse... Je sens qu'ils vont encore me trainer en longueur... histoire d'être absolument sûrs que MR n'a pas retrouvé le colis... Je n'oserais pas parier que ce w-e mon vélo ne roulera pas encore, mais à mon avis, c'est mal barre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as marquer rondelles, mais tu parles bien du cache du roulement? ils ont mal interprété

ok peut-être pour la rondelle/cache .... mais les entretoises .... suis pas assez con pour jeter un colis sans avoir vérifier.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant, après 2 semaines qu'on le leur ait faitremarquer, ils viennent de changer la couleur des shifters XO 10V en rouge (et pas noir)... j'ai de plus en plus la conviction que je vais recevoir des rouges, en plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCZ m'a envoyé un colis UPS car mes Shifters étaient perdus par MR...

Shifters reçus (en rouge, mais ça je m'en doutais: pas grave) avec en cadeau une superbe paire de lunettes Exustar avec 4 types de verres différents; ces lunettes sont vraiment la réplique des Oakley Radar que j'ai racheté sur le Forum...

Cool, RCZ

Par contre, MR http://www.b-m-b.be/public/style_emoticons//mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Salut à tous,

Un ami à de gros souci avec la livraison de cadre qu'il a commandé le 14 aout sur Alltricks.

A ce jour, il n'a toujours pas reçu sa commande via Mondial Relay.

Alltricks ne répond plus à ses mails et il n'a aucune nouvelle de son colis.

Impossible de joindre Alltricks avec le numéro depuis la Belgique (sonne comme si "occupé).

Qqn d'entres vous a déjà eu un problème similaire ? Que peut-on faire ?

Il y a une somme d'argent importante en jeu... au fil des jours qui passent, on se pose des questions!

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa ! Mondial Relay ... J'en ai lu des retours pas top sur ce truc. Moi, j'ai jamais eu de soucis, mais c'est pas le cas de tout le monde !

C'est un peu la loterie, faut en parler avec Antoine, je pense qu'il avait eu des petits soucis aussi avec eux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma

dernière commande est arrivée rapidement de chez eux. Comme quoi. Pour

moi, la palme d'or revient à Mondial Relay. Une belle bande de

bra...eur. Commande passée le 1er Juin. Alltricks vient de me remplacer

le casque commandé (avec un très bon geste commercial) car même eux ne

savent pas les joindre... La dernière fois, il a fallu 3 semaines à mes

genouillère pour arriver. Ce sont vraiment les pires.

Oui

mondial relais c'est plutôt caca comme truc, et quand tu n'as vraiment

pas de chance il y a une erreur et ça arrive à 150km de chez toi dans un

autre point relais

Oui

mondial relais c'est plutôt caca comme truc, et quand tu n'as vraiment

pas de chance il y a une erreur et ça arrive à 150km de chez toi dans un

autre point relais

Ouai… Toujours rien aujourd'hui :@ Toujours pas de changement de statut depuis le 12 non plus. Mais merci pour ton message réconfortant ^^

Je crois que la prochaine fois je ferai l'effort de payer les 9 euros

de port plutôt que de bénéficier d'un envoi gratuit de qualité

médiocre…

Voila ce que j'ai retrouvé et dont je me souvenais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Ce que je pige pas, c'est pourquoi Alltricks ne bouge pas son cul!

Ils avaient promis à mon pote de donner réponse dans les 48heures...

... il y a 2 semaines!

Re-contact et plus de réponse!

En surfant, j'ai trouvé un numéro d'appel pour l'agence St Ouen qui a pris en charge son colis.

Wait and see...

A refaire ça serait par UPS.

Perso, je n'ai jamais eu aucun souci... mais là, j'ai la haine pour lui.

La situation actuelle :

post-19802-0-95148500-1410892093_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas hésiter à gueuler. J'ai eu que des crasses (sauf une fois) avec Merdial Relay...

Et normalement Alltricks est correct. Pour mon casque perdu, ils m'ont demandé d'en choisir un nouveau et j'ai bénéficier d'un casque carbon 100 euros plus cher (geste commercial). Alltricks is good...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Un ami à de gros souci avec la livraison de cadre qu'il a commandé le 14 aout sur Alltricks.

A ce jour, il n'a toujours pas reçu sa commande via Mondial Relay.

Alltricks ne répond plus à ses mails et il n'a aucune nouvelle de son colis.

Impossible de joindre Alltricks avec le numéro depuis la Belgique (sonne comme si "occupé).

Qqn d'entres vous a déjà eu un problème similaire ? Que peut-on faire ?

