Aller au contenu

Roubaix Elite Compact 105


jpe

Messages recommandés

•Nouveau cadre en carbone FACT 8r, assemblage FACT IS, géométrie endurance route, inserts Zertz, direction conique pour le parfait équilibre entre rendement, confort et légèreté. •Fourche en carbone FACT monocoque ultralégère et ultrarigide, inserts Zertz pour le confort. •Roues Shimano à rayons plats, simples, robustes, légères et très durables. •Potence réglable sur 4 positions avec système de manchon excentrique, serrage au diamètre 31.8mm. •Cintre Specialized en aluminium, forme ergonomique, longueur et profondeur réduites pour plus de confort (shallow drop compact). •Nouvelles manettes Shimano STI 105 10V, précises et aux gaines cachées. •Selle Body Geometry Riva à rails Cr-Mo, rembourrage au gel et découpe BG pour un confort au long cours. CADRE Specialized FACT 8r carbon, FACT IS construction, compact race design w/ Zertz inserts, 1 1/8 - 1 3/8" headtube, threaded BB FOURCHE Specialized FACT carbon full monocoque w/ Zertz inserts JEU DE DIRECTION 1 1/8 upper and 1 3/8 lower Cr-Mo cartridge bearings w/ 20mm cone spacer and 20mm of spacers POTENCE Specialized Comp-Set, 3D forged alloy, 4-position adjustable, 4-bolt 31.8mm clamp GUIDON Specialized Comp shallow drop, 6061 alloy GUIDOLINE Specialized S-Wrap w/ 2.5 gel pads FREIN AVANT Shimano ratio, cold forged dual pivot w/ cartridge pads FREIN ARRIÈRE Shimano ratio, cold forged dual pivot w/ cartridge pads LEVIERS DE FREINS Shimano 105 STI DÉRAILLEUR AVANT Shimano 105 DÉRAILLEUR ARRIÈRE Shimano 105 MANETTES DE DÉRAILLEURS Shimano 105 STI CASSETTE Shimano 105, 10-speed, 11-28t CHAÎNE Shimano 105 PÉDALIER Shimano PLATEAUX 50 x 34T PÉDALES Black cage, body & toe clips w/ strap ROUE AVANT Shimano WHR 500 ROUE ARRIÈRE Shimano WHR 500 PNEU AVANT Specialized All Condition, 700x23c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection PNEU ARRIÈRE Specialized All Condition, 700x23c, wire bead, 60TPI, w/ Flak Jacket protection CHAMBRES À AIR Standard presta valve SELLE Body Geometry Riva Road, w/ steel rails TIGE DE SELLE Specialized Comp, FACT carbon, aluminum head, two-bolt clamp, 27.2mm COLLIER DE TIGE DE SELLE Forged alloy, 32.6mm NOTES Chain stay protector, chain catcher, derailleur hanger, clear coat, owners manual Prix: 1899 EUR (sans les pédales)Garantie: 5ans Je ne vois qu'un point à améliorer rapidement: les roues.Voyez-vous autre chose ?(de toute façon, je compte m'acheter un rouleau, j'aurai donc besoin d'un deuxième jeu) J'ai flashé sur son look, à mon avis on aime ou pas mais peu seront entre les deux..Je souhaiterais l'avis d'utilisateurs...

post-10286-016445000 1307947231_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, J'ai ce vélo depuis 1 mois. J'ai fais changer les roues dès l'achat par des Mavic Aksium. Que du bonheur, je n'ai rien à reprocher après 600 km (h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'attends-tu exactement de nos avis? Juste balancer la description comme ça, c'est un peu court, hein! (tu aurais d'ailleurs pu relire ton message et te rendre compte ainsi que tu as mis plusieurs fois les mêmes détails). Tu veux des avis sur quoi? Le comportement général du vélo? Une idée de la qualité des composants? Un renseignement sur la taille? Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le triple exemplaire... Je ne suis pas un compétiteur mais j'aime me faire mal dans les bosses et il me faut un vélo dynamique (je pédale plus en souplesse qu'en puissance=>j'aime tourner les jambes)...Confort= vélo de "vieux"? Le mieux restera l'essai...de toute façon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site Internet, vous acceptez ses Conditions d’utilisation.