Aller au contenu

Jeu de BMX


jeremy

Messages recommandés

bé oué faut slider coimme un porc avec des figures pour rentré et pour sortir ps slider en arriere rapporte pas mal de point bon v te devoiler un combo a 9975 point (les autres je me les reserves) alors c'est sur la bare du dessu celle que l'on voit sur mon post précédant alors tu viens de la gauche tu saute en faisant unnothing 180 degré , tu slide a l'envers et su sort en lachant un tailwip360 simple non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

new record 141 000 et des poussieres

tu disait sridy???? dan,s l'autre post??? :p:

Tu disais ? : :D Muhahaha, j'avoue tt de même qu'il m'a fallu tte la journée pour faire ce score !!!

post-254-1119483354.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu viens de la gauche tu saute en faisant unnothing 180 degré , tu slide a l'envers et su sort en lachant un tailwip360 simple non???

Il y a mieux c'est si tu arrive tu fais un backfilp 360° et pendant le grid tu fais un nothing 180° tu regrid et après tu sort en faisant un tailwip 360° :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant des figures avec la barre de slide sur la droite de l'écran (avec les deux niveaux), tu peux faire des tricks de + de 19000 points. Aller, bonne chance. Moi, je suis arrivé qu'une seule fois a +- 107000 points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais si vous appuyer sur la barre pendant que vous faites une figure elle se termine direct. C'est donc super pour faire des combos de fou en sortie de grind :p:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si vous avez remarqué mais si vous appuyer sur la barre pendant que vous faites une figure elle se termine direct. C'est donc super pour faire des combos de fou en sortie de grind :p:

C'est comme sa que tu peu passer un backflip 360 avant de faire le grid comme je l'est expliqué avant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.