Il y a une somme d'argent importante en jeu... au fil des jours qui passent, on se pose des questions!

Merci d'avance...

Yo.

J'ai eu le même genre de soucis avec Alltricks dernièrement (bon petite commande mais pièce importante)

Il a fallu 3 semaines pour l'avoir. J'avais le même message que toi. Je les ai contacté par mail. Ils m'ont aussi dit que j'aurais des nouvelles dans les 48h. Rien. Je n'avais même plus le suivi de mon colis.

Puis d'un coup mon colis était dispo, déjà depuis 1 semaine au point relais apparemment. A la limite passe un coup de fil au point relais, la mise à jour n'est peut être pas faite...

Maintenant je ne sais pas d'ou vient le problème. Alltricks ou MR. Je commande presque tout les mois chez Probikeshop livraison par MR jamais eu de problème...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté déjà arrivé en +24h aussi donc rien à dire sinon ça tourne à +- une semaine.

Pour alltricks il peut peut-être passé par VV. Il y a un post où un responsable de alltricks répond au "requête".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde Laurent, toujours pas reçu les roues!?

Moi j'ai reçu les miennes hier. Prises en charge le 9/09.

Enfin.. il faut encore que j'aille les chercher mais elles sont apparemment là..

Je viens de recevoir un mail, elles sont au point relais.

Plus qu'à aller les chercher [emoji1]

N'empêche, mondial relay ça rime avec boulay... [emoji12]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma commande Alltricks via Mondial Relay de la semaine passée, tout s'est bien passé...et c'était gratuit (au dessus de 100 EUR). comme quoi cela doit varier d'une fois à l'autre.

Pareil pour moi,le mois dernier:commande le jeudi et arrivée au point relais le samedi matin!
Le mème jour,commande chez Bike Discount,et reception du coli amené par la poste (payant)le mardi;et chez Chain Réaction,avec réception via la poste (gratuit)aussi.....le vendredi.
Maintenant,pour des commandes de grandes valeurs,je pencherai aussi vers des modes de livraisons avec assurance ;-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu du neuf : Alltricks a pris en contact avec l'ami en question et semble toujours suivre l'affaire, en cherchant qui à pris en charge le colis et où se trouve-t-il ?

Pourvu (pour lui) que l'équipe du Webshop lui fasse un beau geste commercial à l'issue de ce problème de livraison.

Clair qu'à l'avenir, pour des colis de grosse valeur, il faut impérativement se la jouer plus "sécur"; MAIS n'empêche qu'une mission est une mission et que je considère de toute façon que même un colis à 100 € (au pif) est un colis à grosse valeur.

Wait and see... l'avenir le dira!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sorry, c'est sur Probikeshop qu'on ne peut expédier qu'avec MR vers la Belgique! :$

Non je viens de commander chez Probikeshop (mercredi soir) et ma commande est arrivée fin de matinée via ups (et meme pas en version express) cout qq euros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPS pas mieux stu, dernier colis soi-disant reçu, le livreur a signé à ma place...

j'ai reçu un pdf avec la "preuve" de signature

une écriture de livreur ^^

alors je te dis pas le parcours du combattant pour faire valoir tes droits

c'est à l'expéditeur d'entamer une procédure, alors qu'il a fait son job et que c'est toi qui est lésé à cause de la négligence d'UPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir un ami au téléphone et cela fait plus de 15jours qu'il attend un colis de chez alltricks livré par merdique relais, Alltricks se renseigne...

Je ne comprends pas que l'on fasse encore appel à mondial relais alors que maintenant Kiala livre aussi à l'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai commandé plusieurs fois sur décathlon.be "certain articles ne sont pas disponible en magasin voir des fois plus chère". les date de livraison et le lieux de livraison (d4 a alleur ) ont été respecté, les colis sont envoyé par mondial relais làs ras.

Par contre , j'ai commandé dans une boutique eBay .. le vendeur la envoyé via mr et là:

27 jour pour recevoir mon colis . le colis a été envoyé de Montpellier et livré a Seraing , il a mis 3 jour pour transité jusque Lille puis le reste pour arrivé a destination et encore livré dans un autre point relais que celui demandé .

( c'était un outils et j'en avais besoin , j'ai du trouvé une solution de dépannage car j'avais un timing a respecté. pourtant j'avais pris les devant en commandant bien a l'avance .je me retrouve avec un outil qui ne me sert a rien.

pour moi la prochaine fois que je ferais une commande en ligne ,j'éviterais au maximum cette société de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.